Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais poto @System31 je pense que je ferais comme toi à la suite de ce protocole, c'est-à-dire :
soit je suis content et j'essaierai d'envisager de me calmer un long moment avant de réfléchir à la suite
soit le protocole se passe moins bien qu'à ma première cure et je profiterai du tournant pour stopper définitivement les AAS; à savoir que j'ai fais pareil pour d'autres trucs dans le passé (cigarette par exemple où j'avais fumé comme un punisher durant 1 an puis tout balancé et plus jamais)

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal , mais à un moment il va falloir choisir en effet et essayer de garder un cap, s'y tenir sans tout remettre en cause. N'oublie pas que tu as un potentiel Dutyesque total stéroid ultimate war and fuck the system. On t'a à l’œil ^^
 
Ils sont bizarre les pills d'anavar de chez MF Valkyrie
Mes anciens d'estopharma sont blanc applatis ronds genre real medoc, là Valkyrie un peu violet on dirait plus petits; à tester quandmme

La tete des pills t'inquiete pas, j'ai deja eu du Tbol bleu , du blanc, avec biseau , sans biseau, plat et large, petit et epais. :p

Plus on cure moins comme dis @System31 on a l'effet placebo, on aussi une diet plus calibrer donc on pas de push du a un changement diet dragstique, et enfin on psychotte toujours quand on commence a savoir est-ce que c'est du bon ou du fake.

Comme dis un pote, te prends pas la tete, n'y pense pas keep training ca viendra tranquilement dans quelques jours ou semaines :)
 
Hihihi.kgil pas faux ;)
Et avec un ptit coeur encore plus lol

C'est juste que l'un faisait vraiment medic comparé aux autres c'est drôle
 
J5:bras
Assez bons ressentis
Par contre on dirait que j'ai une légère rétention de flotte j'aime pas trop ça; à voir si c'est qu'une impression
Sinon douleur à l'épaule elle disparaît par contre et ça c'est récurent à cause du shrugs j'ai parfois la nuque un peu raide et du coup quelques vertiges , je connais ça ça fait des années que par moment après avoir fait du shrugs (j'en ai fais l'autre jour) j'ai ça
ES ràs
 
Mais c'est peut-être que impression la retantion de flotte j'étais plus bronzé il y a quelques semaines du coup ça donne mieux que blanc
 
Je ferai des photos oui; en même temps je change pas chaque semaine j'ai posté des photos ici et sur 2 autres de mes topic
 
enfin bref j'enlève peur qu'on puisse reconnaitre d'une quelconque manière lol
mode parano
 
Dernière édition:
J6:
J'ai bien dormi donc ça aide , bons ressentis à la séance jambe j'ai pu charge de +5kg au hack squat et je me sentais bien avec la petite pêche
Pris mes aas avec le coca zéro je sais pas si ça change aussi mais je vais tjrs faire comme ça comme ça no prise de tête
Je paraissait bien "plein" avec le t-shirt longue manchd shark moulant ça fait plaiz
Faudra juste une fois se motiver à partir en sèche légère pour virer la merde

ES ràs, j'ai un peu plus la trique par moment , peut-être l'effet du proviron qui monte enfin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut