Journal de progression r270

allez une petite aide pour le prochain trainingpour ceux qui conaissent
THIN LIZZY que j'ai vue en concert en 82
une partie des musiciens on remonté le groupe et par respect pour le bassiste fondateur
Phil Lynott mort bien trop jeune
on pas voulue sortir de nouvelles chansons sous ce nom
on baptisé le nouveau groupe
BLACK STAR RIDERS
tape sur le net
Black Star Riders Live @ Rock Hard Festival Germany 2015 ...
tu verras l’intégral de leur concert en Allemagne
même si le nouveau chanteur a pas une voie dont je raffole,les guitares sont parfaites
avec cela tu vas tordre les barres
 
Merci DIVER.. Je connais quelques morceaux de Black Star Riders..[emoji869]

@gwad: merci pour le morceau, mais pas trop mon style.. En ce moment je suis plutôt dans ce genre là au training et aussi dans la vie de tous les jours:

Drowning Pool



In Flames

 
Salut les gros!

Le poids grimpe, + 500gr en 1 semaine..
Tour de taille toujours pareil...[emoji41]

Par contre pour le training force pyramidal, je serai embêter pour le rowing haltère à 1 bras, dans ma salle les plus gros haltères font 50kg et je les utilise déjà en séries de 8.. Juste après le rowing barre en lourd.. Donc en séries de 5...

Par contre je me demandais si avec cette machine ça pouvais le remplacer?

2e84c32c35a0cae94a688c2f10b48f96.jpg
 
Je suppose que ça devrait le faire , en plus cette machine est excellente , j'aimerai en avoir une comme ça à ma salle !
Parfait pour la hausse du poids tu fais ça dans les règles de l'art !
 
Ben voyons.....des gyms avec des haltères de 50 kg maximum....:eek::eek: Faites des pressions les gars sur les proprios pour corriger ça...c est la base

Il n'y a pas de problèmes à remplacer ce mouvement mon gros mais je
favoriserais largement du rowing barre au sol avec les poids juste d'un côté et avec une barre en "V" pour saisir la barre olympique. Ou encore du T-bar.
 
@DIVER ....Tu as de la chance parce que tu rentre encore dans ton maillot de bain? :D

Je sais, on essaie de se débarrasser de vous les gros qui laisser tomber vos haltères de 200 lbs sur le sol en mettant de la magnésie partout. On aime pas ça nous les petits;).
 
Oui je pense que tu peux remplacer par cette machine qui pour moi est excellente,
Positionnement,ergonomie et tu peux charger la mule:) technogym c'est du beau matos.
En prise serrée c'est nikel...de plus tu peux travailler en unilatérale
 
j'ai de la chance d’être un ami du patron de ma salle,qui est d’ailleurs un de mes partenaires d'entrainements
et qui partage notre passion
@DIVER ....Tu as de la chance parce que tu rentre encore dans ton maillot de bain? :D

Je sais, on essaie de se débarrasser de vous les gros qui laisser tomber vos haltères de 200 lbs sur le sol en mettant de la magnésie partout. On aime pas ça nous les petits;).
 
Salut les gros!

Le poids grimpe, + 500gr en 1 semaine..
Tour de taille toujours pareil...[emoji41]

Par contre pour le training force pyramidal, je serai embêter pour le rowing haltère à 1 bras, dans ma salle les plus gros haltères font 50kg et je les utilise déjà en séries de 8.. Juste après le rowing barre en lourd.. Donc en séries de 5...

Par contre je me demandais si avec cette machine ça pouvais le remplacer?

2e84c32c35a0cae94a688c2f10b48f96.jpg

très bonne machine, mais j'ai des meilleurs sensation sur l'autre type

images
 
Grippé depuis hier après-midi! Fait chier!
Ont verra ce soir comment je me sens pour le training...

Hier soir c était inhalation sirop contre la toux et un grog au rhum citron cannelle et sucre de canne..

J'ai dormi comme un bébé..

Bonne journée les gros![emoji123]
 
Quelques photos de mon évolution:

Mes débuts en muscu après être passé de ~ 122kg a 93kg

13d3255a0869bc3f491ef42794d58298.jpg


En fin de pdm cette année juste avant mon accident 115-116kg si je me souvient bien.

964f69bc41918f106320617d8aeac48d.jpg


Il y a 1 semaine à 102,5kg

550d81f0025a7bc593c8a34e155cb9e2.jpg


Désolé pour la qualité des photos, il faut que je fasse un shooting photo avec ma femme comme photographe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut