Journal de progression r270

Top cette shape effectivement , je suis un grand fan de tes épaules et la ligne en générale :)

Fin 2016 ça va être beau à voir le progrès

Gardes ces photos en fin d'année on veut un comparatif :D !
 
Photos de gauche: Avril 2015 environ 116kg en fin de cure PDM.
Photos de droite: Cette semaine 104kg

da29839db00562cd0ef1940d373c819e.jpg


Photos de gauche: Après perte de 30kg à mes débuts dans le body.

08b7551e7d4497d5bafee7581b2f93cd.jpg
 
C'est intéressant les avants après, ça permet vraiment de mesurer cette progression.
En tout cas pour toi, j'espère que tu en est fière mec, parce que le résultat est vraiment bien.
Continue ta route;)...
 
T'es passé de monsieur tout le monde a Wolverine!!! chapeau ! Ca c'est des gens déterminés
 
Tu as fait un bon en avant mon gros.
Tu look vachement mieux qu'il y a 1 an...
Respect [emoji112]
 
ca prend forme mon gars lâche pas c'est plus dur de combler vu ta taille, mais ca sera d'autant plus esthétique
 
Le buste a vraiment bien bouger @r270 c'est impressionnant :) tu as choper de la qualité et de la densité !

Les cuisses c'est plus dur , elle manque de vaste interne je trouve tu devrais faire quelque squat "type Sumo" ou presse pied écarté pour les sollicité plus :)
 
Merci les gas! [emoji4]
Je suis content de mes épaules/bras, mais maintenant c'est à fond sur les cuisses et les pecs.
 
@Tilum: pour les cuisses, je les travailles aux squats pieds largeur d'épaules, SDT pareil. Et à la presse pied joint.

Je vais me mettre au SDT sumo..
 
Training force pyramidal commencé aujourd'hui! Ça me plaît bien.. À voir ces prochaines semaines si l'évolution est au rendez-vous..
 
Training force pyramidal commencé aujourd'hui! Ça me plaît bien.. À voir ces prochaines semaines si l'évolution est au rendez-vous..
Je suis avec toi, celui là de programme il m'a aidé à passer un palier fondamental après ma sèche du printemps ou je suis reparti en progression et surtout après, il faut capitaliser ce pyramidal par un programme adapté.
Il est très ludique. Amuse toi bien [emoji6]
 
Tu pars de ou en set/rep et tu prévois finir à quoi en set/rep sur combien de semaine?
As-tu un peu planifié tes charges pour la fin, histoire de "pimenter" le tout?

Essaie d'élargir un peu ton squat de quelques cm....tu auras des sensations bien différentes. Déjà que tu fais ton press les pieds étroits.
 
J ai démarré ton training en série de 7 reps, je vais le suivre à la lettre..

Pour la planification des charges, je pense augmenter de 5% chaque semaines comme tu le stipules.

Édit: sur 6 semaines..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut