G
guest
Guest
Elle était tellement facile cette séance qu'il a pris de l'avance... Il a fait celle de la semaine prochaine aussi
La légende dit qu'il est encore en train de ramper avec ses mains pour rentrer de la salle.
Elle était tellement facile cette séance qu'il a pris de l'avance... Il a fait celle de la semaine prochaine aussi
Au moins t'aura fait le plein de lipidesC est passé tout seul douleur dans le cul 1/10 douleur quads 0/10
J espère que j envoie pas de l huile d olive
Lol t'inquiète pas, je me suis dis pareil quand je suis passé des autres marques à pharmacom "mais c'est possible il manque un truc !"C est passé tout seul douleur dans le cul 1/10 douleur quad 0/10
J espère que j envoie pas de l huile d olive
tu injecte combien ? 5 secondes c’est rapide je trouveAh non c est juste la première dans le quad, y a une légère douleur mais ca m empêche pas de faire les quads
J injecte en 5 secondes sinon
bon 5 minutes tu force un peu quand mêmemoi je prenais au début 3-5minutes pour 1lml afin de m'assurer de ne pas avoir de trop gros coup de béquille au début.
Je trouve aussi que 5secondes c'est du rapide
Ah non c est juste la première dans le quad, y a une légère douleur mais ca m empêche pas de faire les quads
J injecte en 5 secondes sinon