G
guest
Guest
Elle était tellement facile cette séance qu'il a pris de l'avance... Il a fait celle de la semaine prochaine aussi![]()
La légende dit qu'il est encore en train de ramper avec ses mains pour rentrer de la salle.
Elle était tellement facile cette séance qu'il a pris de l'avance... Il a fait celle de la semaine prochaine aussi![]()
Au moins t'aura fait le plein de lipidesC est passé tout seul douleur dans le cul 1/10 douleur quads 0/10
J espère que j envoie pas de l huile d olive![]()
Lol t'inquiète pas, je me suis dis pareil quand je suis passé des autres marques à pharmacom "mais c'est possible il manque un truc !"C est passé tout seul douleur dans le cul 1/10 douleur quad 0/10
J espère que j envoie pas de l huile d olive![]()
tu injecte combien ? 5 secondes c’est rapide je trouveAh non c est juste la première dans le quad, y a une légère douleur mais ca m empêche pas de faire les quads
J injecte en 5 secondes sinon![]()
bon 5 minutes tu force un peu quand mêmemoi je prenais au début 3-5minutes pour 1lml afin de m'assurer de ne pas avoir de trop gros coup de béquille au début.
Je trouve aussi que 5secondes c'est du rapide![]()
Ah non c est juste la première dans le quad, y a une légère douleur mais ca m empêche pas de faire les quads
J injecte en 5 secondes sinon![]()