Journal de progression r270

Alors les peptides poto pour moi c'est une perte d'argent vs les roids à part le mg peg tout ce que j'ai tester c'est bof bof.
 
Petite photo d après training

9fb9479499501feb92cacbb9f2567da9.jpg
 
Fibreux le delto, petite veine du biceps, c'est parti pour de la grosse progression là, allez envoi les watts [emoji48]
 
Merci kgil! La la machine tourne à 200%!
Demain training épaules trapèzes..
J'essayerai de trouvé quelqu'un qui me prend en photo direct après la séance..
 
C'est cool on est 2 alors et profite de cette évolution au max avant de charger, c'est mon humble point de vue, attend le palier, ça repoussera d'autant plus ton potentiel vu que t'es encore jeune.
On le dit jamais assez, c'est un sport de patience. [emoji6]
 
Question diète voilà ce que je vais ingurgiter demain:

6h
3 gros œufs + de 63gr pièce
3 blanc
40gr avoine
40gr son d avoine
20gr amande
125gr de séré

9h
200gr thon
80gr riz (cru)
200gr haricots
10ml colza
1 pomme

12h
200gr steak haché 10%
80gr de riz (cru)
200gr brocolis
1 fruit


15h30
80gr avoine
20gr amande
1 avoca
40gr de whey
Un peut d'eau
Le tout dans un blender

18h30
80gr de malto
40gr de whey
1 banane

19h30
200gr de saumon
200gr de patate douce
200gr de légumes vert

22h
Si j'ai faim
30gr de noix ou amande

Suppléments:

Zinc
Magnésium
Omega3
Arginine
 
J'aime bien ta diète. Je me retrouve dedans.
Et pour le lowdose ça rajoute ce petit quelque chose dans la progression, façon super naturel [emoji14]
 
Low dose 10mg ?
Low dose protocole 10mg le matin oui, afin de profiter d'un environnement anabolique amélioré ainsi qu'une meilleure synthèse protéique et une meilleure rétention d'azote dans le muscle sans toutefois stopper l'axe de manière drastique.
On peut faire aussi 15mg, 10 le matin, 5 à midi mais pas de prise le soir afin de conserver une activité hormonale endogène la nuit lors du sommeil.
Pas d'es avec ce protocole, gains lents mais très solides car cure de 10 semaines.

Voilà en théorie et dans les grandes lignes.

En pratique, t'en a toujours un qui va se retrouver avec ses e2 qui explosent, une gyno et une bonne rétention d'eau même à 15mg [emoji1]
 
@Jeff: oui 10 mg jour.

Je l'ai déjà fait avec ma diète cétogène et très content du resultat, ça ma permis de conserver ma masse maigre..

Mon système hormonal est resté intact..
J'avais de l arimidex sous le coude et tous ce qu'il faut pour une pct au cas où..
Et 10 ml ed de desmodium.

Je pense qu'en PDM ça doit bien fonctionner.
 
Pour la rétention d'eau, je pense que la diète y est pour bcp..
Pour le e2, on est tous différents, moi aucun soucis..

@kgil: 10mg le matin et 5 à midi[emoji848], ça m'intéresse bien..
 
@r270,
Oui en pdm ça marche, je l'ai testé pour toi lol, la Machine démarré doucement, c'est très progressif, mais une fois la prise de poids enclenchée en pdm, elle est très régulière, très contrôlée, on fait pas de flotte, pas de lard, je table sur environ 300gr par semaine mais au final, en 10 semaines, 3/kg solides propres et conservés qui pour moi, valent beaucoup mieux que 12kg de pris, dont flotte et lard + grosse relance et finalement 4 ou 5 kg propres acquis avec "l'usure" qu'une grosse cure très mixée engendre.
Qui va piano va..........
 
Hey !!!!

Si tu veux un conseil sur les peptides ( je m'interesse beaucoup + aux peptides qu'au AAS, je trouve cela fascinant ) , je te conseil la meilleur Synergie à savoir GHRP + GHRH + IGF, donc le combo :

CJC-1295w/out DAC
Ipamorelin
IGF1-LR3

( en Bonus : L'ostarine ou Cardarine à utiliser le temps de ta cure)

Tu peux les utiliser pendant 3-6 Mois sans problème :p
 
Petite tof a froid

2a11855c537a0b877fd0375f9fc1d28c.jpg

32e4a1e3d1a119a30ea662da65b4dc60.jpg

e2ae6bfbee6b9b569e54ef6bb0c0183e.jpg


A chaud

e79cdd292ea71b723b7d86001117d442.jpg


Je me suis entraîné a 15h, salle vide! La grande classe... Juste 2-3 personnes âgée dans la zone cardio.

J'avais une patate d enfer! J ai aligner les séries comme jamais!

Demain training rappel jambe. Ça va donner![emoji48][emoji48][emoji48]
 
Taille fine, épaules puissantes, une machine à l'entrainement, gros gros potentiel je suis ton journal avec attention gros !
 
Tu à bien progresser poto faut continuer comme sa même si la route et longue tu va y arriver y à pas de raison, je suis curieux de savoir ta diète et tes compléments peut être je pourrais t'aider à l'amélioré :oops:
 

Publicité Stéroïdes

Haut