Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sais bien , on serait incapable d'y aller à la "vas chier" comme lui, nous on chipote avec nos petites cures orales de gamines, lui il y va en mode roid berserker full TRT dans 2 ans.
 
Par contre dans le domaine du vécu infernal avec les miss je vous pwn tous
Là je suis en mode belzebuth rage berserker full ramassage lol
 
Frachemment ça reste super light ce que je fais, je teste molécule par molécule avec des PDS
Je m'excuse mais je suis à des milliards d'années lumières de certains qui curent avec 4 à 5 molécules sur un cycle de plusieurs dizaine de semaines. (Et sans pds parfois)

Selon les articles de BR plus les cycles sont longs plus les relances peuvent être compliquées à gérer; l'axe HPTA entraînant l'inhibition e l'organisme sur une plus longue durée.

Et pour le foie faut pas déconner je m'arrête à 6 semaines maximum avec PDS , certains en prennent 2 en kick de 4s chacun voir plus...

Je suis en mode newbie comparé

Ce feed présentera ma prochaine cure de type 2on/2off × 3 en dbol low dose et anavar, je rajouterais l'aromasin en EOD pour bénéficier des effets selon articles mentionné en épingle et pour biensur lantioestrogene
 
@dvnfit666 Le probleme de ces protocoles c'est pas le protocole en lui meme.
C'est de couper son axe ou en tout cas faire une relance pour 3 kilos ..
Le soucis derriere cela ce n'est meme pas tel ou tel molecule, c'est simplement quel risque pour quel gains ;)

Honnetement tourner sur Dbol meme en lowdose pour gagner 2,3 kilos et ce retrouver a devoir relancer car l'axe etait limite franchement cest moyen.

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu te lances pas et fait pas 1 ou 2 vrai cure, tu as plus de retissence sur des protocoles approuver que pour experimenter poto :)

Au final tu verras que tu voudras 8-10 kilos de masse mais pour cela tu auras fait 5,6 cycles comme celui ci et pris du Dbol pendant 6 mois je suis pas persuader que tu soit gagnant avec cette approche.

Puis experimenter c'est top mais sur des protocoles dure a pronostiquer au niveau de l'impact de l'axe pour quelques kilos c ultra perilleux.

Apres pour les PDS pendant les cycles on a pas tout la chance d'etre dans un systeme de sante comme en France ou on fait facilement ce que l'on veut.
 
Ton raisonnement est cohérent mon poto
Simplement dans mon cas je cherche vraiment pas justement à viser des grosses cures pour espérer un 10kg (et souvent en reperdre la moitié après pct cela dit en passant) mais vraiment de grappiller petit à petit des caps et de la masse musculaire de qualité , quitte à devoir être patient sous AAS

Là déjà je suis quand-même satisfait de ces 2 molécules ça me permet d'avoir les ressentis aas même légères et une petite aide dans mes entraînements

Pour les PDS c'est clair on n'est pas tous logés à la même enseigne, y a encore peu de temps mon lab me faisait pas trop chier et mtn nouvelles directives....
 
  • Like
Réactions: Abi
La gh cest un sacré budget si tu comptes viser la prise de masse qu'elle soit de qualité ou non. Vaut mieux rester sur les aas dans cette optique si tu ne vises pas la vraie compet et que tu n'as pas de sponsors derrière toi.

Apres bien utilisé ba oui ça fait des ravages sur le long terme couplée aux aas et ce n'est pas pour rien que les meilleurs body du marché tournent à ça. ;)

Pour 95% des passionnés, les gars devraient rester sur deux cures max par an surtout si tu vises laesthetique. Dsl pour la réponse tardive poto.
 
Je t'invitais à passer aux injections car tu auras plus de gains conservés pour moins de risques poto surtout. Tu as l'air à cheval là-bas dessus pourtant et c'est très bien. Je vois juste un petit engrenage léger mais à surveiller de toi-même car entre nous on est pas à ta place poto et tes adulte. Signé "un Gus qui suit ton feed rien de plus".
 
Oui je sais que tu as raison dans le fond ;)
Après je parle beaucoup mais au final j'ai fais une ure de 5 semaines d'oxan à low middle dose il y a juste les 10 derniers jours finalement où j'étais à 70mg et là depuis 3 semaines j'avais expérimenter le low dose pwo 10mg dbol j'avoue

Mais maintenant full détox et remise à niveau avec PDS semaine prochaine et on se calme d'ici la futur cure ;)
C'est vrai que durant des périodes on a tendance à partir dans le mode roid berserker full trt lol
 
Bon les potos la balance tend plus vers 88kg ces derniers jours, on va confirmer ces prochains jours mais je suis pour l'instant donc satisfait de ce petit protocole dbol
Pour rappel début du mois de juin la balance tendait vers 85.5kg
Avec la même diète et apport de maintenance de 3000kcal/j
Pour le BF à vue d'oeil j'ai toujours les abdo bien visible mais toujours cette merde de gras tout au bas qui gâche tout mais ça tant que je pars pas en sèche léger je l'aurais tjrs donc je m'habitue pour l'instant lol
Les veines sont plus apparentes au niveau des épaules et des pecs; le regard et les retours des gens sont plus régulier qu'avant cette mini cure

PDS semaine prochaine si mon médecin veut bien me lâcher la prescription complète afin de faire un bilan concret niveau endo hépatique et chl surtout

Mais grossomerdo ce petit roid mini-berserker low level m'a plu lol ;)
Niveau libido et fonction sex comme j'ai dis hormis le psychotage au niveau volumétrie spermatique tout est niquel , plus besoin de ci@lis comme à ma période d'enfer (2016 pas la cure d'oxan hein)
 
Oui il faut que j'en fasse quelques-unes et pour les prochaines cures c'est vrai que je devrais faire plus sérieusement le feedback, genre pesée avant pendant après et photo avant pendant après aussi
;)
 
A mon humble avis, le protocole 2 ON/2 OFF X3 doit apporter d'excellents résultats en terme de gains car avec les oraux c'est durant les 2 premières semaines que l'on fait le plus de masse.
Même si on ne ressent pas toujours les effets des molécules, elles sont là et elles agissent.
 
Je pense sincèrement aussi :)
De toute manière, pour les sceptiques j'essaierais vraiment de m'appliquer au niveau feedback ici
PDS, pesée et photos
Même si ça engendre plus de job mais faut bien faire ça correctement ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut