Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si ça n'a pas été prouvé (même réfuté il me semble )
En spotant toutes les injections de ma cure (deux par semaine )
Les muscles épaules /bras s'étaient mieux développés pendant cette période

Y a plus de récepteurs aux androgenes dans ces régions donc c est pour ça non?
 
Même si ça n'a pas été prouvé (même réfuté il me semble )
En spotant toutes les injections de ma cure (deux par semaine )
Les muscles épaules /bras s'étaient mieux développés pendant cette période
Même chose niveau épaules j'avais du retard Et j'ai explosé dessus après avoir fait une cure entière en injectant presque tous les huileux dans les deltos
Apres je sais pas si c'est pas dû non plus aux récepteurs qui seraient beaucoup plus présents dans les épaules sois disant ?
 
Les quads je trouve que ça encaisse bien les Grosses injection contrairement au épaules, après c'est particulier :confused: autant les épaules c'est du beurre alors que les quads tu sens bien l'aiguille rentrer dans le muscle avec craquements ect....

Pour les epaules je te conseille de piquer plus le faisceau antérieur, plus simple pour faire le retour veineux quand tu es seul et aucun nerf sur cette partie et bien plus "tendre" :D

Bon apres tu es toubib les injections tu dois connaître :p
 
Je pense je vais tester le quad quand même je suis curieux de voir ce que ça va donner et j ai pas d aiguille pour les delts

Et si ça merde c est les delts

Deltoide et Quad si t'es pas trop gras tu peux même y aller avec du SC :
Faut être sacrément gras pour avoir plus de 25 mm de gras sous cutané à ces endroits !

Teste le Quad ! Au pire si t'as trop mal la prochaine fois tu dilues avec 0.5 ml d'huile stérile comme je t'ai dis
 
Deltoide et Quad si t'es pas trop gras tu peux même y aller avec du SC :
Faut être sacrément gras pour avoir plus de 25 mm de gras sous cutané à ces endroits !

Teste le Quad ! Au pire si t'as trop mal la prochaine fois tu dilues avec 0.5 ml d'huile stérile comme je t'ai dis
Chauffe les bien tes fioles sous l'eau chaude et tu spote la cuisses avec les noir plus c'esr prodond mieux sa sera et tu masse pendant 5 min sa devrait le faire normalement
 
Mais a mon avis si je teste mollets pecs je ferai pas avec des noirs puisque la jvais crever
Les mollets c'est flippant.. j'ai aussi fait le lr3 dedans a un moment , un coup j'ai touché un nerf ou je sais pas quoi , toute la jambe à sursautée toute seule !!!

Du coup la Test aqueuse pour mollets et bi j'aurai aimé essayer, mais jamais eu les couilles
 
Les mollets c'est flippant.. j'ai aussi fait le lr3 dedans a un moment , un coup j'ai touché un nerf ou je sais pas quoi , toute la jambe à sursautée toute seule !!!

Du coup la Test aqueuse pour mollets et bi j'aurai aimé essayer, mais jamais eu les couilles
Bas biceps sérieux essaye sa passe creme apres mollets laisse tomber j'ai trop peur c'est bizarre sans doute puisque j'ai des mollets de pd alors j'hésite
 
@McKro92 bien venu au club pour les mollets de pd !
Faudrais spoter une fois pour bien voir ou , mais pareil avec les petites veines qui passent Et le coup du nerf, ça m'a refroidi. En plus c'est très sensible le mollet faut vraiment s'habituer
 
@McKro92 bien venu au club pour les mollets de pd !
Faudrais spoter une fois pour bien voir ou , mais pareil avec les petites veines qui passent Et le coup du nerf, ça m'a refroidi. En plus c'est très sensible le mollet faut vraiment s'habituer
J'ai peur j'essayerais pas mdrrr apres les mollets je les savate a la salle de toutes les manières possibles au point de rentrer chez moi dans le même etat qu'après 2 litres de vodka et pourtant rien sa bouge pas
 
À part envoyer du aqueux dedans je vois pas trop, j'ai tout essayé aussi..
Meme le lr3 4semaines, j'aivais des congestions de ouf et les mollets vraiment bien gonflés, mais ça reste pas...
 
Moi, moins je les travaille, plus je prends et moi aussi j'avais de mollets de coq. J'ai vraiment pris avec du HIIT vélo 2 à 3 fois par semaine. J'ai constaté que sur moi, lorsque je travaille les quad, les mollets sont explosés (il m'en faut peu faut dire:D) notamment avec le hack squat.
Bon ils ne sont toujours pas très gros, mais ils ont progressé et je ne les travaille plus...
Je sais çà parait bizarre, mais c'est mon expérience. Toute façon, quand je ne vois plus de progrès j'arrête tout et je change de stratégie :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut