Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur quelle page sont tes mensuration, il me semble les avoir déjà vue mais je ne me souviens plus
1m85 88kg BF difficile à juger honnêtement... Le gros du gras se stock en bas de ceinture surtout les foutus poignées chez moi mais pourtant taille fine et abdo visible je dirais <15% en tout cas
Après j'ai toujours pas mal de retard avec les jambes , je pense que je pourrai arriver facilement à 90kg pour 1m85 avec un BF optimisé si je prends correctement des jambes

J'étais monté jusqu'à 91kg cela dit il y a quelques mois lors du dernier proto j'ai perdu un peu je sais pas si c'est du muscle ou de la flotte ou des 2 , je me vois pas forcément moins volumineux donc le poids je me fie avec des pincettes lol

Mais en gros après toutes ces années natty passer à 1 molécule injectable serait pas absurde... Et surtout avec mes problèmes anxio-dép qui handicap quand-même ça me permettrait sans doute d'avoir un petit up qui ne serait pas de refus... les oraux sur le long terme j'ai pas envie qdmm de stresser mon foie sur des années même si ça reste light comme dosage ou molécule
Qu'en pense tu

Pour 1.85 m ce que tu peut espérer de mieux en mensuration natty

Poitrine 122 cm
Taille. 85 cm
Cuisse. 64 cm
Bras. 42 à 45 cm
Mollets. 42 à 45 cm
Cou. 42 à 45 cm
Pour 88 kg à 12 % bf
Voici un bon comparatif

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la béquille psychologique que tu cherches, pas sûr que tu la trouves avec les injectables. Au contraire... Y'a largement moyen que ça empire la situation de ce côté-là. Arrête-moi si jme trompe poto @havah.
Je sais poto... Mais je me dis que sérieusement mon avenir je ne le vois pas super rose et je me vois pas à moyen long terme faire un gamin etc...
Donc à vrai dire si je pouvais au moins atteindre un petit rêve qui traîne au fond de moi voilà quoi... Je me rattache à qqch , je me suis tjrs rattaché à la muscu et cela m'a tjrs aidé de quelconque sorte que cela soit de tenir la tête hors de l'eau

Je sais poto... Mais je me dis que sérieusement mon avenir je ne le vois pas super rose et je me vois pas à moyen long terme faire un gamin etc...
Donc à vrai dire si je pouvais au moins atteindre un petit rêve qui traîne au fond de moi voilà quoi... Je me rattache à qqch , je me suis tjrs rattaché à la muscu et cela m'a tjrs aidé de quelconque sorte que cela soit de tenir la tête hors de l'eau
Je te comprends trop bien poto... C'est juste qu'on veut pas te voir sombrer à cause des aas.

C'est clair. P'tain, il y a encore un an, vous vous seriez fait démonter par les modos. On ne cure pas pour résoudre des problèmes, les AAS ne font que les empirer.
Tu vas bien, avec les AAS, tu seras super bien mais il faut gérer la descente.
Tu vas mal, avec les AAS tu t'enfonces même si tu ne t'en rends pas compte immédiatement.
On ne soigne pas un mal être, un manque de confiance en soi ou n'importe quel problème à coup de testo. Sur ce fofo nous avons eu pleins d'exemples de personnes qui ont curé pour perdre leur taf, leur copine, se brouiller avec la famille et j'en passe...
A un moment, il faut arrêter de déconner.

C'est clair. P'tain, il y a encore un an, vous vous seriez fait démonter par les modos. On ne cure pas pour résoudre des problèmes, les AAS ne font que les empirer.
Tu vas bien, avec les AAS, tu seras super bien mais il faut gérer la descente.
Tu vas mal, avec les AAS tu t'enfonces même si tu ne t'en rends pas compte immédiatement.
On ne soigne pas un mal être, un manque de confiance en soi ou n'importe quel problème à coup de testo. Sur ce fofo nous avons eu pleins d'exemples de personnes qui ont curé pour perdre leur taf, leur copine, se brouiller avec la famille et j'en passe...
A un moment, il faut arrêter de déconner.

si je te dis que la plupart des utilisateurs d'AAS ( pas tous, mais la majorité) sont d'anciens utilisateurs de drogues en tout genre et qu'ils ont juste fait un transfert de dépendance, tu me crois ?

Je voulais pas lancer un débat les potos lol
De toute manière poto heyachi j'ai énormément de docu à faire avant quoi que ce soit
Et je tacherai d'être dans une période propice effectivement avant de me lancer dans une premier injec
Merci poto de tes conseils précieux cela dit ;)

cool je savais pas ce que t'allais répondre :)

du coup la démarche de @dvnfit666 me paraît pas si hors des clous que ça, sans pour autant l'encourager :D

Je termine mon proto 2on4off ce week-end , comme ça j'aurais fais exactement 2 semaines
Et du coup je termine le sachet de primo et les 4 anavar estopharma en SL ajd et demain

Ensuite de cela PDS global en fin du mois , pour voir si je dois relancer ou non

Je termine mon proto 2on4off ce week-end , comme ça j'aurais fais exactement 2 semaines
Et du coup je termine le sachet de primo et les 4 anavar estopharma en SL ajd et demain

Ensuite de cela PDS global en fin du mois , pour voir si je dois relancer ou non
Salut poto,

Ensuite tu te pencheras sur les injectables peut-être?

Passe une bonne journée en tout cas, et bon entraînement si t’en as un de prévu ;)

Salut poto,

Ensuite tu te pencheras sur les injectables peut-être?

Passe une bonne journée en tout cas, et bon entraînement si t’en as un de prévu ;)
Exactement poto après j'aurais fais mon temps sur les oraux ONLY
Je me pencherai et je me documenterai bien à fond sur les molécules , les différentes choses à savoir etc etc
Je me laisserai plusieurs mois pour bien me docu à ce niveau avant de penser à une testo-e simple
Pour la partie pratique au pire j'ai un ami qui pourra me superviser la première inj en cas de nécessité
Mais c'est de la musique d'avenir , je me laisse du temps pour potasser et aussi avoir des sous...

Et toi poto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes