Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah genre sur les bras chaque semaine je rajoutait 10% de charges :confused: et ça passait crème
passé de 17,5kgs à un exos de biceps au début à 25kgs hier par exemple
 
Après je sais pas je vois des power qui montent à 80-100mg par jour sur 10-12 jours avant les meets de power et ça n'entraîne pas cela.

Enfin, ils disaient qu'ils se sentaient misérables, hormis concernant la force.

J'y connais rien cela dit mais bon c'est bizarre quoi qu'un simple oral cause cela sur 3 semaines.
 
Après je sais pas je vois des power qui montent à 80-100mg par jour sur 10-12 jours avant les meets de power et ça n'entraîne pas cela.

Enfin, ils disaient qu'ils se sentaient misérables, hormis concernant la force.

J'y connais rien cela dit mais bon c'est bizarre quoi qu'un simple oral cause cela sur 3 semaines.

sous halo et oxy a certains dosage même dia je serais pas surpris mais sur du var en seulement 3 semaines a juste 50 mg y a un truc qui cloche...
 
bah le truc c'est que si ça se trouve c'est pas qu'un simple oral, ça reste de l'UG aucune idée de ce qu'il y a dedans
 
bah genre sur les bras chaque semaine je rajoutait 10% de charges :confused: et ça passait crème
passé de 17,5kgs à un exos de biceps au début à 25kgs hier par exemple

Oui mais il faut prendre en compte que, sauf erreur de ma part, tu n'avais pas de coaching avant et tu avais des hauts et bas niveau training.

Du coup, d'un seul coup tu as eu un cumul de tout : coaching personnalisé avec un mec qui s'y connait très bien, diète au poil et tenue, AAS, motivation en hausse car tu voyais des résultats.

Donc bon, ça me semble pas choquant une forte augmentation de tes poids au départ vu tout cela sans pour autant que cela ne soit pas du Var.
 
J'en rajoute une louche sur le fait que je doute que ce soit de l'oxan légit. On sait bien que l'oxan est une molécule chère à produire et qu'elle fait partie des plus contrefaites (contrairement au dbol par exemple).
Erreur d'étiquetage... Ce serait abusé. Poto @hardcoreJo, t'as déjà eu le cas concrètement ?

@havah : T'as pas moyen de faire analyser ce que tu t'es envoyé poto pour en avoir le cœur net ?
 
J'en rajoute une louche sur le fait que je doute que ce soit de l'oxan légit. On sait bien que l'oxan est une molécule chère à produire et qu'elle fait partie des plus contrefaites (contrairement au dbol par exemple).
Erreur d'étiquetage... Ce serait abusé. Poto @hardcoreJo, t'as déjà eu le cas concrètement ?

@havah : T'as pas moyen de faire analyser ce que tu t'es envoyé poto pour en avoir le cœur net ?

avec des valeurs explosé sous var non jamais était
 
En plus Havah tu as eu des transas elevé mais bien moindre sous turi.
Dans la logique des choses niveau hepatotoxique tu aurais du avoir moins de dégats avec anavar.
En théorie.
J'espere que c'etait pas de l'halotestin mais tu aurais eu des ES assez violents si c'etait ca a 50mg et il coute tres cher a produire aussi donc peu de chances.
 
Je crois que c'est terminé les oraux aas pour moi aussi @Samuro
Je vais prendre rdv avec mon toubib pour ma dernière pds
Ces trucs me foutent les boules je crois :eek:

Les gars, c'est pas pour rien si même les pros ont arrêté les oraux (cf.le post de federer sur le sujet). Même eux...

J'ai jamais vu des transa monter aussi vite sous Anavar.. Je reste sceptique que ce soit de l anavar :(
lol, la magie de l'ugl...
 
T'es sûr et certains de ça que les gars en ifbb pro ont lâches total les oraux?
c'est pas l'impression que j'ai et quand je fais des recherches sur les forums ricains dans les listes d'exemples de cures c'est plutôt monstrueusement de la folie ce qu'ils prennent :eek:
 
T'es sûr et certains de ça que les gars en ifbb pro ont lâches total les oraux?
c'est pas l'impression que j'ai et quand je fais des recherches sur les forums ricains dans les listes d'exemples de cures c'est plutôt monstrueusement de la folie ce qu'ils prennent :eek:
Je suis d'accords avec toi poto. Les kicks et les finish aux oraux sont monnaie courante outre-Atlantique.
Kick dbol finish oxan est une pratique plutôt commune.
 
T'es sûr et certains de ça que les gars en ifbb pro ont lâches total les oraux?
c'est pas l'impression que j'ai et quand je fais des recherches sur les forums ricains dans les listes d'exemples de cures c'est plutôt monstrueusement de la folie ce qu'ils prennent :eek:

Entre ce que tu voie sur les forum et ce qui est vrai crois-moi qu'il y a une sacrée différence... tu crois que l'un d'entre nous sais vraiment les protocoles d'un heat dans culter d'un Ronnie Coleman...
 
Bah j'ai fais des recherches vite faits et sur tout ce que je tombe en liste de cycle tip de pro apparemment c'est la pharmacie géante putin...
Y a toutes les molécules imaginables (médocs aas hgh insuline etc etc) à des dosages d'éléphants
 
Entre ce que tu voie sur les forum et ce qui est vrai crois-moi qu'il y a une sacrée différence... tu crois que l'un d'entre nous sais vraiment les protocoles d'un heat dans culter d'un Ronnie Coleman...
Oui mais je disais dans le sens que j'ai pas trouvé une info qui semblerait qu'ils aient lâchés les oraux... plutôt des trucs d'éléphants que j'ai trouvé mais après j'ai pas vérifié leur placard j'avoue
 
T'es sûr et certains de ça que les gars en ifbb pro ont lâches total les oraux?
c'est pas l'impression que j'ai et quand je fais des recherches sur les forums ricains dans les listes d'exemples de cures c'est plutôt monstrueusement de la folie ce qu'ils prennent :eek:
Sûr? non bien sûr. C'était en tout cas ce que disait federer. Mais ça me semble cohérent dans le contexte globale de leur cure. J'entends par là, quand tu te tape insu+gh à l'année , que tu doit durer un minimum pour ta carrière+ l'effet des autres aas sur foie+reins, inutile d'aller chercher des oraux, le rapport cout/avantage me semble défavorable...
 
Des protocoles concrets j'en ai de personnes de très bon niveau et connue ..perso je m'amuserais pas dévoiler ce genre d'informations beaucoup de personnes sont capables de faire n'importe quoi faut penser aussi à la prévention un champion n'est pas fait à base uniquement de produits c'est tout..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut