Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Classer par morphotypes c'est depassé.
Mais pour ceux qui se rapproche de ce qu'on decrit par "ectomorphe", avec cette tendance nerveuse et a avoir un metabolisme rapide, c'est ceux pour qui devraient prendre le plus de repos pour pas flinguer leur SNC et au final je trouve que c'est ceux la qui font le plus souvent du 7/7 avec beaucoup d'intensification et de volume.

En plus on le sait tous que ca entrave la progression mais on a ce besoin :eek:

@Viper c'est bien si t'as pu trouver cet équilibre avec le taff meme si c'est un compromis a faire niveau interet et thunes qu'il t'apportes :)
 
@SuperMike Ah non en fait mon tard n'est pas adapté, comme tu peux le constater il m'oblige à m'entraîner vers 5h du mat, autant dire que ca n'est pas optimal :p
Mais bon quand tu as des emprunts à rembourser, la chose la plus importante est d'avoir un taff, le reste, aussi important soit-il pour toi, passe au second plan...
 
Ah j'avais mal compris
C'est vraiment un taff alimentaire alors.
Je pensais que tu etais un leve tot j'avais pas idée de cette contrainte :(

va falloir que j'y passe aussi a accepter un taf peu importe.
J'arrives au stade ou le manque de thunes est plus stressant que le stress lié a un taf pas adapté.
 
Pour l'instant perso j'ai trouvé le bon compromis càd un temps partiel avec 2 matin de congé et les autres matin je peux arriver plus tard
Et du coup bah training le matin y a pas le choix non plus
 
C'est pas mal ca
Je suis pas pret a m'engager plus qu'un temps partiel.
Meme un 24h par rapport a mes dépenses et dettes ca le fait largement. Par contre faut pas avoir de gros projets pour l'avenir.

Je suis pas pret a "vendre" ma semaine entiere de présence pour 1200e par mois... Pour un taff qui paye le double ou plus ca serait different.

D'ailleurs j'hallucinais quand vous parliez de salaires da chauffeur de bus en Suisse !
 
Oui après ici certains salaires paraissent hauts mais quand tu compares ce qui sort avec ce qui rentre c'est moyen finalement (assuranceS, taxes et impôts, vie chère etc...):(
 
C'est pas mal ca
Je suis pas pret a m'engager plus qu'un temps partiel.
Meme un 24h par rapport a mes dépenses et dettes ca le fait largement. Par contre faut pas avoir de gros projets pour l'avenir.

Je suis pas pret a "vendre" ma semaine entiere de présence pour 1200e par mois... Pour un taff qui paye le double ou plus ca serait different.

D'ailleurs j'hallucinais quand vous parliez de salaires da chauffeur de bus en Suisse !
Te meprends pas...
Pour exemple mon loyer cest 2700 lol hors place de parking ...
Ajoute une assurance maladie par mois (le moins cher 250) et un abonnement telephonne (+-60balles), les courses et lessence ... autant dire que le chauffeur de bus peut aller manger des cachuete lol

@Viper aller je te met dans notre club privé .. tkt dans un coin y aura une cage a squat :p
 
Oui je sais que c'est relatif,
Un peu comme les salaires plus haut a Paris mais le prix des loyers...

Doit quand meme y avoir des malins qui tirent leur epingle du jeu en jonglant entre les 2 pays.
 
En ce miment je tire la langue lol
La salle a payer qui se rajoute aux factures, plus un remboursement imprevu ...
Moi je paie de gros impôts avec retard , en gros je paie des impôts de mon salaire plein temps quand là je suis à temps partiel
Ajouté à cela tout ce que tu as énuméré je tire la langue aussi
Mais c'était un choix perso :oops:
 
Oui je sais que c'est relatif,
Un peu comme les salaires plus haut a Paris mais le prix des loyers...

Doit quand meme y avoir des malins qui tirent leur epingle du jeu en jonglant entre les 2 pays.
Bien sur ! Y a de quoi arriver a faire son petit mix
Mis a part les salaire de plus de 6k net, meme ceux qui vivent en france ont dautre contrainte, tu economise dun cote, mais dun autre la sante en prend pas mal ... les horaires, heure par semaine, et suivant le taf...

Franchement ouais y a moyen de faire quelqje chose, mais perso (sans offenser les poto suisse) jai du mal a y trouver ma place, le pays manque dun petit truc ... pour moi cest une petite usine, y a le temps de profiter de rien avec un temps complet. Mais vraiment, le weekend tes une loque et tu prepare pour la semaone ta le temps de rien
 
Grosso modo on peut s"dire que 1euro c'est 1chf?
Le loyer a 2700 ca te bouffe la moitié d'une bonne paye la bas?
Ca veut dire que le mec qui se loge en france il fait ûe belle economie ( j'sais pas si c'est possible qu'il fasse ca)
 
Moi je paie de gros impôts avec retard , en gros je paie des impôts de mon salaire plein temps quand là je suis à temps partiel
Ajouté à cela tout ce que tu as énuméré je tire la langue aussi
Mais c'était un choix perso :oops:
Ouais cest la specialite du pays ca :p
Depuis que je suis avev ma nana, je lai recadrer au debut elle sen foutait mais moi largent je peux pas vivre avec de largent que je dois ...
 
Grosso modo on peut s"dire que 1euro c'est 1chf?
Le loyer a 2700 ca te bouffe la moitié d'une bonne paye la bas?
Ca veut dire que le mec qui se loge en france il fait ûe belle economie ( j'sais pas si c'est possible qu'il fasse ca)
Ouais cest possible mais cest presque aussi cher, un collegur qui a demenager a 15min de la frontiere, paye un appart 2 chambre salon salle de bain cuisine balcon 1200e, certe moins cher, moi jai 3 chambres, et immeuble neuf, eco quartier etc
 
Grosso modo on peut s"dire que 1euro c'est 1chf?
Le loyer a 2700 ca te bouffe la moitié d'une bonne paye la bas?
Ca veut dire que le mec qui se loge en france il fait ûe belle economie ( j'sais pas si c'est possible qu'il fasse ca)
Bah c'est un peu ça, j'ai un ex collègue il se montait sa baraque et venait au taff avec son audi a6 quand moi je payais mes impôts et j'avais du mal avec mon loyer d'appart de classe moyenne
 
T'as raison @dvnfit666 Je deteste ce systeme de calcul sur les annees d'avant.

Pour les impots, en france on passe au prelevement a la source on va voir ce que ca donne.

Quand j'avais arrete mon entreprise , l'annee d'apres j'ai eu les impots calculés sur mes salaires alors que a ce moment la j'avais plus de taff et en tant que travailleur non salarié , j'avais meme pas cotisé au chomage !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut