Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
avec un peu de chance je vais faire une duty :cool:
Non t'inquiète pas, sur la première cure j'ai mis bien 2 semaines à sentir la testop, après j'ai rapidement pris du poids grace au turi qui m'a fait faire de l'eau et predisposition a en faire également
 
Dernière édition:
Non t'inquiète pas, sur la première cure j'ai mis bien 2 semaines à sentir la testop, après j'ai rapidement pris du poids grasse au turi qui m'a fait faire de l'eau et predisposition a en faire également

Le Turi est pas sensé faire de l'eau normalement non ? Soit c'était pas du Turi soit c'est ta Testo P qui tas fait faire de l'eau
 
Le Turi est pas sensé faire de l'eau normalement non ? Soit c'était pas du Turi soit c'est ta Testo P qui tas fait faire de l'eau
Non mais on observe une prise de poids rapide avec le tbol des la première semaine alors que le produits n'est pas encore actif m, même sur une cure only tbol. J'imagine donc que c'est une prise de flotte, surtout en si peu de temps. Ensuite oui certainement que la testop à joué aussi !
 
Avec le recul mon tbol de aout dernier à l arrêt j avais perdu pas mal de flotte :c
 
Y va y avoir un avant/Apres niveau cheuveux en tout cas ça c est certain :confused:

C'est le jeu
Il faut se faire à l'idée poto...
Ceci dit certains des hommes les plus charismatiques de la planète n'ont pas de cheveux ou presque (Dawyne Johnson, Vin Diesel, Jason Statham, etc...). Être dégarni c'est un lifestyle. :p
Après il y aussi le choix de se contenter de peu de densité et tenter de combler les espaces clairsemés comme on peut... Mais moi si un jour j'en arrive là je préfère encore tout raser ultra court, c'est moins prise de tête et pas forcément moins joli.
 
Il faut se faire à l'idée poto...
Ceci dit certains des hommes les plus charismatiques de la planète n'ont pas de cheveux ou presque (Dawyne Johnson, Vin Diesel, Jason Statham, etc...). Être dégarni c'est un lifestyle. :p
Après il y aussi le choix de se contenter de peu de densité et tenter de combler les espaces clairsemés comme on peut... Mais moi si un jour j'en arrive là je préfère encore tout raser ultra court, c'est moins prise de tête et pas forcément moins joli.

Par contre je prends en barbe, je sais pas lequel des 2 je préfère :p
Je m en remettrai en tout cas - sous réserve que les resultats soient présents
 
Il faut se faire à l'idée poto...
Ceci dit certains des hommes les plus charismatiques de la planète n'ont pas de cheveux ou presque (Dawyne Johnson, Vin Diesel, Jason Statham, etc...). Être dégarni c'est un lifestyle. :p
Après il y aussi le choix de se contenter de peu de densité et tenter de combler les espaces clairsemés comme on peut... Mais moi si un jour j'en arrive là je préfère encore tout raser ultra court, c'est moins prise de tête et pas forcément moins joli.

il y a aussi, Sim, VGE, Pascal Obispo, le chauve dans Benny Hill etc... :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut