dvnfit666
Well-Known Member
Mieux que peptide rapport prix/retour en investissement ?La GH est la solution ^^
Mieux que peptide rapport prix/retour en investissement ?La GH est la solution ^^
Ha merde poto, tu as tenu jusque là ce qui est déjà presque un record si je ne m'abuse, accroche toi au bastingage et tâches de prolonger ça jusqu'à ce que les jours remontent. Ça sera vite là.
Essaie de poster régulièrement pour qu'on puisse à notre manière te soutenir un peu...
Et le gras c'est la vie !
ça n'empeche pas de lire la dessus. tu es médecin et tu vas vite voir que ce sont des molécules plus safe.les peptides j'avoue ça me tente pas plus que ça je pense rien qu'avec les AAS y'a de quoi se faire plaisir à mon petit niveau
ça n'empeche pas de lire la dessus. tu es médecin et tu vas vite voir que ce sont des molécules plus safe.
tu n'auras peut etre pas des résultats rapides, mais progressifs et c'est là que tu conservera un max.
perso je serai très intéressé par en essayer prochainement
en tout cas je te souhaite bcp de courage pour cette phase de démoralisation,
dis toi qu'on sera toujours là pour t'écouter, discuter, et te demander conseils, ...
Le soucis cest quon a tres peu de recul sur les peptides.
Perso pour le rapport gains pris je ne matarderais pas sur les peptides.
Hormis sous gh ou sa peut faire un petit plus.
il retiens bien ces leçons
Salut poto, désolé d’apprendre toutes tes mésaventures de santé aujourd’huiMauvaise nouvelle les mecs le moral est pas bon du tout donc on a changé pour un traitement qui me sedate pas mal et qui fait grossir, avec une insulino résistance
Plus que jamais faut que je fasse attention à la diet les gens prennent en moyenne 7 kilos de gras avec ce traitement
Je lâche rien au training et à la diète mais c est pas cool
Bon courage à vous
8h de cardio... L'enfer...^^Salut poto, désolé d’apprendre toutes tes mésaventures de santé aujourd’hui
Tu vas pouvoir envisager 8h de cardio par jour pour conserver ton bf, veinard
J’avoue lol8h de cardio... L'enfer...^^
Lenfer...home sweet home8h de cardio... L'enfer...^^