dvnfit666
Well-Known Member
J'avais monté progressivement poto en février mais j'ai fais en tout 5 semaines d'anavar6 jours ou 6 semaines?
ok ça marche merci
40mg à 70mg au max
J'avais monté progressivement poto en février mais j'ai fais en tout 5 semaines d'anavar6 jours ou 6 semaines?
ok ça marche merci
Ça et le fait de faire des micros cycles de 2 semaines poto.Mais la différence c'est qu'en février durant ma cure d'anavar only , je prenais en 2 prises une tôt le matin et la seconde à 13 14h
Là je prendrai toujours mes aas en 1 seule prise tôt le matin et c'est tout
Je reste persuadé qu'en faisant cela on limite l'effet shutdown comme l'indiquait BR dans ces journaux
Bah l'effet shutdownet 70mg niveau effets secondaires ? keudale ?
Oui j'ai oublié de préciser que je ferais en 2on2offÇa et le fait de faire des micros cycles de 2 semaines poto.
L'oxan est réputé pour être soft là-dessus.et pas de cheveux qui se barrent ou d'acné ?
Nan quedalet pas de cheveux qui se barrent ou d'acné ?
Bah honnetement je kiff pas le titre de chomeur mais comment ca fait du bien ... surtout quand tu es/etais dans un endroit qui te bouffe (je parle pas des heures de taf mais lambiance et hierarchie)Par contre j'arrive pas à me faire des jours de repos du coup le système nerveux en prends un coup comme dhab
Et le stress du job me gave... vivement de me foutre à l'arrêt et chomedu pour profiter hahaha
Tout à fait de ton avis!!!Bah honnetement je kiff pas le titre de chomeur mais comment ca fait du bien ... surtout quand tu es/etais dans un endroit qui te bouffe (je parle pas des heures de taf mais lambiance et hierarchie)
Faut faire au mieux pour toi, cest les autre qui le ferontTout à fait de ton avis!!!
Les problèmes d'anxiété sont bien plus emmerdant que des petits ES de taspé d'oraux aas
Crois-moi poto @havah
C'est le pire poto les problèmes psyOh je sais t inquiète haha
Oui mais si depuis 6 ans tu es dépressif et avec des troubles psy (3)dunno, un crash hormonal c'est une dépression kiff kiff bourricot
Un depressif qui fait 7/7 de muscu? J aimerai en avoir comme ça à l hosto