Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto heyachi je vais te suivre, je pense tester ce protocole 2on/2off dbol middle dose et anavar 40-60mg max
Vu que je tolère bien ces 2 molécules et que la synergie de ces 2 molécules est avérée selon class1 et class2 ça m'intéresse grandement
Par contre je pense ajouter du aromasin pour bénéficier de l'effet anti-oestrogènes et effets bénéfiques selon article de Thor, elitefitness et allthingsmale
 
Poto heyachi je vais te suivre, je pense tester ce protocole 2on/2off dbol middle dose et anavar 40-60mg max
Vu que je tolère bien ces 2 molécules et que la synergie de ces 2 molécules est avérée selon class1 et class2 ça m'intéresse grandement
Par contre je pense ajouter du aromasin pour bénéficier de l'effet anti-oestrogènes et effets bénéfiques selon article de Thor, elitefitness et allthingsmale

Tu ne sais pas si tu tolères, t'as pas de PDS à l'appui ! C'est pas parce que t'es toujours vivant que tu tolères ^^ Moi je trouve ce protocole vraiment théorique, je ne m'y risquerai pas à faire fluctuer mes taux comme ça. Jsuis pas sur que ton axe aime trop stopper puis repartir aussi souvent...

T'as encore beaucoup d'hésitation. Tu devrais te poser, et potasser un E-book de Rudy genre " mes secrets pour la masse, la sèche et pour assurer au plumard".
 
Selon lui et ses recherches c'est plus facile de relancer sur du 2on/2off × 3 qu'une cure sur 6 semaines directs
L'axe est moins altérée et donc la PCT en fin de cycle plus facile à gérer

Et ma PDS du 9 mai n'est de loin pas catastrophique niveau endo pour une cure d'oxan. Donc je la tolère pas si mal cette molécule .
 
  • Like
Réactions: Abi
Et dans la pratique je n'ai pas de baisse de performance ni de sévère problème concernant l'axe même après la cure low dose dbol 10mg donc je présume que je suis pas dans la mouise niveau axe et autre

La pds de la semaine prochaine confirmera ou infirmera mes dires de toute manière

Comme dit heyachi faut pas non plus diaboliser; je suis encore celui qui fait le plus de pds ici quand je regarde les journaux de certain! Je l'aurais déjà faite si le lab m'avait pas fait chier avec leur prescription
 
Et il n'est pas question que je recure droit derrière de toute; là ces prochaines semaines c'est full détox au desmo n2 et chardon marie

Simplement ma prochaine cure sera ce protocole je ne m'intéresse pas pour l'instant à d'autres molécules telle que tbol je n'en vois pas l'intérêt quand la synergie de 2 molécules que je tolère bien est plus efficace (B.R)
 
Et il n'est pas question que je recure droit derrière de toute; là ces prochaines semaines c'est full détox au desmo n2 et chardon marie

Simplement ma prochaine cure sera ce protocole je ne m'intéresse pas pour l'instant à d'autres molécules telle que tbol je n'en vois pas l'intérêt quand la synergie de 2 molécules que je tolère bien est plus efficace (B.R)

Franchement je ne demande qu'à croire Bill Roberts mais il n'apporte aucune preuve de ce qu'il avance. Il n'y a aucune étude sur le sujet, il doit se baser sur ses propres expériences. En tout cas ce serait vraiment cool d'avoir un seul feedback sur ce type de protocole, même sur les forum US j'en ai jamais croisé.
 
Si si va lire ses articles il y a des références et études
Et dans les forums il y a pas mal de feed de ses protocoles j'en ai trouvé perso
 
Et il n'est pas question que je recure droit derrière de toute; là ces prochaines semaines c'est full détox au desmo n2 et chardon marie

Simplement ma prochaine cure sera ce protocole je ne m'intéresse pas pour l'instant à d'autres molécules telle que tbol je n'en vois pas l'intérêt quand la synergie de 2 molécules que je tolère bien est plus efficace (B.R)

La synergie c'est de la bro science. La pharmacocinétique c'est autre chose que d'ajouter les effets positifs de l'un et l'autre ( genre dbol masse + Var esthétisme = masse esthétique ).
 
Ah et encore une chose, ça me fait quand-même doucement rire certains qui crient au scandale certains protocoles mais quand tu vas voir leur journal y a des cures de 16 semaines non stop avec 4 différentes molécules et tout ça sans pds

Moi ça reste franchement light, je me limite a une seule molécule middle low dose avec quand je peux une PDS le plus souvent possible!
 
On ne sera pas d'accord system
Ce n'est pas du broscience il y a des articles avec étude a l'appui je t'encourage à faire des recherches de ses articles
 
On ne sera pas d'accord system
Ce n'est pas du broscience il y a des articles avec étude a l'appui je t'encourage à faire des recherches de ses articles

non mais je ne te parle pas de ces articles en général , juste du protocole 2 on / 2 off. Moi aussi j'aime beaucoup les articles de B Roberts.
 
Oui j'avais lu de bonnes feedback concernant ceux qui ont essayé ce protocole
Et tu auras d'ici la fin de l'année mon log avec PDS à l'appui ;)
 
Tu as opté pour quel type de cure toi déjà system?

Je me tâte aussi , là j'essaye de faire mon deuxième enfant donc je reste tranquille mais alors après je pars en mode Duty Rage overkill.

Si cure orale : Tbol only ou Dbol+var.

Si passage aux injections : Test + Primo ou Test + Var.
 
Duty mon idole lol (déconne )
Après je parle beaucoup car je m'intéresse à pas mal de différents protocole mais j'ai pas encore envoyé bcp à vrai dire

Poto Duty en est à sa 5 ème cure avec déjà beaucoup de molécules différentes et high doses
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut