Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alat à 384 ca continue de monter doucement
Tp et bili qui tiennent
Je saurai d ici la fin de semaine si c est le médoc ou les produits
TP et bili qui tiennent c'est plutôt bon signe non ?
Tu continues tes trainings ? (Si c'est le cas ça ne va pas aider tes ALAT à baisser...)
Et tes ASAT ?
 
Les trainings ont jamais eu d impact sur mes alat, chez certaines personnes ca peut augmenter les transas mais c est surtout les asat, là je suis à 123 d asat pour 384 d alat donc lésion hepatique est signée

C est normal que ça monte encore si c est dû à une interaction avec mon traitement :
Demie vie du ttt 7-9h et demie vie des Alat 48h donc y a toujours un décalage entre l arrêt et l amorce de la descente

Fin de semaine si ça va pas mieux c est que c est les produits
 
Les trainings ont jamais eu d impact sur mes alat, chez certaines personnes ca peut augmenter les transas mais c est surtout les asat, là je suis à 123 d asat pour 384 d alat donc lésion hepatique est signée

C est normal que ça monte encore si c est dû à une interaction avec mon traitement :
Demie vie du ttt 7-9h et demie vie des Alat 48h donc y a toujours un décalage entre l arrêt et l amorce de la descente

Fin de semaine si ça va pas mieux c est que c est les produits
Exact, autant pour moi, ce sont les ASAT qui sont aussi présents dans les tissus musculaires contrairement aux ALAT qui sont plus spécifiques au foie. Jme suis mélangé les pinceaux...^^
 
La hausse continue c’est pas une super nouvelle tout ça...
Tiens nous au courant pour la suite des résultats, en espérant que ça s’arrange pour toi l’ami :);)
 
Quoi qu il arrive ça va continuer à monter au moins jusqu' en fin de semaine :p

Plus gênant c'est les nuits blanches complètes depuis que j ai arrêté le traitement, ça fait mal :S
 
Beaucoup moins bien toléré sur le plan digestif que la dernière fois j ai le droit à la chiasse nausées, quelques douleurs articulaires un peu de fièvre

Une porte de sortie honorable serait une hepatite A/E récupéree lors de mon voyage en asie, j aurai les sérologies demain ou vendredi
 
Cela serait vraiment manque de peau putin poto
Tiens nous au jus cela m'intéresse
Je vois mon tubib jeudi je vais lui peser des questions au sujet des merdes qur j'ai pris et je vais faire une pds globale avec toutes les valeurs que l'on a cité ensemble sur l'autre topic
Qu'il me saoule pas à me dire remboursement
 
Beaucoup moins bien toléré sur le plan digestif que la dernière fois j ai le droit à la chiasse nausées, quelques douleurs articulaires un peu de fièvre

Une porte de sortie honorable serait une hepatite A/E récupéree lors de mon voyage en asie, j aurai les sérologies demain ou vendredi

Et les reins ? Ça va ?

Je préfère de loin ça à une allergie au produits :)

Casse coup va...
 
Beaucoup moins bien toléré sur le plan digestif que la dernière fois j ai le droit à la chiasse nausées, quelques douleurs articulaires un peu de fièvre

Une porte de sortie honorable serait une hepatite A/E récupéree lors de mon voyage en asie, j aurai les sérologies demain ou vendredi
Ça ne fait clairement pas rêver ce que tu décris l’ami, j’espère vraiment que ça n’est pas ça...
 
Plus gênant c'est les nuits blanches complètes depuis que j ai arrêté le traitement, ça fait mal :S
Jsuis passé par là quand j'ai arrêté le lorazépam. J'ai dormi entre 0 et 4h pendant presque une semaine. La méditation le soir avant d'aller au lit m'a un peu aidé à m'apaiser. 3 semaines après j'avais retrouvé le même sommeil que sous cachet, mais sans cahet. :)

Mais ton traitement tu l'as arrêté pour de bon ou c'est juste parce que c'est la bonne saison ?
 
Jsuis passé par là quand j'ai arrêté le lorazépam. J'ai dormi entre 0 et 4h pendant presque une semaine. La méditation le soir avant d'aller au lit m'a un peu aidé à m'apaiser. 3 semaines après j'avais retrouvé le même sommeil que sous cachet, mais sans cahet. :)

Mais ton traitement tu l'as arrêté pour de bon ou c'est juste parce que c'est la bonne saison ?

J ai arrêté parce que c est metabolisé sur le même cytochrome que la testo et la nandrolone et donc en théorie ça pourrait interagir
Même si là tout de suite l hepatite virale semble plus probable
 
je me posais une question.
Si ca devait venir des produits, tu penses que ca viendrait plutot de la nandrolone ou de la testo ou des 2?
Et est ce qu une cure de testo seule ne serait pas plus safe pour toi?
 
je me posais une question.
Si ca devait venir des produits, tu penses que ca viendrait plutot de la nandrolone ou de la testo ou des 2?
Et est ce qu une cure de testo seule ne serait pas plus safe pour toi?

Y a aucune description dans la littérature d hepatite cytolitique que ce soit pour l une ou pour l autre
Donc soit c est pas ça, soit le risque est super faible pour les 2 et effectivement c est surtout pas de chance, 2 molécules c est deux fois plus de risque mais vu comme le risque est faible à la base..
 
bon ben je vais dire un truc que je ne pensais jamais dire:
"j espere de tout mon coeur que tu as chopé une hepatite virale" :D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut