Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alat à 319 donc +130 en 3 jours

Fin de cure
:(

je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre

merci pour ceux qui m'ont suivi, bonne continuations à vous les gars
qui est-ce qui va nous lire nos PDS maintenant?
et qui remontera les bretelles aux nouveaux qui seront prêt à curer au Dianabol en première cure? ??:D:D:D


ps:heureusement que tu as préféré ne pas faire ton injection.
--continue de prendre soin de ta santé comme tu le fais--
 
Dernière édition:
il nous a pas tout dit en fait il fait une cure de Jack:D
JackDaniels.jpg
elles sont magnifique si j'en avait pret de moi je me serais laisser tenter par 1 verre ou 4
 
Comme les potos, je pense pas que ça soit ça, comme la dit jo ce sont des molécules bien acceptés donc bizarre.
Sa aurait été du dbol ,oxy ou win inject la effectivement direct on aurait su que c'était ça, ou bien au pire de la tren comme la dit mckro même si c'est encore soft pour le foie, mais sa aurait pu être une possibilité, mais testo deca bizarre.
Je suis actuellement sur les mêmes molécules testo P et NPP je vais tester mon foie cette semaine juste par curiosité.

En tout cas prends soin de toi et reviens nous vite en forme.
 
À savoir que j'ai un pote IRL qui prends par exemple des neuroleptiques (risperdal) et il a fini au CHU avec des problèmes de pancréatite et autres
Y a des médocs qui peuvent aussi foutre la m... en plus des aas o_O
 
j'y crois pas une seconde mais je serai vite fixé

je vais prendre de la distance avec le forum là, j'ai pas mal de décisions importantes à prendre

merci pour ceux qui m'ont suivi, bonne continuations à vous les gars
Prends soin de toi, on espère que tout ira bien. Si t'as quelques minutes dans les jours qui viennent, passe au moins ici en coup de vent pour nous donner de tes news quand même poto. Et merci pour tout ce que t'a apporté au forum jusque là, tes connaissances précieuses en ont aidé plus d'un, crois-moi. ;)

Sois fort.

Au pire poto @hardcoreJo, je pense que tu auras de ses news, tu pourras nous en donner stp ?
 
Disons que cest plutot les aas qui foutent la merde sur les medocs deja en cours dutilisation...non?
 
Disons que cest plutot les aas qui foutent la merde sur les medocs deja en cours dutilisation...non?
Je sais pas dans quel sens il faut le prendre mais si à la base tu es sous traitement et que tu rajoutes des aas oui... en l'occurrence mon pote irl a enchaîné plein de merde à se retrouver au CHU 1 semaine qu'avec de la risperdone
Donc en en combinaison avec d'autres trucs j'avoue o_O
 
Pour moi dans tpus les cas la sante primera, donc ca sera les aas qui seront fautif (prit avant ou apres) mais cahcun le voit comme il veut ;)

Juste que comme cetait marquait ca faisait passer les aas pour du doliprane et le reste ppur de la saloperie :D fallait que je louvre :D :p
 
Ah mais poto les neuroleptiques antidépresseurs et anxio bien-sûr que c'est de la cochonnerie pure... si on peut s'en passer il le faut , mais par moment pas le choix malheureusement comme mon pote...

Il a à l'année un bilan lipidique dégueulasse et des soucis de tension, rétention de flotte , goutte et je liste pas tout car trop long..à 32 ans quoi
 
Prends soin de toi, on espère que tout ira bien. Si t'as quelques minutes dans les jours qui viennent, passe au moins ici en coup de vent pour nous donner de tes news quand même poto. Et merci pour tout ce que t'a apporté au forum jusque là, tes connaissances précieuses en ont aidé plus d'un, crois-moi. ;)

Sois fort.

Au pire poto @hardcoreJo, je pense que tu auras de ses news, tu pourras nous en donner stp ?

Bien sûr que j'aurais de ces news on garde contact je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles mais je sais que tout ira pour le mieux
 
Comme tout le monde te le dis, prends soins de toi @havah
J’espère sincèrement que tout va rentrer dans l’ordre pour toi!

Bon courage mon gros!
 
Après ce que j'ai pu remarqué depuis que je suis sous NPP c'est que j'ai souvent des reflux acides. Donc par sécurité je vais contrôler tout sa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut