Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha ouais quand même +130 en 3 jours. Effectivement je ne pense pas que le prob viennent des injections, mais plutôt d'une interaction médicamenteuse.
Est ce que tu avais déjà contrôlé ton foie avant de commencer tes injections?
 
Je pense que sont foie n'a récupéré que partiellement de l'hépatite avec l'oxyvar ... Et un simple chamboulement l'a fait rechuter , un peu comme une déchirure musculaire mal cicatrisé... C'est que mon hypothèse hein :p
 
J'entends des problèmes de foie chez havah depuis sa toute première à base de tbol
Il y a un sacré souci , je pense aussi une sorte d'interaction ou qqch comme cela
 
J ai eu l hepato

Soit c est une interaction avec mon medoc et dans 5 jours c est terminé

Soit je tolère pas le deca/testo
Et vu la demie vie des esters, ça va se finir à l hosto

Voilà voilà
 
j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé

je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre

merci pour ceux qui m'ont suivi, bonne continuations à vous les gars
 
j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé

je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre

merci pour ceux qui m'ont suivi, bonne continuations à vous les gars
Bonne continuation à toi poto, j'espère que tout ira bien de ton côté, et au plaisir de lire de nouveau tes interventions quand / si tu décides de revenir par la suite ;)
 
j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé

je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre

merci pour ceux qui m'ont suivi, bonne continuations à vous les gars
J'espère que tout ira pour le mieux ! Reviens vite nous voir, ta contribution au forum est vraiment appréciable tant au plan humain que par les connaissances que tu nous apportes !
 
Poto je te souhaite de trouver d'ou le soucis vient perso je pense pas au injection mais sans doute a autre chose que tu prendrais avec mais tu a raison de jouer la sécurité la santé c'est important
 
Quelles décisions poto? Aas?
Reste ici on te soutien c'est fait pour ça le forum aussi ?

Bon courage havah, n'hésite pas à donner de tes nouvelles.
Perso, je le comprends, autant se ressourcer un peu à l'écart du fofo. Ici, c'est pas le meilleur endroit pour s'écarter des roids, non qu'il n'y ait pas de soutien, mais ici, on en parle, on voit de sacré physique, ça tente, forcément...
 
Poto je te souhaite de trouver d'ou le soucis vient perso je pense pas au injection mais sans doute a autre chose que tu prendrais avec mais tu a raison de jouer la sécurité la santé c'est important

Idem je ne pense pas du tout que ça vient des produits injectables je dirais même que c'est impossible je pense que le problème vient d'ailleurs.
Deca testo c'est des molécules extrêmement bien toléré et qui n élève pas du tout les valeurs hépatique.
 
Idem je ne pense pas du tout que ça vient des produits injectables je dirais même que c'est impossible je pense que le problème vient d'ailleurs.
Deca testo c'est des molécules extrêmement bien toléré et qui n élève pas du tout les valeurs hépatique.
Grave je pense exactement pareil tu m'aurait dit winstrol j'aurais dit ok aller meme trenbo mais la deca et testo je pige pas
 
Grave je pense exactement pareil tu m'aurait dit winstrol j'aurais dit ok aller meme trenbo mais la deca et testo je pige pas

il nous a pas tout dit en fait il fait une cure de Jack:D
JackDaniels.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut