Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha oui le slip troue mdrrr puissant je sent que le pauvre salaire d externe à laisser des traces :eek::D:p
En même temps quand tu vois les prix des caleçons... C'est juste une dinguerie ce truc. Moi ils me font à peine 6 mois avant que je les troues les bordels...

secret pour sécher, une hépatite tous les 6 mois

j'ai mis mon slip à trou pour satisfaite les dames qui nous lisent en cachette :)

Regarde la pièce jointe 9900

Regarde la pièce jointe 9901
Au niveau des hanches on voit bien que le gras commence à se barrer.

Bon tfaçon cure ou pas ça va pas t'empêcher de continuer à pousser dur et à t'améliorer poto. ;)
 
Niveau relance parcontre j'imagine que le nolva et clomid sont à proscrire non ? Tu a prévu quelques choses pour aider ? Hcg ?

Je relance pas pour le moment effectivement clomid nolva c est pas la peine

Soit ça redescend rapidos et c est pas les produits
Soit ça met du temps et je touche à rien jusqu'à ce que ça se normalise
La relance c est le dernier de mes soucis

Nouvelle pds demain
Bonne nuit les gars!
 
BON LES GARS !!!!

plus de nausée plus de frissons plus d'arthralgies beaucoup moins gêné en hypochondre droit

ASAT 105 (127 y a 2 jours)
ALAT 324 (384 y a 2 jours)
GGT 31 (43 y a 2 jours)

donc non seulement ça monte pas mais ça a déjà commencé à descendre

reste RAS

CRP négative (donc l'hépatite bof bof bof bof)

hypersensibilité aux produits bof bof bof, dernière injection lundi, mes taux montent encore, y a AUCUNE raison que les transa diminuent si c'est une réaction aux produits

3 options:

- c'était mon médoc
- c'est l'association mon médoc + produits (plus probable)
- c'était une augmentation transitoire lors de l'introduction des AAS (encore plus probable)

je fais un test de réintroduction ce jour puis transa dans 2 jours pour vérifier que ça descend toujours, puis un peu plus tard pour vérifier que ça remonte pas

je vais m'éclater les jambes comme si il y avait pas de lendemain
 
BON LES GARS !!!!

plus de nausée plus de frissons plus d'arthralgies beaucoup moins gêné en hypochondre droit

ASAT 105 (127 y a 2 jours)
ALAT 324 (384 y a 2 jours)
GGT 31 (43 y a 2 jours)

donc non seulement ça monte pas mais ça a déjà commencé à descendre

reste RAS

CRP négative (donc l'hépatite bof bof bof bof)

hypersensibilité aux produits bof bof bof, dernière injection lundi, mes taux montent encore, y a AUCUNE raison que les transa diminuent si c'est une réaction aux produits

3 options:

- c'était mon médoc
- c'est l'association mon médoc + produits (plus probable)
- c'était une augmentation transitoire lors de l'introduction des AAS (encore plus probable)

je fais un test de réintroduction ce jour puis transa dans 2 jours pour vérifier que ça descend toujours, puis un peu plus tard pour vérifier que ça remonte pas

je vais m'éclater les jambes comme si il y avait pas de lendemain
Super content pour toi poto, les résultats sont encourageants :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut