Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il paraît que l'arginine Veyron qu'on achète en pharmacie en ampoule marche pas mal pour le foie j'avais entendu ça dans une vidéo du coach big k coach
 
J
Content que ça s'arrange et félicitations pour ton record ici, 2100 d'Alat c'est beau et ça va être dur à battre [emoji16]

Fait toi 2 bonnes semaines de desmodium EPS pour aider ton foie
J etais deja sous desmodium eps haha :confused:
 
Je viens de lire ta desaventure, c'est un truc de fou quand même avec seulement 3 semaine de Var.... Jo à raison il doit y avoir un problème avec le labo....
Je suis content que tu te remettes. Et moi qui panique avec mes 90 d'sgpt, mais pour le coup ça me fait encore plus cogiter!
 
Oui je pense aussi que pour "réparer" le desmodium peut vraiment aider .

Vous pensez quoi du n acetyl cisteine?
Ya encore 1 an du NAC tout le monde en ajoutait a ses cures et aujourd'hui j'ai l'impression qu'on l'a oublié.

Perso je le prenais mais j'ai arreté a cause du gout horrible et l'odeur de souffre.
Dans un verre au repas ca allait mais dans le shaker ... Une envie de gerber et quand je le lavais a la salle on aurait dit que je preparais une bombe artisanale caché dans les vestiaires :confused:
 
je suis à la maison les potos, 1400 d'ALAT 260 d'ASAT (alat plus spécifiques du foie)TP qui oscille toujours vers 90%, bili qui s'est normalisée

bilan bio tous les jours puis espacé au fur et à mesure

ça commence à être rassurant :)
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis à la maison les potos, 1400 d'ALAT 260 d'ASAT (alat plus spécifiques du foie)TP qui oscille toujours vers 90%
bilan bio tous les jours puis espacé au fur et à mesure

ça commence à être rassurant :)
Belle frayeur ...

Jespere ta droit a un arret maladie :p
 
je suis à la maison les potos, 1400 d'ALAT 260 d'ASAT (alat plus spécifiques du foie)TP qui oscille toujours vers 90%, bili qui s'est normalisée

bilan bio tous les jours puis espacé au fur et à mesure

ça commence à être rassurant :)

Quand tu es soulagé que ton taux de transas soit dans les 60 fois supérieurs à la moyenne :D:D

content de voir que les choses évoluent dans le bon sens.
 
Tu peux être sûr que pour l injectable je mettrai le prix pour être sûr d avoir du bon matos :p
Bonjour @havah, je n'ai pas trouvé l'info dans ton journal, il y a un truc que je ne comprends pas; pourquoi ne donnes-tu pas la source et le labo du var qui a semble-t-il pourri ton foi ?
 
ah si je l'ai mis à droite à gauche

c'était du lab BM pharma commandé chez musclesanabolics (non pas que je remette en question la bonne foie de la source, je l'ai contacté il me dit n'avoir jamais eu de problème pour le moment, j'en resterai là)
 
dernières photos toutes les 2 semaines je repasserai à tous les mois vu que ça va progresser moins vite

il y a 15 jours (soit 1 semaine après le début du var)
semaine 10.jpg



semaine 11 fin.jpg

les différences commencent à être minimes :D
mais si j'ai pas trop perdu avec cette histoire c'est tout bénef, ça me fera sûrement pas de mal d'avoir pris 1 semaine de repos niveau training, j'y suis à fond depuis 2 mois mine de rien
 
dernières photos toutes les 2 semaines je repasserai à tous les mois vu que ça va progresser moins vite

il y a 15 jours (soit 1 semaine après le début du var)
Regarde la pièce jointe 7590



Regarde la pièce jointe 7591

les différences commencent à être minimes :D
mais si j'ai pas trop perdu avec cette histoire c'est tout bénef, ça me fera sûrement pas de mal d'avoir pris 1 semaine de repos niveau training, j'y suis à fond depuis 2 mois mine de rien
Les bras cest flagramt...moi qui ai emvie de prendre des bras et des cuisses......lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut