Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le poto @dvnfit666 c'est ON ou OFF. 100% ou 0%. Blanc ou noir. Feu ou glace. Tout ou r.... Ok j'arrête là...:p
Disons que comme tu dis poto, quand t'as appris à faire face à de grosses tempêtes dans la vie tu es peut-être mieux armé pour supporter certains ES des aas...
 
Oui perso vais pas pleurnicher pour des raisins secs ou bite molle quelques temps quand j'ai les braises de l'abîme sous les pieds lol

Bref:rolleyes:

Encore 10 gros jour OFF et on donnera tout pour le dernier cycle de 2on
 
Ta quand meme sous entenduinsinuévouludirequepeutetre dans le futur il y aurait de linjectable :p
Bah poto j'ai appris qu'il ne faut jms ne dire jms lol donc peut-être un jour qui sait :p
Mais à moyen terme ce n'est pas ce que je prévois ;)
Oxan middle high en sèche l'année prochaine après plusieurs mois off et de détox
 
Suis prêt à payer un peu plus chère pour du bon perso oui

La seule m chez pharmacom c'est les moyens d e paiement je suis pas habitué à bit coin ou moneygram
 
un peu la peau du cul le var pharmacom lol
Tu trouves ? Perso quand je vois le prix de l'Anavar de chez Valkyrie je trouve le Pharmacom presque bon marché...

Tain j'ai rêvé que je menfilais la boîte entière de anavar lol
MDR !! C'est devenu ta drogue spirituelle à la place des meufs poto...:p
Tu me diras au moins ta boite d'Anavar elle va pas se barrer sur un coup de tête, elle...:D
 
Tu trouves ? Perso quand je vois le prix de l'Anavar de chez Valkyrie je trouve le Pharmacom presque bon marché...

MDR !! C'est devenu ta drogue spirituelle à la place des meufs poto...:p
Tu me diras au moins ta boite d'Anavar elle va pas se barrer sur un coup de tête, elle...:D

j'avoue c'est kiff kiff :D
 
Bon training épaules
Bcp de superset , vous vous entraînez comment vous? Avec de long repos intraserie en lourd?
J'ai besoin de bouger en salle et de dégouliner hihi
 
Oui perso vais pas pleurnicher pour des raisins secs ou bite molle quelques temps quand j'ai les braises de l'abîme sous les pieds lol

Bref:rolleyes:

Encore 10 gros jour OFF et on donnera tout pour le dernier cycle de 2on

C'est pas le problème de ne pas avoir le gourdin quelques temps, ce n'est qu'un symptôme, tout le monde peut survivre à ça. Le problème c'est souvent ce que ça veut dire ... ( mauvaise relance, baisse de testo = dépression , perte des gains, prise de gras, perte de force etc ...).
 
C'est pas le problème de ne pas avoir le gourdin quelques temps, ce n'est qu'un symptôme, tout le monde peut survivre à ça. Le problème c'est souvent ce que ça veut dire ... ( mauvaise relance, baisse de testo = dépression , perte des gains, prise de gras, perte de force etc ...).
Oui tu as tout fait raison poto je me suis mal exprimé
Je voulais dire que quand tu as connu et que tu vis en enfer , une ptite période plus difficile est gérable
T'inquiète poto

@Samuro apparemment fonctionne comme moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut