Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bas ouais gros rase toi la tête au moins t'en aura rien a foutre de perdre des tif perso moi je me rase les cheveux pas a blanc non plus sa fait nazi après
 
Et t'inquiète selon les personnes la testo P tu la ressent en general semaine 2 certains fin de 1ere semaine mais pas tout le monde reagira pareil
 
En plus si tu regarde les cheveux c'est pas pratique le matin tes a la bourre au taf merde je me suis pas coiffé ou y a du vent merde je suis décoiffer le gars qui a pas de tif perd pas son temps il part serein le matin y a du vent il risque rien que des avantages au final :D
 
Passage de la main dans les cheuveux un seul mouvement et donc un aller retour

15231894131200413620.jpg
 
Il m'arrive parfois d'avoir presque la même chose, pourtant j'ai jamais touché à la testo poto.

Tu y faisais gaffe avant ou tu t'es mis à choufer ça seulement depuis le début de ta cure ?
 
Il m'arrive parfois d'avoir presque la même chose, pourtant j'ai jamais touché à la testo poto.

Tu y faisais gaffe avant ou tu t'es mis à choufer ça seulement depuis le début de ta cure ?

Je faisais gaffe avant et zéro soucis
L oreiller est plein de cheuveux aussi enfin c est à un point où le doute est pas permis

Rdv chez le coiffeur samedi :D
 
Je faisais gaffe avant et zéro soucis
L oreiller est plein de cheuveux aussi enfin c est à un point où le doute est pas permis

Rdv chez le coiffeur samedi :D
Ok poto. Bon... Ben ça te fait une motivation supplémentaire pour rentabiliser au mieux ta cure et te donner à fond alors.
 
Passage de la main dans les cheuveux un seul mouvement et donc un aller retour

15231894131200413620.jpg
C'st rien du tout poto. Ça m'a fait exactement la même à ma première cure inject, pas mal de tif qui partait.
Après chaque douche jetais en stress quand je voyais tout les cheveux dans le bac de douche.
Mais au final j'ai toujours ma bonne touffe pas de calvitie rien du tout.
Et sa c'st calmé sur les autres cures, donc psychote pas.
Sinon tu envoi combien de gear?
 
Si ça se stabilise c est cool :)

0,6ml eod du coup

Toujours ras à part les cheveux, libido rien de spécial
 
Tu es trop fort poto, Duty peut aller se rhabiller... Plus sérieusement, j'espère que tes petits soucis capillaires ne vont pas venir gâcher ta cure.;)
 
J'en perds relativement et régulièrement de chvx depuis tjrs mais j'ai tjrs la touffes poto
Je pense cela n'est pas alarmant
 
si ce n'est que ces quelques cheveux, je comprend que ca te semble inquietant mais ça n'a pas l'air bien vilain.
Est ce que il peut y avoir une perte de cheveux ou une réactions du corps face à la testo au tout début, le temps de se réguler?

En tout cas, je m'étais coupé très court les cheveux au début de la cure pour ne pas cogiter de trop par rapport à ça pendant ma prépa car j'avais aussi à un moment eu l'impression que j'avais des cheveux qui étaient tombés, au final aucune perte de cheveux ;)

Bonne soirée les gros! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut