H
havah
Guest
j'avoue la bouffe ça fait des trous dans la caisse
ça me coutait moins cher quand je bouffait des pates bolo tous les midis
ça me coutait moins cher quand je bouffait des pates bolo tous les midis
Bon petit training épaules à j9 OFF je commence à m'habituer être off c'est pas plus mal
Bonne sensation
Je parais par contre un peu plus flotteux, c'est possible que l'anavar et le proviron en ON permet d'affiner en qualité tout ce joyeux bordel
Mais bon je vais calibrer ma diète avec de meilleurs aliments , niveau thunes c'était limite ces temps donc je fais avec
Privilégier la qualité à la quantité comme disait poto kgil je dois me le graver dans le cerveau lol
Poids stable
Perso je trouve qu'il s'est assagit.Sarretera jamais celui la !
Les pds ca va ?
Une PDS est prévue jeudi normalement, mais j'utiliserai ma prescription médicale et dessus malheureusement il n'y aurait pas les valeurs endosSarretera jamais celui la !
Les pds ca va ?
Oui poto c'est ce que je ressens , je vais revenir peu à peu à mes bases OFF et le plaisir qui en découlePerso je trouve qu'il s'est assagit.
C'est une bonne chose, ça te permettra de prendre du recul sur les aas en général.Oui poto c'est ce que je ressens , je vais revenir peu à peu à mes bases OFF et le plaisir qui en découle
Après ce proto je pense faire un bon moment off et on verra la suite; de toute les contraintes bloqueront aussi l'envie de curer, j'ai des projets en cours aussi
Poto je suis pas sûr que ce soit le Dbol qui t'ai rendu flotteux, sachant que t'as pris que 10mg ED sur 2 semaines seulement et que là t'as arrêté depuis quelques jours... Ça vient peut-être plus de ton alimentation non?Bon les potos je me trouve flotteux lol
Ça fait chier ce dbol je crois
Hihi jsuis pudique moifais une photo qu on te dise
"L'oxan, parce que je le vaux bien..."Mais y a pas à chier on peut me dire ce qu'on veut l'oxan est pour moi ma préférée
Oui donc poto je pense que c'est plus la faute à ta diète qu'au Dbol cette aspect moins shredded.Oui je veux la qualité maintenant pas de la dégueulassité lol
Bon j'avoue la diète devrait vmt être améliorée mais à défaut des thunes
Exemples de bons fruits ou poissons gras c'est très vite chères
Je parle même pas de la bidoche