Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai qu on a tous entendu çà les histoire d'anciens enormes avec des dosages beaucoup plus soft qu'aujourd hui et la raisons evoquées à chaque fois etait la qualité des produits qui etaient pharma ... Donc oui peut etre bien , mais de nos jours il y a des ug tellement bon , je me demande ce qu'ils auraient a envier sur leurs production.

Le sujet sur l'asimilation par contre c'est hyper interessant, c'est peut etre sur çà qu ils sont a la pointes et que tous les gros partent s'oxygener au koweit ( moi je pensais que c'etait un truc par rapport à leur sang ) mais du coup maintenant à savoir comment on peut savoir si on assimile bien ou pas si les prise de sang ne montrent pas tout .

Ouai mais au final même si tu assimile pas tout celui qui prend 1g de deca alors que big ramy prend que 75mg

Dans ton gramme tu dois bien réussir à avoir 75mg (que tu devrais assimiler :D)

Par contre les big Ramy ça court pas les rue
 
Ouai mais au final même si tu assimile pas tout celui qui prend 1g de deca alors que big ramy prend que 75mg

Dans ton gramme tu dois bien réussir à avoir 75mg (que tu devrais assimiler :D)

Par contre les big Ramy ça court pas les rue


Oui c'est cohérent.
Mais je pense qu'un truc nous échappe.
Doit aussi y avoir une part de génétique.
Déjà quand tu vois nous si 10 gars font la même cures les résultats seront différent donc y s forcément une raison à sa.
 
Après la différence c que le mec avec ses 75mg de deca pharma va pouvoir le tenir longtemps sur la durée et donc grossir gentillement tandis que le mec a 1g de deca faut lencaisser car en générale les es eux on les assimile bien.
Et puis tout le reste est en pharma.
 
La en ce moment je fait un petit test.
Jai l'impression que je suis pas très réactif aux steros.

Ma première cure c'était
500 testo e 12 week
300 deca 10 week
30 diana 4 week

Ben jzi presque pas bouger, juste pendant le kick, produits valkyrie.

Plus tard j'ai retente la même cure en genoscience et j'ai encore moins bougé.

Donc la pour être honnête je me suis dit bas les cou..... jenvois pour voir si y a vraiment un réel intérêt à charger.

Je suis sur le deca dragon pharma à 800mg week.
Ben franchement je bouge un peu plus mais c'est pas ouf. En gros j'ai bien bougé les 4 premières semaines et la en semaine 6 je stagne, si je monte les cal je fais juste du gras.
Je nai pas fait de kick sur cette cure. Et je pense la stopper rapidement car sa me tire trop sur la gueule.
 
J'ai exactement les memes interrogations que toi et du coup c'est pour çà que je reste sur mon protocol gh et insu parce que le reste ne me fait plus trop bouger . je fais encore quelques essais comme toi mais obliger de tourner autour des 1gr de deca pour bouger .
Maitenant j'essai de voir du coté des mk , rad, yk ...
 
J'ai exactement les memes interrogations que toi et du coup c'est pour çà que je reste sur mon protocol gh et insu parce que le reste ne me fait plus trop bouger . je fais encore quelques essais comme toi mais obliger de tourner autour des 1gr de deca pour bouger .
Maitenant j'essai de voir du coté des mk , rad, yk ...


Oui il y a toujours des pistes à explorer, mais jestime que ce n'est pas normal de ne pas bouger à ses dosages.
T'imagine alors les pros ils devraient monter à 5g de deca pour pouvoir bouger. Jy crois pas.
 
Beh je sais jamais si c'est vrai ou pas mas des fois quand tu vois passer des protocole de pros sur le net ils en sont pas loin
 
Beh je sais jamais si c'est vrai ou pas mas des fois quand tu vois passer des protocole de pros sur le net ils en sont pas loin


Vu comment ce milieu est fermé j'ai du mal à imaginé que leurs vraies protos puissent tourner sur le net.
Et puis je veux bien qu'ils aient la capacité d'encaisser mais y a une limite.
Déjà la à 809 de deca jen chie alors les dosages qui circulent Faudrais être surhumain pour encaisser ça.
 
Putain chelou , et prolactine e2 sous controle ? Moi çà m'avait fait une fois les memes es aussi sous deca mais c'est parce que j'avais merdé avec mon ai et ma prolactine avait decider de se lacher
 
C'est con aprés 800 c'est beaucoup en meme temps , si tu dois t arreter a ce dosage tu reste là et tu te rajoute de la boldo .
 
Grosse fatigue, récupération de merde, nuit ou je fais que me réveiller, le soir j'ai plus envie de rentrer dormir que daller à la salle etc...

Franchement 500 de trèn à à cote c'était de la rigolade.

Ces gars là ils ont somnifères et gh à haute dose ça doit déjà les aider pour dormir et récupérer

A ce niveau tout est artificiel ya plus rien qui fonctionne sans médoc à mon avis
 
Ces gars là ils ont somnifères et gh à haute dose ça doit déjà les aider pour dormir et récupérer

A ce niveau tout est artificiel ya plus rien qui fonctionne sans médoc à mon avis

Jy ai cru à un moment mais franchement tu crois quils pourraient tenir aussi longtemps.
 
Jy ai cru à un moment mais franchement tu crois quils pourraient tenir aussi longtemps.

Ils sont costaud

Perso j'ai un pote tu vois son hygiène de vie et tout ce qui prend..

Tren deca Testo à haute dose non stop
3, 4 somnifères par nuit

Booster, redbull en quantité industrielle toute la journée

La diète jten parle même pas il mange tout et n'importe quoi

Je fais comme lui je fini au urgences dans la semaine et ça doit faire pratiquement 10ans que ça dure

Aucune pds rien Anti œstrogènes il sait pas ce que c'est ect ect..

Tout ces pro la c'est des mec comme lui ils sont incassable
 
75mg deca mdr ben voyons. 2gr testo 1.5nandro 2bold 800tren 150oxy 50a 80iu slin 12a18iugh pharma 2mg increlex voila leur vrai protocole.. Avec somnifère et antidepresseur coupler a leur génétique hors norme des dialyse tous les mois pour virer tous les es et residu de stero dans le sang et ça repart
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut