dvnfit666
Well-Known Member
Ah putin ça me rassure même le poto baron diététique Viper est dans ce cas
Te meprends pas...C'est pas mal ca
Je suis pas pret a m'engager plus qu'un temps partiel.
Meme un 24h par rapport a mes dépenses et dettes ca le fait largement. Par contre faut pas avoir de gros projets pour l'avenir.
Je suis pas pret a "vendre" ma semaine entiere de présence pour 1200e par mois... Pour un taff qui paye le double ou plus ca serait different.
D'ailleurs j'hallucinais quand vous parliez de salaires da chauffeur de bus en Suisse !
En ce miment je tire la langue lolOui après ici certains salaires paraissent hauts mais quand tu compares ce qui sort avec ce qui rentre c'est moyen finalement (assuranceS, taxes et impôts, vie chère etc...)
Moi je paie de gros impôts avec retard , en gros je paie des impôts de mon salaire plein temps quand là je suis à temps partielEn ce miment je tire la langue lol
La salle a payer qui se rajoute aux factures, plus un remboursement imprevu ...
Bien sur ! Y a de quoi arriver a faire son petit mixOui je sais que c'est relatif,
Un peu comme les salaires plus haut a Paris mais le prix des loyers...
Doit quand meme y avoir des malins qui tirent leur epingle du jeu en jonglant entre les 2 pays.
Honnetement je sais pas cest ma femme qui sen occupe mais tres haute lol peut etre 2k ou 2.5kPoto 250chf d'assurance avec quelle franchise?
Ouais cest la specialite du pays caMoi je paie de gros impôts avec retard , en gros je paie des impôts de mon salaire plein temps quand là je suis à temps partiel
Ajouté à cela tout ce que tu as énuméré je tire la langue aussi
Mais c'était un choix perso
Ouais cest possible mais cest presque aussi cher, un collegur qui a demenager a 15min de la frontiere, paye un appart 2 chambre salon salle de bain cuisine balcon 1200e, certe moins cher, moi jai 3 chambres, et immeuble neuf, eco quartier etcGrosso modo on peut s"dire que 1euro c'est 1chf?
Le loyer a 2700 ca te bouffe la moitié d'une bonne paye la bas?
Ca veut dire que le mec qui se loge en france il fait ûe belle economie ( j'sais pas si c'est possible qu'il fasse ca)
Bah c'est un peu ça, j'ai un ex collègue il se montait sa baraque et venait au taff avec son audi a6 quand moi je payais mes impôts et j'avais du mal avec mon loyer d'appart de classe moyenneGrosso modo on peut s"dire que 1euro c'est 1chf?
Le loyer a 2700 ca te bouffe la moitié d'une bonne paye la bas?
Ca veut dire que le mec qui se loge en france il fait ûe belle economie ( j'sais pas si c'est possible qu'il fasse ca)
Alors ça a changé mtnOuais cest possible mais cest presque aussi cher, un collegur qui a demenager a 15min de la frontiere, paye un appart 2 chambre salon salle de bain cuisine balcon 1200e, certe moins cher, moi jai 3 chambres, et immeuble neuf, eco quartier etc