Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est moi LA personne qui critique toujours, je ne me suis jamais permis un commentaire sur les photos sauf pour le coup de la tondeuse et c'était juste pour détendre l'atmosphère.
Pour le reste, je n'ai jamais voulu être négatif, bien au contraire. J'essaie juste de comprendre cette cure. Avec ton intervention Jo c'est déjà bien plus clair et je t'en remercie.
Si je me permets de faire une critique, c'est pour être constructif et faire avancer les choses, à aucun moment je n'ai souhaité blessé ou décourager qui que ce soit.
Pour preuve j'ai toujours encouragé et conseillé même les plus saugrenus sur ce fofo quand tout le monde les descendaient. Alors très loin de moi l'idée de foutre la merde dans la cure de havah. J'ai beaucoup de respect pour le doc et je souhaite réellement que cette cure lui apporte satisfaction.
Jo, si tu as mal pris mes interventions, j'en suis désolé et je te présente mes plus sincères excuses.
Je ne suis pas débile, si j'ai atteint le niveau de connaissances et le physique que j'ai actuellement c'est grâce aux conseils avisés des meso et plus particulièrement des conseils que Jo m'a fourni gracieusement et aux multiples conseils que Jo distille chaque jour sur ce forum.

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente nuit de sommeil réparateur qui nous permettra de tout arracher à la salle.
 
salut les gars

d'abord merci de participer à ce feed, franchement je trouve ça cool de pouvoir discuter de ce qui se passe un peu, tous les commentaires sont bons à prendre, critiques aussi, @heyachi a peut être raison je suis peut être en train de passer à côté de la cure, personnellement je met fie uniquement au miroir, suffit que je rajoute 1g de sel et je prends 2 kilos en 48h vu comme je fais énormément de rétention d'eau (cf les nichons que j'avais en vacs), on verra bien ce que ça donne à la fin - et si je suis passé à côté de celle ci, je fais confiance à @hardcoreJo pour changer des trucs pour la prochaine (si tant est que je laisse pas tomber les AAS)

cette confiance honnêtement elle est absolue, je fais pas facilement confiance loin de là mais ce type est impeccable sur tous les plans, et j'hésite pas à le remercier comme je peux quand j'en ai l'occasion
tant que je serai coaché par lui je fais ce qu'il me dit, ça m'empêche pas de me poser des questions et encore une fois tous les commentaires sont les bienvenus, mais à la fin c'est Jo qui décide

c'est important je pense de faire confiance et de savoir laisser la main, dieu c'est qu'au boulot ça se passe mieux pour tout le monde quand les gens te laissent faire ton boulot tranquillement

pour l'après cure ça a pas l'air clair, deux options :

- soit je suis satisfait de la cure (genre 2%-3% de BF en moins en gardant la même masse musculaire ça m'irait déjà très bien), et dans ce cas là je bridge en "vraies" doses de TRT
- soit j'ai pas bougé du tout, je m'arrête là je relance et je passe à autre chose

je veux être le plus objectif possible lors de la cure c'est pour ça par exemple que je prends les photos à froid, si je prends des photos à chaud là depuis que j'ai débuté la cure j'ai complètement éclaté mes T shirts niveau bras lors des trainings mais ça va partir aussi vite que c'est venu à l'arrêt des produits donc ça m'intéresse pas trop


l'objectif de la cure c'est plus de définition, lean mass, recomp, appelez ça comme vous voulez, clairement pour un mec de 90 kilos j'ai beaucoup plus de gras que de muscle, je préfère dégager la merde avant de faire un bulk plus ou moins crade, visiblement en seconde partie de cure Jo a prévu de rajouter un peu d'hydrates, on verra ce que ça donne

pour recomp on va pas se mentir y'a les grosses doses de primo (trop cher) ou la tren (un peu tôt quand même) qui règnent en maitres, encore une fois ce mix pour des raisons pratiques et financières ça m'arrangeait pas mal,


de façon générale je trouve que ma cure se passe pas trop mal en terme d'ES

- pas ou très peu d'acnée
- libido augmentée mais pas handicapante
- aucune conséquence thymique des produits
- pas de douleurs post injections
- pas de signes de gyno qui flambent, on verra à la PDS vendredi, j'ai pris un labo qui fait les E2 en AIA et non pas en ECLIA pour pas avoir de surprise avec la nandrolone
- ressenti rapide des produits

ça me coute un peu de cheveux et je me suis blessé mais ça serait arrivé hors cure aussi, et je récupère super vite; je peux faire tous les exos sauf les PECS que je vais faire sur machine histoire d'être super safe mais dans une semaine c'est terminé
jamais récupéré aussi vite d'une tendinite


à la prochaine !
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est 2 méthodes pour doser les e2, l'une entraine des faux positifs avec la tren et parfois le deca et tu te retrouves avec des e2 à 500 alors qu'en réalité ils sont à 50 avec l'autre test
Tu peux les trouver sur le net les labo qui font la méthode AIA ou tu dois contacter les labo? J'avoue que les 19 nor c'est galère pour gerer les E2 tout les labo vers chez moi utilise eclia
 
c'est 2 méthodes pour doser les e2, l'une entraine des faux positifs avec la tren et parfois le deca et tu te retrouves avec des e2 à 500 alors qu'en réalité ils sont à 50 avec l'autre test
Du coup moi qui doit faire tester mes e2 dans 1 ça sert à rien de le faire ?
 
Dernière édition:
Du coup moi qui doit faire tester mes dansdla semaine ça sert à rien de le faire ?
Tester tes oestradiols ?
Si il faut biensur c'est le labo qui compte
J'ai "gen bio" dans ma région ( ils sont dans toute la france) qui fait le bon Test e2 meme quand tu es sous tren.
 
J'ai eu le probleme aussi avec un labo sous tren mes oestradiols sont sortis à 4800 !!
8 jours apres, 2 eme labo j'étais à 100 Et des brouettes
 
Je pense qu’il faut laisser le temps au temps pour construire une shape satisfaisante natty ou pas. Le poto @havah est sérieux dans ses trainings et sa diététique donc à terme il obtiendra la shape qu’il veut atteindre. Il a avec lui un grand coach en la personne de @hardcoreJo , il va donc gagner un temps considérable.
Mais personne ne s’est construit une shape de rêve en un an avec nos protocoles.
Continue à être aussi assidu, ne lache rien, tu verras que cela va payer. Plus on a de muscles moins on fait de gras ;)
 
l'objectif de la cure c'est plus de définition, lean mass, recomp, appelez ça comme vous voulez, clairement pour un mec de 90 kilos j'ai beaucoup plus de gras que de muscle, je préfère dégager la merde avant de faire un bulk plus ou moins crade, visiblement en seconde partie de cure Jo a prévu de rajouter un peu d'hydrates, on verra ce que ça donne

Désolé poto mais ce n'est pas du tout ce que j'avais compris des objectifs de cette cure!!! J'avais lu que tu souhaitais passer la barre des 100 Kg et que tu voulais faire un lean mass. Surement que tes objectifs ont changé entre temps.
Si tu vises une recomp, tu es sur la bonne route.;)
 
Désolé poto mais ce n'est pas du tout ce que j'avais compris des objectifs de cette cure!!! J'avais lu que tu souhaitais passer la barre des 100 Kg et que tu voulais faire un lean mass. Surement que tes objectifs ont changé entre temps.
Si tu vises une recomp, tu es sur la bonne route.;)

Ah oui non pas du tout :p
Ça sera pas du niveau de la tren pour recomp mais on va essayer :)
 
Ça sera pas du niveau de la tren pour recomp mais on va essayer :)

Pas besoin de tren ou de primo pour une recomp' sauf si tu descends sous les 10% de BF.
Encore une fois c'est la diète et le training qui feront la différence. L'important c'est d'avoir un apport nutritif et un entraînement qui te mettent rapidement dans un état anabolique, ça va te permettre de prendre rapidement du muscle et parallèlement de brûler les graisses. Le training que Jo m'avait concocté me permet de faire des recomp de 1 ou 2 mois en gardant un poids stable et en perdant 3 ou 4 % de BF en étant OFF.:cool:
 
Après de ce que j'ai compris poto havah souffre d'un problème psy sauf erreur et cela c'est un gros handicap on l'oublie souvent, je ne cherche pas d'excuse (pour me trouver moi-même des excuses pour mon cas) ou facilité mais c'est vrai que si tu prends 2 personnes, 1 saine psychologiquement d'un côté et de l'autre une avec un handicape psy (entre autre handicaps) l'un va avoir quand-même bien plus de facilités aux performances que l'autre malheureusement :0/
Le cerveau est un bouffeur d'énergie et brouilleur de performance, clairement :0/
 
+1 poto. Quand tu lis des personnes, la génétique n'aurait qu'un petit rôle dans les performances sportives. C'est archi-faux, malheureusement, il y a des maladies réellement handicapantes. Il faut se faire plaisir et se battre contre soi-même. L'important c'est de se dépasser et de progresser et ne pas sans cesse se comparer aux autres. Je suis hyper satisfait de ma progression et j'en veux plus mais pour certains mes résultats doivent paraître tout juste passable. Je m'en balance! Et je sais qu'havah est dans le même esprit.
 
Je pense qu’il faut laisser le temps au temps pour construire une shape satisfaisante natty ou pas. Le poto @havah est sérieux dans ses trainings et sa diététique donc à terme il obtiendra la shape qu’il veut atteindre. Il a avec lui un grand coach en la personne de @hardcoreJo , il va donc gagner un temps considérable.
Mais personne ne s’est construit une shape de rêve en un an avec nos protocoles.
Continue à être aussi assidu, ne lache rien, tu verras que cela va payer. Plus on a de muscles moins on fait de gras ;)

intervention pleine de bon sens mon poto , heureux de constater que la philosophie du body échanger entre nous est toujours bien présente ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut