Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben alors les gars , on veut être beau tout nu et tout bronzé, je croyais que la muscu c'était simplement le dépassement de soi seul dans son garage avec un sweat à capuche ! Bande de faux culs ^^ :)
 
ça dépend poto, j'ai une peau qui prends très vite des couleurs mais si je fais l’hermite quelques jours je blanchis super vite
 
J6 : épaules
Bon ressentis, aujourd'hui je me trouvais big et plus défini que les autres jours; niveau force ça commence à monter petit à petit , je vois que certains blocage que j'avais je les surpasses un ptit peu

Au niveau du var je suis sous valkyrie 20mg et 20mg esto lol je termine mon esto dans la même boîte

ES : ras ; les vertiges s'en vont peu à peu c'est ce foutu shrugs +/et je dois être tendu

PS: photos j'en ferai mais je donne que par pm comme j'ai fais à havah j'ai la parano de me faire tracer dsl plus de photo en publique
Les photos que j'ai mise dernièrement c'était entre mars à juin

Poids stable variant 88-89
 
J6 : épaules
Bon ressentis, aujourd'hui je me trouvais big et plus défini que les autres jours; niveau force ça commence à monter petit à petit , je vois que certains blocage que j'avais je les surpasses un ptit peu

Au niveau du var je suis sous valkyrie 20mg et 20mg esto lol je termine mon esto dans la même boîte

ES : ras ; les vertiges s'en vont peu à peu c'est ce foutu shrugs +/et je dois être tendu

PS: photos j'en ferai mais je donne que par pm comme j'ai fais à havah j'ai la parano de me faire tracer dsl plus de photo en publique
Les photos que j'ai mise dernièrement c'était entre mars à juin

Poids stable variant 88-89

C'est marrant il m'arrive aussi d'avoir des vertiges seulement sur les exos d'épaule/trapèzes genre shrugs, DM , tirage menton ... D'ailleurs je me fais toujours mal au même endroit ( pas violent, ça part vite ) , je pense que c'est l'irritation d'un nerf. Pour les vertiges, en inspirant et expirant à fond sur le mouvement je trouve que les vertiges passent.
 
Exactement poto même type d'exco mais en particulier le shrugs je dois être trop crispé comme le reste de la journée :p:p
 
Mais bon je prendrai ceci pour ma détox de plusieurs semaines à la suite du protocole
Là je suis proche de mes sous lol...
Et j'ai le TUDCA qui va arriver en plus des gélules de chardon marie
 
Oui sans m'avancer le proviron pourrait semble-t-il aider un peu sur certains aspects
A voir encore 1 grosse semaine de protocole puis 2 semaines off :p
 
Ben alors les gars , on veut être beau tout nu et tout bronzé, je croyais que la muscu c'était simplement le dépassement de soi seul dans son garage avec un sweat à capuche ! Bande de faux culs ^^ :)

Faux cul non, moi je veux être beau tout nu :p

Non mais c'est presque handicapant à cette blancheur, alors pourquoi pas tester et voir ce que ça donne. Mais je ne cherche pas non plus être enormément bronzé avec les tatouages, juste de quoi ne plus réfléchir le soleil :D
 
Faux cul non, moi je veux être beau tout nu :p

Non mais c'est presque handicapant à cette blancheur, alors pourquoi pas tester et voir ce que ça donne. Mais je ne cherche pas non plus être enormément bronzé avec les tatouages, juste de quoi ne plus réfléchir le soleil :D

Bande de cagole, vous voulez avoir la raie bronzée et après ça joue les true bodywarrior !! ^^ :)
 
je suis en mode smolov poto mais la j'ai du lacher 2 semaines à cause de maladie. Je re prends gentillement mais c'est du bon
 
Petite question, je viens de voir dans mes annonces ce produit pour la protec hépatique
https://ch.iherb.com/pr/Nature-s-An...mg-1-fl-oz-30-ml/5159?ccode=ch&langcode=en-US

ça m'a l'air franchemment mieux qu'en gélules (voir dosage), qqun a un retour?

ça a l'air balaise, voir les reviews @Samuro
Effectivement ça a l'air bien concentré comme produit. Difficile de dire après si c'est beaucoup plus efficace que le Milk Thistle en gélules. Faudrait tester.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut