Journal de progression r270

Bonne nouvelle ça mon gros. Content que cela te convienne bien. Tu verras que les dernières semaines sont très, très stimulantes. Tu devrais arrivé normalement à des charges que tu n'a jamais touché à tes 1 RM. Et la, tu y prendra goût et tu deviendras accroc et te lanceras dans le powerlift:D:D...
 
Squat valider! 3•5 à 157,5kg!
Mais c'était limite! J'étais à la limite du malaise à la dernière série!
Je me suis reposé bien 5-6 minutes avant d attaquer la suite!

Demain pecs!

Bonne nuit les gros! [emoji6]
 
T'es la preuve, poto, que les progrès, ça se passe d'abord dans la tronche [emoji6]
C'est sûre, tout dans la tronche! 1ère série je me suis dit: putain c'est lourd, ça va pas aller! A la 2ème et 3ème j'ai arrêté de penser à la charge, je me suis concentré sur le mouvement, et c'est passé![emoji16][emoji28]
 
Bonsoir les gros!

Ce soir c'était pecs.

3•5 à 127,5 kg, 1ère série ok, 2ème et 3ème séries j'ai eu besoin d'aide à la dernière reps.

Donc moins performant sur les pecs![emoji17]
Ça me casse un peut les c.....es...[emoji37]

Sinon niveau sensations, c'est terrible! J'adore!

Demain repos,

Jeudi DOS

SDT 3•5 à 172,5 voir 175 kg...

Vivement jeudi! [emoji6]
 
Dernière édition:
Question chimie, je vais certainement commencer une petite cure de Dbol en low dose pour améliorer là recup.
Parce que mine de rien le training tape bien fort.
Pour ce qui est de la santé, la pds d octobre était bonne, et cela fait 2 semaines que je cure au desmo, radis noir, artichaut, curcumin eps..
Normalement lundi GO.
 
Comme tu as démarré poto, intégrer ce lowdose à ce moment clé va te procurer une vraie plus value.
Dans ce cadre c'est fait intelligemment et tu vas voir les barres monter plus facilement...ce qui concorde parfaitement avec ton objectif.
 
DC
Semaine passé = 2 x 6 à 117 kg
Cette semaine =' 3 x 5 à 127kg
Ce qui fait une augmentation de charge de +- 10 kg. Même si tu as eu besoin d'assistance sur la dernière répétition, t'es en plein dedans mon gros. Tout va bien.
Ça dépend toujours aussi de l'estimation du levé final à ton 1 RM quand tu calcul ton pourcentage.
Quel était ton meilleur 1 RM a vie au DC jusqu'ici ? Et qu'as tu anticipé comme 1 RM à la fin de ta charte?
 
Je n'ai jamais fait de 1 RM au DC. J'ai fait du 3 RM il y a 1 ans, mais j'étais sous vitamines...

Alors je me suis basé sur mon meilleur 6 RM de fin 2015 qui était de 120kg.

Pour mon 1 RM je devrais pouvoir le faire à 160kg!? Je serai fixer dans 4 semaines.

Pour les sensations, ben en ce moment j'ai l'impression qu'un bulldozer m'est passé sur la cage thoracique! [emoji28]
Très bonnes courbatures ce matin.
 
Je n'ai jamais fait de 1 RM au DC. J'ai fait du 3 RM il y a 1 ans, mais j'étais sous vitamines...

Alors je me suis basé sur mon meilleur 6 RM de fin 2015 qui était de 120kg.

Pour mon 1 RM je devrais pouvoir le faire à 160kg!? Je serai fixer dans 4 semaines.

Pour les sensations, ben en ce moment j'ai l'impression qu'un bulldozer m'est passé sur la cage thoracique! [emoji28]
Très bonnes courbatures ce matin.
Oui quand tu commence à mettre très très lourd il est vrai que tu ressent tout jusque dans tout tes os la cage Thoracique les Avants bras moi j'aime bien cette sensation. Sinon bravo ça continu à grimper pour toi et quand tu va commencer le Diana ça va encore plus grimper bonne progression à toi :D
 
@Canadien avait écrit sa méthode de calcul pour l'estimation du 1RM.
Si tu passes 4*127kg seul, d'après mes souvenirs, le 1RM ne peut être a 160kg mais plutôt vers les 145kg.
Je me plante peut être mais si on y ajoute le facteur dbol, ça fausse la donne [emoji1]
 
Mon calcul est: l'année passée j ai passé 6•120, mais que 1 série.
6 reps = 75%
120/75•100=160kg
Je me plante peut-être.

Hier 4 reps sans aide à 127
127kg=85% donc 100% = 158kg.

L'avenir me le dira....
 
Donc tu as bien la méthode.
Par contre, il y a un protocole pour atteindre le 1rm pour la mise en condition du SNC.

Encore une fois, canadien l'a évoqué, tu sais, par MP groupé [emoji6]

Mais je suis sur qu'il va se balader par ici pour les précisions [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut