Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aucune idée mais les anciens qui curait ne prenait rien et avaient des physiques bien meilleur que la plus part, d'ailleurs celui qui ma formé a mes débuts s'était comme ca.
Et je sais qu'il me mentait pas vu que c'est moi qui lui faisait ses injections.

Perso avec seulement 140mg de testo semaine, un peu de Mastéron et une diete de merde je bouge encore la.
Serte lentement hein je fais pas un 1kg semaine, mais je bouge.

Ps : Super physique @Sport si un jour tu passes par ma région ca serais un plaisir de faire un training
 
Ils montent peut-être pas haut avec certains anabos mais ils envoient peut-être en insu, testo, synthol et autres. Ils ont sûrement leur tambouille et petits secrets...
Et au passage 8ui de pharma ça correspond à mon avis à environ 20ui de la merde qu’on s’envoie. Combien ici ont envoyé 8ui de pharma sur 3 ou 4 ans ou plus personne je pense.
Prenons un exemple bon je sais c’est pas un bon exemple mais si on regarde le premier protocole du bostin Lloyd ou machin chai pas quoi ben il tournait 4ui de pharma seulement mais il tapait insu, synthol, peptides et même si il chargeait plus en testo ou deca ou boldo c’était pas du pharma et la transformation était impressionnante sur quelques mois donc j’imagine les athlètes au kuwait avec des produits pharma et leur connaissance avec les médecins sur place.
C’est mon avis mais je pense dans ce milieu y’a de tout des mecs qui chargent comme des mules et d’autres moins mais avec des protocoles qui coûtent un bras avec des produits pas à la portée de tout le monde.
 
Il vous dit n'import quoi les gars. Et les ancien ils envoyaient 2ampoule dandro semaine 500mg 2ampoule de deca norma 200 donc 400mg et parabolan souvent c'était a la mode deja 3x76,5 c'était déjà pas mal par contre ils se faisaient mal a la salle !
 
Pour info j'ai utilisé les meme dosage approximativement avec un oral en plus et jai jamais cesser de progrrsser. C'est pour ça que quand je vois tout les mec qui senvoient de tout avec des physique de natty je me dis que c'est lentrainementl qui va pas
 
Les gars y en a qui sont crédules c est un truc de fou, tu m étonnes que le desmodium se vend bien à côté c est presque crédible

Que un type tourne à des faibles dosages et s en sorte bien soit
Mais la majorité c'est des doses de cheval avec
- une espérance de vie moindre
- une espérance de vie en bonne santé écrasée
- des effets secondaires comme le saos tellement banalisés que les mecs se prennent en photo à côté de leur ppc
- des effets secondaires tels qu ils entraînent la prise de psychotropes et opiacés
- une perte musculaire majeure à l arrêt des produits (les avant après sur internet sont légion), ce qui ne se perd pas se transformant en gras par metaplasie

Là à en lire certains c est limite si les gars les plus costauds sont pas les grands brûlés qui recoivent un peu de deca pharma
 
Ben je penses que c'est important de rester ouvert d'esprit. Certains pensent savoir mais au final personne nen sait rien.
Il y a une différence entre est crédule et être ouvert d'esprit et se dire pourquoi pas.

C'est ça Le soucis du forum chacun campe sur ses position et pense détenir la vérité absolue.
 
@Sport est un mec cool et super humble. Il a un physique qui éclate les 3/4 du forum.
Il prend le temps de partager avec vous un truc qui est intéressant si on est un minimum ouvert et vous le taclez.
Mais putain ya plus de respect sur ce forum c'est ouf.
Vous êtes pas d'accord ok mais y a une façon de dire les choses.
 
Moi je me dis qu on sait clairement pas tout , les pros ont leur petits secret et que peut etre oui il y a des trucs que nous on doses comme des degeulasse que eux prennent moins mais y doit y avoir d'autre trucs à coté qu on connait pas du tout .
C'est clair que sport et kool , mais là il nous laisse mijoter ahah
 
@Sport est un mec cool et super humble. Il a un physique qui éclate les 3/4 du forum.
Il prend le temps de partager avec vous un truc qui est intéressant si on est un minimum ouvert et vous le taclez.
Mais putain ya plus de respect sur ce forum c'est ouf.
Vous êtes pas d'accord ok mais y a une façon de dire les choses.

J ai dit qu il était crédule

C est tacler ?

C est quoi l autre terme moins agressif pour crédule ?
 
@Sport est un mec cool et super humble. Il a un physique qui éclate les 3/4 du forum.
Il prend le temps de partager avec vous un truc qui est intéressant si on est un minimum ouvert et vous le taclez.
Mais putain ya plus de respect sur ce forum c'est ouf.
Vous êtes pas d'accord ok mais y a une façon de dire les choses.
Sport est top
j'aime sa façon de livrer les infos parfois un peu brute (avec un travail de déchiffrage il est vrai) on se sent vraiment dans le coeur des secrets du body pro .
infos à prendre avec du recul qui laisse un peu sceptique.

sport vit vraiment ce sport à 100% et c'est ça le plus important
 
Dernière édition:
Sport est top
j'aime sa façon de livrer les infos parfois un peu brute (avec un peu de déchiffrage il est vrai) on se sent vraiment dans le coeur des secrets du body pro .
infos à prendre avec du recul qui laisse un peu sceptique.

sport vit vraiment ce sport à 100% et c'est ça le plus important
Bien sûr qu’il est cool le poto, et il affiche un super physique qui plus est.

@havah Sans te demander d’être un bisou ours, il y'a quand même une manière de dire les chose, et clairement on ne peut pas dire que tes posts transpirent l’amabilité...
 
Il dit nimporte quoi les gars.. Ya 20ou30ans c'était deja 500andro 500deca du para et même du dia ça tournait beaucoup ils envoyaient quand même moins que les jeune que je vois maintenant .. Quand aux pro. .
2gr test
1g5 nandro
2gr boldo ou 1.5g primo (il font jamais en même temps bold et primo je sais pas pourquoi cest le retour qu'on a)
1, 2gr tren
150a 200 oxy
Insuline 80iu jour
Hgh pharma 18iu jour
Diurétique antidepresseur somnifère suivi médical chaque semaine et renouvellement de sang tous les mois ou quand les es arrivent.. Sans parler de certain qui signent des contrat avec des labo de recherche pour tous les sarms..
 
Il dit nimporte quoi les gars.. Ya 20ou30ans c'était deja 500andro 500deca du para et même du dia ça tournait beaucoup ils envoyaient quand même moins que les jeune que je vois maintenant .. Quand aux pro. .
2gr test
1g5 nandro
2gr boldo ou 1.5g primo (il font jamais en même temps bold et primo je sais pas pourquoi cest le retour qu'on a)
1, 2gr tren
150a 200 oxy
Insuline 80iu jour
Hgh pharma 18iu jour
Diurétique antidepresseur somnifère suivi médical chaque semaine et renouvellement de sang tous les mois ou quand les es arrivent.. Sans parler de certain qui signent des contrat avec des labo de recherche pour tous les sarms..


C'est sûrement plus proche de ça que de 75mg de deca :D:D
 
Bonjour à tous
Je n'ai pas eu malheureusement le temps de venir consulter les messages sur le forum milles excuses..

Bon pour le protocole que je parle.
C'est un ami qui est en ce moment au Koweït que je me suis entraîné avec lui pendant plusieurs semaines en Belgique et qui est parti dans la team à Rami.
Dès le premier jour au Koweït il a dû rester un bon moment Nati céramique il lui a demandé de tout stopper sauf la diète et entraînement.
Ensuite une fois qu'il a vu sa fiche de protocole il s'est dit mais c'est quoi cette merde il m'a dit j'avais envie de leur dire mais triple moi les dose après cela comme il m'a dit il fait confiance à son coach qui est Rami !!!! Il m'a dit c'est pas la quantité mais la qualité du produit et comment le produit est absorbé par le métabolisme qui compte il n'y a pas de secret leur cul reste comme les nôtres les prise de masse ne dépasse pas 12 semaines maintenant pour les prépas je ne sais pas comment ça fonctionne encore.
Tu es pharma leur tèsto vienne d Iran et le déca à l ancienne prépare dans la seringue.
À oxygène quand tu rentres dans la salle il y a un restaurant où tu vois Brandon curry et plein d'autres top Olympia déballer sur la table leurs produits.

Non c'est des couilles tout ça le niveau est le même que dans les années 90.
Dorian yatzs
Levrone
Coleman
Culter
C est la. Qualité de ce que tu vas prendre et cmt le. Corps vas l absorber
Sinon y sont ou les autres coleman et ramy ??
Coleman c était unique
Et tu peux charger à creuver
Et tenir autant d année c'est faux ça
Pour ramy Vu comment il a évoluer non mais juste son niveau qd il est passer pro était déjà élever
Là-bas il y a pas de stress pas de OMG dans la bouffe déjà cela joue énormément et comme dirait mon ami Théo tout correct il y a pas de femme pour lui les femmes ce sont des compromis pour les prépas.
Le stress et le facteur plus important les Africains se développe plus facilement pour pourquoi nourriture de base moins de stress les plus d'activités physiques....
Sinon les gars arrêtez en Europe en Belgique et en France combien de mecs que nous connaissons chargés comme des malades où est le niveau ???? GÉNÉTIQUES
Vous voyez vous même que le niv est pas fou.
Roelly winklaar, Y chargeait bcp plus avec sibil Mais qd y est venu
Koweït y a péter et ventre dégonflée.

Y a beaucoup de personnes que je connais qui tourne à 12ui gh et 20 insu ils n'ont même pas un titre pro rien je pense que beaucoup sera sûr on se disant que telle ou telle personne carbure comme un malade mais tout ça c'est du pipeau.

Ici tu va avoir un déca à 300 et si ça tombe il y a même pas 5mg dedan

Désolé j'ai répondu vite fait je reviendrai plus tard pour partager mon parcours
 
Dernière édition:
Tu dis n'importe quoi mon ami désolé mais je peux pas laisser dire ca. Comment tu explique quavec du produit même pharma les mec doivent envoyer 500mg testo 400deca mini pour évoluer le produit c le produit testo Chine France Koweit usa C pareil
 
  • Like
Réactions: zyk
Envoie 500mg testo et fait une prise de sang les 500mg tu les voit dessuite je comprend meme pas que des mec ici donnent du crédit à ce que tu invente
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut