Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avec ce nouveau programme pour l entraînement j'ai remarqué que j'avais de mellieur résultats avec des longue rep et en system pyramidale et dégressif.

Moi qui a toujours entendu que pour prendre de la masse musculaire il fallait faire entre 6 à 10 rep et idéal 8 rep sur 4 série

Maintenant je comprends que l'importance reste les mouvements d'isolation et bien sûr les mouvements de base confort en sèche ou en prise de masse l'entraînement ne change pas.
Pour moi l'idéal rest en pyramidal et dégressif et bien sûr arriver à l'échec musculaire pratiquement à chaque série.

Maintenant c'est mon point de vue c''est qui marcher moi..
Je pense comme toi arriver a l' echec musculaire marche bien sur moi par contre je fonctionne dans le sens contraire j'augmente mes charges a chaque série sauf si je fais une degressive cela va de soit
 
Avec ce nouveau programme pour l entraînement j'ai remarqué que j'avais de mellieur résultats avec des longue rep et en system pyramidale et dégressif.

Moi qui a toujours entendu que pour prendre de la masse musculaire il fallait faire entre 6 à 10 rep et idéal 8 rep sur 4 série

Maintenant je comprends que l'importance reste les mouvements d'isolation et bien sûr les mouvements de base confort en sèche ou en prise de masse l'entraînement ne change pas.
Pour moi l'idéal rest en pyramidal et dégressif et bien sûr arriver à l'échec musculaire pratiquement à chaque série.

Maintenant c'est mon point de vue c''est qui marcher moi..
Sous chimie je pense qu'il est effectivement préférable de bosser en séries moyennes / longues. Tu économises tes articulations et ton SNC, et la croissance musculaire sera de toute façon provoquée par les androgènes circulant dans ton sang.
Bien massifs en tout cas tes bras poto. ;)
 
@McKro92

Oui chacun réagi différents, nous sommes tous passer pars la (mass 6 à 8 rep et sèche 10 à 15rep)
De la foutaise ... Rien ne change

@Viper

Merci beaucoup mon amis, c'est fait plaisir à lire .

@Samuro

Bien sûr il faux profiter aux max sous chimie sinon à quoi cela sert ..
Et puis nous avons tous cela dans le sang, il y a pas que la chimie...
Pour le training il faut avoir la chance d'avoir une salle avec des mouvements d isolation ça compte bcp...
Je regarde plus aux charge mtn c qui compte ces une bonne séance de torture haha..

@tout le mondes

Alller je fondé aux training je sais même pas c quoi le menu ajd ..

Bonne soirées à tout le monde et merci de me suivre C m encourage
 
Eh beh bordel !!! Entre les 3 4 derniere photos et celle ci y a eu du chantier ! Je croyais que tu te reposais en ce moment et que t'avais ralentis les prods , là c'est pas possible l'evolution !!
 
Ça c’est du beau travail poto bravo super condition!!
D’ailleurs j’ai pensé à toi dernièrement quand j’ai vu Clarence gagner le George Farah Classic ;)
 
Petit retour d'infos sur mon ami qui actuellement Koweït.

Alors pour leur protocole.
Il ne tourne que avec du Pharma en ce moment mon ami est en prise de masse il tourne avec du Deca 25 mg trois fois semaine et de la tèsto Iran et 4 UI gh.

Pour info 120kg/1m70

Il a demandé à son coach Ramy, à combien il tournait en GH et il tourne à 8 unités.
Moi-même je n'arrive pas à y croire mais ces personnes je lui fais entièrement confiance car je me suis entraîné deux pendant des années avec lui il m'a toujours tout dit il n'y a pas d'astuce ni de secret c'est juste la qualité il l'absorption du produit par le métabolisme.
Comme lui me dis ici tu vas avoir du déca 300 mg il y aura peut-être que 5 mg dedans...

je ne sais pas très bien pourquoi je vous dis cela parce que personne ne va y croire à certains membres je leur ai montré des preuves je ne peux pas vu qui ici en public mais tous les protocoles qu'on parle c'est du pipeau tout le monde font leur protocole avec des produits qui viennent d'Internet aucune garantie qu'il y a ce qu'ils disent dedans tu en dis quand pharmacie sûre de toi.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut