Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les potos, c'est un combat de tous les jours mais une fois que j'aurais clarifié définitivement quelque-chose au point de vue professionnelle, alors j'aurais déjà un énorme poids en moins qui me traine comme un boulet depuis 2011 maintenant
Ma cop a réussi à s'en sortir sans rien pourquoi pas moi; et les médocs je suis désolé mais pour ma part c'est infernal; j'ai averti mes DR dont le psychiatre qui de toute n'était pas très emballé par le fait de réessayer pour la énième fois un AD; selon lui si je tolère aussi mal avec tous ces essais ces dernières années c'est que selon ses diagnostiques je n'ai pas à devoir absolument prendre un AD mais plus un soutien psy et thérapie à côté
À voir... Il me manque juste un foutu courage dans cette vie, bcp besoin de soutien de qqun idéalement d'une femme
 
Bonjour,

Je vais reprendre mon cycle de 2on/4off dès lundi prochain afin de terminer le cycle et de terminer le stock de primobolan et anavar que j'avais acheté pour ce protocole
 
Je regardais mes PDS même des années très antérieures à ma toute première cure d'oxan (février2017) et je constate que dans le bilan lipidique j'ai jamais eu de taux de cholestérol HDL très haut (moyenne 0.8 comme cela, hormis droit derrière un proto comprennant oxan en high dosage où là ça crachait vite fait aux alentours des 0.45/.5) comment faire en sorte d'augmenter cela poto @havah?

Il y a juste une année en début 2013 où j'ai fais pété les scores en HDL 1.6 mmol/l (réf. >1.0) mais je ne sais plus ce que je faisais ou mangeais de différent à cette période o_O
 
lol pas compris poto
que dois-je manger ou faire pour augmenter le HDL car toutes ces années depuis 2012 j'ai pas non plus un taux au plafond poto
 
Où je voulais en venir c'est que j'ai beau me gaver à fond en o3 et bonnes graisses ce n'est pas cela qui fait monter mon HDL
La preuve flagrante c'est que là où j'avais le meilleur score en 2013 je mangeais 3x moins de bonnes graisses que ces temps

Comment influencer le chl hdl
 
OK j'ai lu des articles concernant cela
Y a pas grand chose de plus à faire que ce que l'on fait déjà actuellement

Apparemment il s'agit aussi de prédisposition donc on ne peut pas aussi facilement influencer que cela poto

Par contre il est clair que selon mes PDS sous anavar c'est flagrant comme je perds environ 0.5 points assez rapidement en HDL et le LDL qui augmente peu à peu aussi
 
Bonjour

Petite question pour les connaisseurs voyez-vous un intérêt de synergie entre un low dose de dbol et primobolan ?
 
OK j'ai reçu la dernière valeur qui me manquait dans mon rapport partiel de PDS, la testo bio

Capture.PNG

que pensez-vous, c'est pas terrible nan? quelle est la réelle différence entre la testo, testo libre et testo bio, @havah peut-être pourrais-tu jeter un oeil sur mes PDS que j'ai mis ?
 
La testo libre c'est celle qui nous intéresse le plus, celle dispo pour les muscles.
La biodispo c'est celle qui est liée à l'albumine (faiblement liée), et la totale c'est ces 2 là + celle lié à la SHBG.
 
Cela ne sert à rien tu penses de faire un ptit proto de clomid? lol
Ben au delà des valeurs d'une pds faut aussi voir les symptômes physio poto.
Si t'as pas les symptômes d'une hypotestostéronemie ce sera plus périlleux qu'autre chose de faire ça.
 
D'ailleurs jme posais la question : pourquoi on ne dose jamais la DHEA sur nos pds endo sachant que c'est une hormone vachement importante pour cette fonction ?
 
OK j'ai reçu la dernière valeur qui me manquait dans mon rapport partiel de PDS, la testo bio

Regarde la pièce jointe 10201

que pensez-vous, c'est pas terrible nan? quelle est la réelle différence entre la testo, testo libre et testo bio, @havah peut-être pourrais-tu jeter un oeil sur mes PDS que j'ai mis ?


ce que je vois :

ça épargne pas le bilan lipidique = ça épargne pas l'impact cardio vasculaire
et ça épargne pas l'axe

personnellement, je pense que les protocoles low dose, en tout cas chez toi, c'est poubelle :confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut