no poto, normalTu les prends en SL tes oraux?
Oui j'avais lu ça en début d'année c'est pour ça que lors de ma première cure j'avais supplémenté en créat
mais là avec dbol et proviron en plus je crois que y a assez à faire lol
Detaille ton training chuu curieuxDemain séance DOS, ça va être intéressant
L'idéal serait de faire une pds à la fin de chaque cycle de 2 semaines ON et à la fin de chaque cycle de 2 semaines OFF pour voir l'impact de 2 semaines de cycle ainsi que la manière dont ton foie et ton axe récupèrent.Oui là je fais 2 semaines on et à la fin des 2s on je fais une pds pour voir que je me flingue pas trop...
Je sais poto mais c'est chaud je suis à court de thunes et j'ai encore des factures qui s'empilent on fera au mieux mais je ferai des PDS intracure c'est sûrL'idéal serait de faire une pds à la fin de chaque cycle de 2 semaines ON et à la fin de chaque cycle de 2 semaines OFF pour voir l'impact de 2 semaines de cycle ainsi que la manière dont ton foie et ton axe récupèrent.
Merci potos
On verra si cela avait été un bon choix de commencé en cette période
Il est vrai qu'au niveau level anxiogène ça aurait pu attendre une période plus propice mais on verra
Là je suis lancé pour 2 semaines on et après 2 semaines off avec qdmm pds à ce moment là ne serait ce la parti hépatique lipidique et rénal j'ai une prescription