Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouai tu as pas un gros creux, la chance! Ca fait bien baleze!
Ca va faire plaisir a certains une photo de havah sans poils:p
 
En plus j'immagine que ton programme bras doit bosser tous les faisceaux de maniere optimale ;)
Avec mes biceps courts ca se remplit un peu en bossant davantage le brachial avec les prises pronation ou neutre.

Si je travaille que les curl classiques en supi j'ai l'impression que plus il grossit plus il raccourcit!
 
Salut poto j'ai lu ton topic et c'est plutôt balaise c'est parfait si ça s'arrange

Je tourne au var de BM depuis 5 jours ahah et avec ce que j'ai lu je vais allez faire une PDS des demain pour voir si ça bouge mieux vaux être prudent
Un lot défaillant et c'est la santé d'un certain nombre de personne qui est en jeu

Ce genre de problème font clairement office d'un rappelle à l'ordre et nous montre bien qu'on ne joue pas avec des bonbon et de la grenadine

Merci pour tes retour sérieux l'ami !
 
En plus j'immagine que ton programme bras doit bosser tous les faisceaux de maniere optimale ;)
Avec mes biceps courts ca se remplit un peu en bossant davantage le brachial avec les prises pronation ou neutre.

Si je travaille que les curl classiques en supi j'ai l'impression que plus il grossit plus il raccourcit!

Faudra demander à Jo mais je pense oui :p
 
dernières photos toutes les 2 semaines je repasserai à tous les mois vu que ça va progresser moins vite

il y a 15 jours (soit 1 semaine après le début du var)
Regarde la pièce jointe 7590



Regarde la pièce jointe 7591

les différences commencent à être minimes :D
mais si j'ai pas trop perdu avec cette histoire c'est tout bénef, ça me fera sûrement pas de mal d'avoir pris 1 semaine de repos niveau training, j'y suis à fond depuis 2 mois mine de rien
Super les bras !
 
Non seulement on ne joue pas avec des bonbons mais en plus on est sur de l’underground, donc ceux qui passent à travers les PDS sont des malades en puissance.
C'est claire poto tu voie moi j'ai commencer mon cycle en début de semaine avec prise de sang au préalable, bah tu voie j'y retourne déjà voir si il y a un soucis niveau foie vu la mésaventure que traverse havah
 
Au calme dans l'attente d'une remarque sur ta pilosité de la part de @WillBT :
giphy.gif

:D

tenor.gif
 
perso j'ai banni les oraux y-a loooooooongtemps. Déjà l'impression que ça fait quedale ( mais ça m'est propre, c'est comme ça même si injustifié) et puis avec ce que mon pov foie a pris dans sa gueule........

@havah >>> puuuuuuutain poto, j'étais passé a coté de tes mésaventures...pfiouuu tu reviens de loin là, ça fait bien flipper. Dire que j'étais en panique avec mes transas a seulement 3 foie ( humour) les valeurs..........


quote: seulement 3 foie ( humour)......c'est nul je sais...je suis loiiiiiiiiiiiiin.Pas taper.
 
@havah tu as des muscles biceps longs?
J'ai l'impression et tous les mecs que je vois avec des bras qui paraissent énormes ont des biceps longs!
Et pas moi :(

Pareil poto jai les biceps assez long donc en theorie gros potentiel de croissance et pourtant jen chie a les remplir on dirait que rien y fait.
Et pareil pour mes triceps mes portions sont longue donc mon ex5erne parait plat:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut