dvnfit666
Well-Known Member
1m85 88kg BF difficile à juger honnêtement... Le gros du gras se stock en bas de ceinture surtout les foutus poignées chez moi mais pourtant taille fine et abdo visible je dirais <15% en tout casSur quelle page sont tes mensuration, il me semble les avoir déjà vue mais je ne me souviens plus
Après j'ai toujours pas mal de retard avec les jambes , je pense que je pourrai arriver facilement à 90kg pour 1m85 avec un BF optimisé si je prends correctement des jambes
J'étais monté jusqu'à 91kg cela dit il y a quelques mois lors du dernier proto j'ai perdu un peu je sais pas si c'est du muscle ou de la flotte ou des 2 , je me vois pas forcément moins volumineux donc le poids je me fie avec des pincettes lol
Mais en gros après toutes ces années natty passer à 1 molécule injectable serait pas absurde... Et surtout avec mes problèmes anxio-dép qui handicap quand-même ça me permettrait sans doute d'avoir un petit up qui ne serait pas de refus... les oraux sur le long terme j'ai pas envie qdmm de stresser mon foie sur des années même si ça reste light comme dosage ou molécule
Qu'en pense tu