Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha merde poto, tu as tenu jusque là ce qui est déjà presque un record si je ne m'abuse, accroche toi au bastingage et tâches de prolonger ça jusqu'à ce que les jours remontent. Ça sera vite là.
Essaie de poster régulièrement pour qu'on puisse à notre manière te soutenir un peu...

Et le gras c'est la vie !
 
Ha merde poto, tu as tenu jusque là ce qui est déjà presque un record si je ne m'abuse, accroche toi au bastingage et tâches de prolonger ça jusqu'à ce que les jours remontent. Ça sera vite là.
Essaie de poster régulièrement pour qu'on puisse à notre manière te soutenir un peu...

Et le gras c'est la vie !

tenor.gif
 
les peptides j'avoue ça me tente pas plus que ça je pense rien qu'avec les AAS y'a de quoi se faire plaisir à mon petit niveau
ça n'empeche pas de lire la dessus. tu es médecin et tu vas vite voir que ce sont des molécules plus safe.
tu n'auras peut etre pas des résultats rapides, mais progressifs et c'est là que tu conservera un max.
perso je serai très intéressé par en essayer prochainement
en tout cas je te souhaite bcp de courage pour cette phase de démoralisation,
dis toi qu'on sera toujours là pour t'écouter, discuter, et te demander conseils, ...
 
ça n'empeche pas de lire la dessus. tu es médecin et tu vas vite voir que ce sont des molécules plus safe.
tu n'auras peut etre pas des résultats rapides, mais progressifs et c'est là que tu conservera un max.
perso je serai très intéressé par en essayer prochainement
en tout cas je te souhaite bcp de courage pour cette phase de démoralisation,
dis toi qu'on sera toujours là pour t'écouter, discuter, et te demander conseils, ...

Le soucis cest quon a tres peu de recul sur les peptides.
Perso pour le rapport gains pris je ne matarderais pas sur les peptides.
Hormis sous gh ou sa peut faire un petit plus.
 
Courage @havah c'est que quand on est submergé qu'on peut choisir de sortir la tête de l'eau. Il n'y a pas d'épreuves donnée aux hommes qui puissent être surmontées! :)
Prend courage et sois déterminé!
 
Lache rien a la diet :) objectif 7kg de muscle
--bien dit --
courage
quand on pense que des gars chargent comme des oufs et ça passe crème. ..
ta mésaventure passée, tu auras le temps de te rebâtir un physique,
pense d'abord santé, l'été est encore loin avant d'exhiber un corps de rêve sur la plage






bv000013.jpg
oui je sais, j'ai pas trouvé une souris bodybuildée
 
Mauvaise nouvelle les mecs le moral est pas bon du tout donc on a changé pour un traitement qui me sedate pas mal et qui fait grossir, avec une insulino résistance

Plus que jamais faut que je fasse attention à la diet les gens prennent en moyenne 7 kilos de gras avec ce traitement

Je lâche rien au training et à la diète mais c est pas cool
Bon courage à vous
Salut poto, désolé d’apprendre toutes tes mésaventures de santé aujourd’hui :(
Tu vas pouvoir envisager 8h de cardio par jour pour conserver ton bf, veinard :D:D:D
 
il va falloir qu' il prenne un boulot physique, genre casseur de Pierre ou porteur de valise, en plus il sera payé. ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut