Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas un peu trop riche en fibres le son d'avoine ? @Viper ton avis là-dessus ?
Je sais que manger des aliments trop riches en fibre et en anti-nutriments n'est pas idéal non plus pour une bonne digestion et une bonne assimilation des nutriments.
Jen mange pas 300g comme les freak potos du forum :p

Jen suis a max 100g, et en ce moment je reduis pour virer un peu le surplus de fat inutile.

Je me suis jamsis vraiment renseigner concretement dessus je lavoue, jai lu que cetait une alternative au FA et qui me va donc cest ce que je prends comme source de glucides le matin.

Ceux que je prends sont pas mal en apport en plus:
Pour 100g : 344kcl
Prot 18g
Glu 51 dont 1.5 de sucres
Lip 4g dont 1 sature
Fibre 15g
Sel 0g
 
Bravo a vous , la texture des FA j'y arrive pas :( surtout quand je lis vos dosages lol
Je les prends en poudre aromatisée mais ca revient plus cher je pense
 
Je tiens à dire que je suis extrêmement fière de t'avoir des mes coaching, tes un mec en or je te souhaite tout le bonheur du monde, les gens comme toi de nos jours sont rare.
Je te souhaite d'aller le plus loin possible dans tes démarche je serais toujours la pour t'aider !!!
 
l'honneur est pour moi, c'est le pied ton coaching mon seul regret c'est de pas t'avoir rencontré avant, c'est jackpot sur tous les points et pas que sur les gains

on attaque la période où je m'écrase d'habitude, va falloir gérer :D
 
l'honneur est pour moi, c'est le pied ton coaching mon seul regret c'est de pas t'avoir rencontré avant, c'est jackpot sur tous les points et pas que sur les gains

on attaque la période où je m'écrase d'habitude, va falloir gérer :D

Merci poto c'est gentil j’espère qu'on auras l’occasion de ce voir sa serais sympas une bonne séances entre membres meso
 
:eek: T'es un grand malade poto !!! :D
Perso jme fais un shaker de whey auquel je rajoute un peu de cacao 100% histoire d'améliorer le goût et je verse le contenu du shaker dans mon bol de FA. Ça permet d'avoir un ptit dèj "all-in one", c'est rapide à préparer, et ça passe pas trop mal ma foi.
Ma version est similaire
Je laisse tremper la veille 100 g de FA dans de l'eau. Le lendemain je rajoute 30 g de whey, huile de coco, de la cannelle et parfois un peu de cacao (si whey au choc) ou framboises déshydraté (si whey vanille)
Une tuerie et c complet!!
 
Je viens de rattraper 50 messages!

Joli le DM!

Pour les flocons d'avoine, j'en mange que au petit dej.

Dans un blinder:
40gr flocons d'avoine, 20gr son d'avoine, 40 farine de sarrasin, 20gr graine de lin, 20-30gr beurre d'amande, 40gr framboises surgelés, un peut de lait d'amande, je mixe le tout, ça me fait un gros shaker que je peut siroté après avoir manger mes œufs.
 
en tout cas merci les gars, testé ce matin je gobe tout le bordel en 5 mins, avant j'y passais genre 40 mins, impeccable :D
 
Une alternative au FA le MODCARB (mélange intéressant de céréales bio en farine à rajouter à la prot quand on est pressé le matin
Avec cest histoires en poudre (perso jaime bien pour leur cote bien pratique) y a pas une histoire dindice glycemique modifier et du coup qui passe a un cote tres haut ?
 
@Biggy, je pense que tu es dans le vrai, l'index glycemique doit exploser. Mais bon le matin ce serait plutôt avantageux pour recharger. Je pense que c'est à éviter sur les autres repas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut