Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais la différence c'est qu'en février durant ma cure d'anavar only , je prenais en 2 prises une tôt le matin et la seconde à 13 14h

Là je prendrai toujours mes aas en 1 seule prise tôt le matin et c'est tout

Je reste persuadé qu'en faisant cela on limite l'effet shutdown comme l'indiquait BR dans ces journaux
Ça et le fait de faire des micros cycles de 2 semaines poto. ;)
 
et pas de cheveux qui se barrent ou d'acné ?
Nan quedal

80-82kg à 85.5kg pour ma première cure d'anavar
Puis dbol low dose mois de juin 85.5kg à 88kg

Puis proto 2on2off 88kg à 91kg stabilisé

Le but sera de maintenir le poids au max quitte à prendre un peu de gras jusqu'en février de l'année prochaine où je tapperai oxan sur 2on2off en 1 prise le matin ED sur 3 cycles
 
Par contre j'arrive pas à me faire des jours de repos du coup le système nerveux en prends un coup comme dhab
Et le stress du job me gave... vivement de me foutre à l'arrêt et chomedu pour profiter hahaha:p:p
Bah honnetement je kiff pas le titre de chomeur mais comment ca fait du bien :eek:... surtout quand tu es/etais dans un endroit qui te bouffe (je parle pas des heures de taf mais lambiance et hierarchie)
 
Oh je sais t inquiète haha :D
C'est le pire poto les problèmes psy
Les gens qui se plaignent de petits ES de cAAS c'est qu'ils ont pas connus les ténèbres ou des trucs bien plus salops
T'es d'accord poto @Samuro , du coup comme tu le disais très bien, on est à défaut mieux préparé à la chute avec les aas quand on a connu des monstres lol
 
Un depressif qui fait 7/7 de muscu? J aimerai en avoir comme ça à l hosto :p
:p:p:p
Addiction
Troubles obsessionnel
Et surtout trouble de la perso anxio dép bref tout un merdier
La seule chose qui me calmerait ça serait une miss mais là dans ce domaine je suis un écorché vif des sentiments :rolleyes::oops:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut