Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol non mais je te chambre mais moi je ne trouve pas du tout ça dévalorisant de prendre soin de son apparence, et beaucoup se mentent en disant qu'ils n'accordent pas d'importance au regard des autres. Sois fier de ton gros boule doré ^^
 
@System31 malheureusement il est pas encore doré :mad: Mais j'avais compris t'inquiète pas :p On fera peut-être un concours de boule pour le fofo :cool:

@dvnfit666 C'est un programme pour les powerlifter russe qui est extremement dur, il y a son petit, le Smolov JR, que je fais en meme temps. Le smolov est fait pour augmenter son PR en squat et le smolov JR généralement en Bench. Le smolov JR dure 3 semaine et le Smolov 13. Je te laisse un petit lien pour que tu puisses te renseigner :)

Le programme :
http://www.dynamophilie.com/smolov.html

histoire :
https://www.superphysique.org/articles/4321

(je le déteste ce Rudy)

En espérant que ça puisse t'intéresser !
 
Ouais j'ai vu mais hard pour le snc je suis déjà à sec lol
Perso je fais 1 séance lourde de jambes début de semaine lundi et un rappelle light le vendredi
Au fait poto ton retard sur les papattes ça en est où? T'as réussi à progresser dans le sens que tu voulais?
 
Au fait poto ton retard sur les papattes ça en est où? T'as réussi à progresser dans le sens que tu voulais?
Elles grossissent petit à petit mais elles grossissent oui
Après y a toujours le décalage entre le haut et le bas due à mes années skipp legs mais je progresse ouais

Justement si le poids monte ça sera certainement à nouveau un peu les jambes qui vont prendre prioritairement

A savoir que je serais tjrs en maintien de 3000kcal durant ce proto; à voir comment cela va évoluer
 
demain training léger : cardio + abdo
normalement c'est mon jour dit de repos
du coup le dbol et anavar ça va être un peu pour du beurre au niveau purement training lol
 
mercredi prochain 13.09 je commencerai mes 2 semaines OFF oui
et je prévoirai une PDS par là-autour voir l'état des organes qdmm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut