Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
merci beaucoup et c loin d être finie la mutation commence mtn ma force est augmente de manière radical a l entrainement et ma récupération aussi
laisser moi le temps de vous partager une photo avec de réel gain …
no pain no gain les gars oublie jamais , jai des info sur les protocole des pro pour faire simple ya pas de secret c les meme produit que nous mais la qualité et quantité dois être supérieur et leur suivie médical pareil j'amène rien de nouveau , mais oublie les ont dit surtout avec la GH.

j'avoue que je suis fasciner part ce milieux tellement magnifique vivre ca passion a 100%
rien a foutre du reste tout est une question de mentalité .
 
merci beaucoup et c loin d être finie la mutation commence mtn ma force est augmente de manière radical a l entrainement et ma récupération aussi
laisser moi le temps de vous partager une photo avec de réel gain …
no pain no gain les gars oublie jamais , jai des info sur les protocole des pro pour faire simple ya pas de secret c les meme produit que nous mais la qualité et quantité dois être supérieur et leur suivie médical pareil j'amène rien de nouveau , mais oublie les ont dit surtout avec la GH.

j'avoue que je suis fasciner part ce milieux tellement magnifique vivre ca passion a 100%
rien a foutre du reste tout est une question de mentalité .
moi aussi fasciné par ce monde assez extrème. tu as des précisions sur les produits et dosages concernant les protocoles ?
 
stéroïde meme chose rien de neuf
GH une qualité extrem
il combine les peptides surtout mais de qualité pharma , l'avantage avec les pep c que tu peux les combiner donc en bridge c vraiment la meme chose que nous sauf le porte feuille que nous avons pas
et ils boss avec les pds sur tout donc pour la quantité c une variante .
rien de neuf enfet tout est ici sauf que leur produit sont de qualité pharma c tout.
 
Yep les muscle
Petit retour sur ma prisse de mass poids actuel hier matin 111kg
Tout ce passe très bien, question force c'est juste énorme .
MTN question appétit , je sais pas pq je me gave des fois j'ai même pas envie de bouffer je sais pq peux être la diet .
Une petite prisse de sang serais la bienvenu mes sel et urine sont correct.
ON C bien la première fois que ça m'arrive...
Cette semaine je fais chez mon médecin vérifier ça
Je commence la semaine 7 avec susta nandro et boldo c étrange vue les molécule surtt avec la boldo...

Mes je stress pas trop, C mètre des mauvaise idée en tête est pas bon du tout , faux con évite tout les onde négatif et pense que a évolué la zen attitude relax ...

La mutation continue new level
 
hello les poto,

tout d'abor je tien a remercie tout les membre qui sont venu en message priver m encourager et me motiver …
ca me booste beaucoup , merci beaucoup les amies .

jan profite pour faire un petit retour pour mon problème d appétit plus rien a signaler du jour au lendemain tout est ok .

a mon avis je réagi seulement mtn a la boldo donc il ma fallu 7 semaines étrange a 900mg semaines …

temps mieux , je sais que cette molécule mais du temps a réagir mais la … soit

question force rien a dire je suis en super condition , mtn physiquement pas de rétention d eau a signalé le cycle ce passe plutôt bien , j étais septique avec le labo MR mes je confirme qui est autent bien que valkyrie .

pour le moment ca fait 2 semaine je m entraine que 3 a 4 fois semaine , des lundi je re prend 5 jours semaines …
avec la vie des fois …… puis il veau mieux c reposer que daller a la salle pour une séance qui seras pas positif il faux que ca soit constructive

sinon me seul gros problème ceste mais insomnie je me suis enfin décider a prendre un calmant avant dodo parce que ca devenais plus possible c joue sur l humer ect .


Merci a tout seaux qui prenne la peine de suivre mon journal

voila je posterais bientôt des photo de ma forme âpres ce cycle mass
 
hello les poto,

tout d'abor je tien a remercie tout les membre qui sont venu en message priver m encourager et me motiver …
ca me booste beaucoup , merci beaucoup les amies .

jan profite pour faire un petit retour pour mon problème d appétit plus rien a signaler du jour au lendemain tout est ok .

a mon avis je réagi seulement mtn a la boldo donc il ma fallu 7 semaines étrange a 900mg semaines …

temps mieux , je sais que cette molécule mais du temps a réagir mais la … soit

question force rien a dire je suis en super condition , mtn physiquement pas de rétention d eau a signalé le cycle ce passe plutôt bien , j étais septique avec le labo MR mes je confirme qui est autent bien que valkyrie .

pour le moment ca fait 2 semaine je m entraine que 3 a 4 fois semaine , des lundi je re prend 5 jours semaines …
avec la vie des fois …… puis il veau mieux c reposer que daller a la salle pour une séance qui seras pas positif il faux que ca soit constructive

sinon me seul gros problème ceste mais insomnie je me suis enfin décider a prendre un calmant avant dodo parce que ca devenais plus possible c joue sur l humer ect .


Merci a tout seaux qui prenne la peine de suivre mon journal

voila je posterais bientôt des photo de ma forme âpres ce cycle mass
Tu prends quoi comme calmant pour dormir poto ?
 
Je suis déjà de base avec ou sans chimie insomniaque.
Je te raconte même pas quand je suis sous tren le calvaire qui est pour moi.

Mais bon ici je suis en bulk avec des molécules light.
Une demi-heure avant dodo je prends 5 mg de diazépam et je dors comme un bébé.

Je ne suis pas pour ce genre de médicament qui est de la classe des benzodiazépines.

Mais je suis quelqu'un de très nerveux et hyperactif je n'ai pas trop le choix.

Je ne recommande pas de prendre ce genre de médicament car tu peux avoir une addiction maintenant j'essaie de m'en passer, avec une bonne heure de cardio avec madame ....

Mais il y a d'autres alternatives que j'ai déjà testé et qui non pas marcher chez moi.
 
Dernière édition:
Je suis déjà de base avec ou sans chimie insomniaque.
Je te raconte même pas quand je suis sous tren le calvaire qui est pour moi.

Mais bon ici je suis en bulk avec des molécules light.
Une demi-heure avant dodo je prends 5 mg de diazépam et je dors comme un bébé.

Je ne suis pas pour ce genre de médicament qui est de la classe des benzodiazépines.

Mais je suis quelqu'un de très nerveux et hyperactif je n'ai pas trop le choix.

Je ne recommande pas de prendre ce genre de médicament car tu peux avoir une addiction maintenant j'essaie de m'en passer, avec une bonne heure de cardio avec madame ....

Mais il y a d'autres alternatives que j'ai déjà testé et qui non pas marcher chez moi.
Quelles sont ces alternatives que tu évoques?
 
, sur ce jour on profite pour faire un petit retour sur les labos et MR

Au début j'étais sceptique par rapport à Valkyrie mais je peux vous certifier que les résultats visuelles sont vraiment flagrant je me suis vraiment transformé je ferai prochainement quelques photos pour vous montrer.

J'ai pris surtout en qualité mes questions force c'est vraiment du jamais vu j'ai l'impression d'être Superman je veux même m'en dire même plus j'ai bien plus de force que sous tren e mtn avec cette molécule je n'ai jamais dépassé les 300 mg semaine.
Ici avec 900 boldo 750 susta 750 nandro je suis hulk ...
Je suis à la 8 semaines me reste 2 semaine à ce régime ensuite je supprime le nandro et je continue jusque 16 semaines sous susta et boldo

Labo MR rien à dire
 
Je suis déjà de base avec ou sans chimie insomniaque.
Je te raconte même pas quand je suis sous tren le calvaire qui est pour moi.

Mais bon ici je suis en bulk avec des molécules light.
Une demi-heure avant dodo je prends 5 mg de diazépam et je dors comme un bébé.

Je ne suis pas pour ce genre de médicament qui est de la classe des benzodiazépines.

Mais je suis quelqu'un de très nerveux et hyperactif je n'ai pas trop le choix.

Je ne recommande pas de prendre ce genre de médicament car tu peux avoir une addiction maintenant j'essaie de m'en passer, avec une bonne heure de cardio avec madame ....

Mais il y a d'autres alternatives que j'ai déjà testé et qui non pas marcher chez moi.
J'ai été dépendant aux benzos pendant un an... Je te raconte pas la merde pour m'en défaire.
T'as pas essayé des techniques comme la méditation ou la cohérence cardiaque pour te détendre ?
 
Arf non pas du tout mon amis....
Mtn je ne suis pas acro je n'en prends pas tous les jours quand même.
 
J'ai lu quelques bouquins sur la pleine conscience et les techniques de méditation ça ne marche pas trop chez moi j'ai plus l'impression que c'est des histoires sectaires je sais pas si tu me comprends enfin je parle pour la pleine conscience
 
Arf non pas du tout mon amis....
Mtn je ne suis pas acro je n'en prends pas tous les jours quand même.
Tu devrais essayer poto, je pense que ça te ferait du bien, au pire ça ne coûte rien. Moi ça m'a aidé à calmer mes montées d'angoisses et parfois ça m'aide à me détendre pour m'endormir. Mais faut pratiquer sur plusieurs semaines pour que ça fasse vraiment effet. Au début on a du mal à tenir en place...
 
J'ai lu quelques bouquins sur la pleine conscience et les techniques de méditation ça ne marche pas trop chez moi j'ai plus l'impression que c'est des histoires sectaires je sais pas si tu me comprends enfin je parle pour la pleine conscience
Non c'est juste une façon d'apprendre à contrôler son mental. Après oui quand tu n'es pas du tout familier avec ce genre de milieu je comprends que ça peut paraitre un peu perché...^^
 
@Viper

Bien en 2013 j'avais fait un Bulk où j'avais partagé tout mon protocole et ma routine si ma mémoire est bonne je tournais avec de la tèsto, nandro, trenbo mix et avec un kick oxy soit

C'était une cure très lourde quand je regarde maintenant c'était à l'époque où xtrembodies existait encore.

,,, pour en revenir aux alternative j'avais eu donc des gros problèmes concernant mon sommeil j'en avais parlé sur le forum sur mon feed et si ma mémoire est bonne c'était un de tes collègues et l'administrateur qui m'avait conseiller des genres de sedatif il faut que je parcours mon profil je vais retrouver ça te le dire laisse-moi le temps de fouiller mon profil
 
@Viper

Bien en 2013 j'avais fait un Bulk où j'avais partagé tout mon protocole et ma routine si ma mémoire est bonne je tournais avec de la tèsto, nandro, trenbo mix et avec un kick oxy soit

C'était une cure très lourde quand je regarde maintenant c'était à l'époque où xtrembodies existait encore.

,,, pour en revenir aux alternative j'avais eu donc des gros problèmes concernant mon sommeil j'en avais parlé sur le forum sur mon feed et si ma mémoire est bonne c'était un de tes collègues et l'administrateur qui m'avait conseiller des genres de sedatif il faut que je parcours mon profil je vais retrouver ça te le dire laisse-moi le temps de fouiller mon profil
Merci pour ta réponse, ne t’embête pas je vais aller farfouiller moi-même ;)
 
J'avais eu des problèmes d'insomnie et aussi j'avais du mal à garder le contrôle j'avais envie de boxer tout le monde.

Si ma mémoire est bonne le titre du journal s'appelle bulle d'hiver

J'avais vraiment tout détaillé c'était avec de la tèsto norma du déca norma et un mix trenbo BD je me souviens même que xtrembodies s'était trompé et m'avait envoyé une ou deux fioles de ce mix de ce labo entre guillemets de basse classe mais je me souviens qu'il a fait vraiment son taf et pas qu'un peu
 
Avec ce nouveau programme pour l entraînement j'ai remarqué que j'avais de mellieur résultats avec des longue rep et en system pyramidale et dégressif.

Moi qui a toujours entendu que pour prendre de la masse musculaire il fallait faire entre 6 à 10 rep et idéal 8 rep sur 4 série

Maintenant je comprends que l'importance reste les mouvements d'isolation et bien sûr les mouvements de base confort en sèche ou en prise de masse l'entraînement ne change pas.
Pour moi l'idéal rest en pyramidal et dégressif et bien sûr arriver à l'échec musculaire pratiquement à chaque série.

Maintenant c'est mon point de vue c''est qui marcher moi..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut