Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon je tente les quads demain juste histoire de voir si je suis un homme ou pas

et si ça merde fessiers

merci les gars :)

je sors de la séance là, peut être placebo (sûrement) mais j'avais un peu plus de congestions, c'est cool
 
normalement 2 semaines (de ce que j'ai lu) mais le NPP et la testo P j'envoie pas beaucoup au final donc un peu plus je pense
 
Oui je pense car les doses en rapide sont faible et normalement un deca faut 1 bon mois pour etre dedans.
Avec laccumulation des rapides tu devrais etre dedans en fin de semaine 3 debut de semaine 4.
 
Nah je ferai sans proviron c est pas indispensable non plus

Je suis sûr que ça vient que de ça en plus c est pas les roros qui me tondent 4 jours après avoir commencé
 
J ai pas le choix pour demain j ai que des 40 mm et je suis curieux

Je viendrai pleurer dans 2 jours :D
 
Perso je spot avec des 40mm dans les épaules.

C'est pas la taille de l'aiguille qui fait la douleur je pense. C'est la façon de procéder à l'injection et le produit que tu injectes.

Corrige moi si j'me trompe @havah :D
 
Dernière édition:
J ai pas du tout été convaincu des résultats d une cure de testo E de ce que j ai pu voir sur le forum, si c est pour me coucher l axe je veux que ça vaille le coup
Le mix a un avantage financier, pratique, et je voulais du pharmacom, donc ça a atterri sur ça
En été je peux plus facilement arrêter le neuroleptique donc si la prolactine tourne au drame je ferai ça

Mais c est clair qu une testo E c était plus sage
S

Salut,
moi j'ai fait ma première cure à la testo E.
on m'a convaincu de ne pas l'associer au proviron ou masteron pour une première.
donc avec uniquement de la testo E et une bonne diète et training, j'ai pu gagner 6 kilos propres, que je garde toujours (voir mon feed).

Maintenant j'entame ma 2ème avec masteron 400 mg par semaine + testo uniquement 250 mg par semaine


en tous cas bon courage pour ta cure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut