Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'oral le moins contrefait est le dianabol.

Pour info j'ai déjà pris de l'anavar pharma à l'époque où l'UG n'existait pas.
C'était 2.5mg de dosage par comprimé détourné du marché dit "officiel".

J'en prenais 5 soit 10mg par jour le matin et l'effet et l'efficacité était hallucinante, les ES aussi avec grosses crises d'hypoglycémies, faim de loup, de gros vertiges au point où le tableau (j'étais étudiant) bougeait carrément, congestions dans la vie de tout les jours, je parle même pas à la salle etc...

Depuis que je suis revenu à ce sport et que je constate que l'anavar existe en ug, aucune confiance.

Je n'ai rien contre les sources mais essayez de l'anavar pharma à 2.5mg le comprimé et on en reparle.

Je parie n'importe quoi qu'un anavar pharmaceutique à 2.5mg est plus puissant que n'importe quel ug, il suffit de voir les dosages utilisés, rien à voir avec l'original.

Havah, je ne sais pas d'où vient ton anavar ni la source ni le fabricant et c'est pas l'objet, simplement c'est une molécule à part contrairement à la testo, dbol, turi etc...
 
@kgil d'ou les résultats qu'on peut lire sur l'usage médical sur les grands brulés ou malades en dénutrition avec des dosages tres tres faible d'anavar pharma
 
Ha merde je prends le train en marche... J'espère que ça va rouler parce que ce serait moche que ça tourne mal vu comme tu as fait les choses dans les règles de l'art.

Après tu t'y attendais à ce que les transas continuent d'augmenter un peu non ?
C'est quoi qui est inquiétant si les transas sont pas si inquiétants que ça ? La TP ?
 
L'oral le moins contrefait est le dianabol.

Pour info j'ai déjà pris de l'anavar pharma à l'époque où l'UG n'existait pas.
C'était 2.5mg de dosage par comprimé détourné du marché dit "officiel".

J'en prenais 5 soit 10mg par jour le matin et l'effet et l'efficacité était hallucinante, les ES aussi avec grosses crises d'hypoglycémies, faim de loup, de gros vertiges au point où le tableau (j'étais étudiant) bougeait carrément, congestions dans la vie de tout les jours, je parle même pas à la salle etc...

Depuis que je suis revenu à ce sport et que je constate que l'anavar existe en ug, aucune confiance.

Je n'ai rien contre les sources mais essayez de l'anavar pharma à 2.5mg le comprimé et on en reparle.

Je parie n'importe quoi qu'un anavar pharmaceutique à 2.5mg est plus puissant que n'importe quel ug, il suffit de voir les dosages utilisés, rien à voir avec l'original.

Havah, je ne sais pas d'où vient ton anavar ni la source ni le fabricant et c'est pas l'objet, simplement c'est une molécule à part contrairement à la testo, dbol, turi etc...
Bah ca serai5 pas mal de savoir non ? Histoire deviter den prendre la bas..
 
J'espère que ça vite reprendre meilleure tournure :confused:

Si ce var est entièrement responsable de ta situation, ça fait une fois de plus réfléchir au côté "anodin" de prendre un stéroïde en cachet !... face à l'inj. qui fait souvent peur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut