G
guest
Guest
Je vais pas spoiler mais je connais déjà la réponse...Dvnfit666 ont dirais un épisode de star wars va t’il sombré dans le côté obscur de la force ?
Je vais pas spoiler mais je connais déjà la réponse...Dvnfit666 ont dirais un épisode de star wars va t’il sombré dans le côté obscur de la force ?
Je vais pas spoiler mais je connais déjà la réponse...
Je sais poto...Je commence à comprendre pourquoi tu as de petit souci dans la vie, juste avec les injectables tu te poses tellement de questions, si c’es pareille avec l’es autre choses de la vie, il y a de quoi être embrouillé un peut.
Pourquoi t’en d’incertitude.
Hihi potoOui probablement mais cela demeure intrigant, comme la série.
Voici. Dark Dvnfit666 et regarder son avatar, sa lui va bien mais se prononce mal. Que la force soit avec toi.
je vais rester sur le fessier pour le moment, j'irai voir ailleurs si je vois que ça sature un peu
la libido ça va franchement c'est vraiment un poil plus mais rien de dingue
ça avait commencé à monter quand pour toi?
Depuis le début de troisième semaine je suis intenable ....
Après je prends aussi du proviron donc ca peut influer sur mon BEAST mode
Tu penses ? J'ai lu que le proviron était un peu quit ou double côté libido.Après je prends aussi du proviron donc ca peut influer sur mon BEAST mode
Tu penses ? J'ai lu que le proviron était un peu quit ou double côté libido.
C'est vrai que se liant facilement à la SHBG il te permet d'augmenter un peu ta testo libre, mais à côté de ça il est quand même suppressif...
J'ai lu aussi qu'il pouvait diminuer l'efficacité des autres aas pris en même temps, car il va occuper les sites des récepteurs qu'auraient dû occuper les autres aas, sauf que lui n'est pas très anabolique.
Je voulais tester le proviron car ma SHBG est à 2x la norme et j'ai une libido de merde (prolactine haute également), mais je suis un peu plus mesuré là-dessus maintenant, et je préfère laisser mon corps rééquilibrer tout ça tout seul, même si ça prend plus de temps.
Ça va poto havah sinon ? T'arrives toujours à contenir le secret vis-à-vis de madame ?
Bonne journée les gros.
T'as crashé ta SHBG avec l'exe ? T'étais à quel dosage ?Le proviron dans mon cas je sais pas trop, j ai déjà les cheuveux qui se tirent donc je suis pas fan et l exemestane crash déjà bien ma shbg
Bah écoute y a pas de gros changements là donc oui j arrive à camoufler
PDS en cours là ils vont me prélever une dizaine de tubes je fais la complète
Cela m'étonnerais que fort l'exemestane fasse crasher la SHBG car il fait baisser les E2 et donc augmente les taux de SHBG, c'est l'inverse d'un crash de SHBG. En revanche, il peut crasher les E2.T'as crashé ta SHBG avec l'exe ? T'étais à quel dosage ?
Tu demandes quoi comme paramètres pour ta pds poto du coup ?