G
guest
Guest
Alat à 319 donc +130 en 3 jours
Fin de cure
C'est vraiment incroyable que tu est tes transaminas qui monte aussi haut sans oraux certainement un de tes médicaments qui ne doit pas te réussir
Alat à 319 donc +130 en 3 jours
Fin de cure
Ah merde...Alat à 319 donc +130 en 3 jours
Fin de cure
C'est vraiment incroyable que tu est tes transaminas qui monte aussi haut sans oraux certainement un de tes médicaments qui ne doit pas te réussir
Bonne continuation à toi poto, j'espère que tout ira bien de ton côté, et au plaisir de lire de nouveau tes interventions quand / si tu décides de revenir par la suitej'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé
je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre
merci pour ceux qui m'ont suivi, bonne continuations à vous les gars
j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé
je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre
Quelles décisions poto? Aas?j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé
J'espère que tout ira pour le mieux ! Reviens vite nous voir, ta contribution au forum est vraiment appréciable tant au plan humain que par les connaissances que tu nous apportes !j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé
Quelles décisions poto? Aas?
Reste ici on te soutien c'est fait pour ça le forum aussi ?
Poto je te souhaite de trouver d'ou le soucis vient perso je pense pas au injection mais sans doute a autre chose que tu prendrais avec mais tu a raison de jouer la sécurité la santé c'est important
Grave je pense exactement pareil tu m'aurait dit winstrol j'aurais dit ok aller meme trenbo mais la deca et testo je pige pasIdem je ne pense pas du tout que ça vient des produits injectables je dirais même que c'est impossible je pense que le problème vient d'ailleurs.
Deca testo c'est des molécules extrêmement bien toléré et qui n élève pas du tout les valeurs hépatique.
Grave je pense exactement pareil tu m'aurait dit winstrol j'aurais dit ok aller meme trenbo mais la deca et testo je pige pas