Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ya pas dogm dans leur bouffe mdr Ronnie et les autres les burger qu'ils tapaient c'était hard et les ogm dans la bouffe c'est du pipi de chat à coter de leur cure Mec tu crois vraiment ce que ton ami te raconte ? Existe t il d'ailleurs mdr il se moque de toi...
 
Merci pour ton retour, on aimerait bien croire cela, mais j'ai de forts doutes que ces produits pharmaceutiques soient aussi miraculeux, ni les protocoles d'ailleurs.

Il y a pas mal de membres qui ont essaye les produits pharma que ca soit gh, testo ou deca ( @Freezer ), et en vu des retours, rien de miraculeux, je choppe mon Andro a moins de 4e, j'ai essaye 250, 500, 750 mg, aucune différence avec l'Ug, même niveaux sensations et resultats.
A cote de chez moi, t'as l’Algérie, 50 euros les 15 ui de Norditropin, moins de 3e l'ampoule de 50 mg de deca, la plupart des algériens au bled tournent a la pharma en vue des prix, rien de spécial, pas d'explosions en tout cas.

Et même niveau chimie voyons, a part la gh, les procédés de fabrications des huileux en labos pharmaceutiques ou en UG c'est les mêmes, une molécule de nandrolone ça reste la même molécule, qu'elle soit faite dans les labos de l'etat ou dans une cuisine UG n'influence en rien sa biodisponibilité dans le système.

Déjà de mes lectures en arabe sur les forums kuwaitiens quand je faisais mes recherches sur les protocoles, leurs cycles se sont les mêmes que les nôtres, et la poudre elle vient de la chine aussi.

Et en parlant de Ramy, il faut savoir qu'il fait pas ces cycles, le mec est coaché, quand Chris Aceto t'envoie ta cure, il tient pas en compte avec quoi tu tournes en effet.
En plus de cela t'auras pas une majorité de molécules accessibles, et qui sont essentielles pour leurs prepas, comme la trenbolone par exemple.

Si Big Ramy avait pris 38 kg entre 2011 et 2012, c'est qu'il a du bien charge pour cela, et a ce niveau en off season je dirai pas qu'ils se tappent 2-3 g de chaque, mais plutôt ils sont hauts en hormones (Gh, insuline et igf1), et a cote il y a les dosages efficaces en aas et la diete et training necessaires.
Bostin Loyd avait aussi explosé lors de sa prepa pour NPC, et ces dosages on les connait tous, et il etait a 4 ui en gh pharma, mais bien haut en aas.
Apres on l'a vu prendre 10 ui pharma + 10 ui chinoise lors d'une autre prepa.
Et dernièrement il tourne qu'avec la chinoise dans sa video Raw Footage.

On parle pas bcp de la greffe de foie d'Arnold, ou ses doses a 150 mg/j de Dianabol (non pharma bien évidement)..

Levrone euh.. pourquoi il a fini diabétique? Il a finit dernièrement a l'Olympia en 6 mois de prepa après avoir tout perdu, on se pose la question s'il a toujours accès a son parabolan magique pharma du Golden Era? biensur que non ce sont juste les mêmes dosages inhumains en Gh, Insuline et aas.
 
Bon écoute, mon pot en Belgique tournais à 10ui gh sans parler le reste...
Ca première cure à 19ans winstrol et dianabol et oui sans tèsto .....
Coash pare sibil ses pas n'importe qui ...
Mais Biensur ses un clown de 117kg à 9%bf pour 1m70...

Mtn il tourne avec 4 UI et 75mg nandro et tèsto 500mg et ça marche...

Je voix pas pq Il me raconterais des couilles ses mon bro et @Genofr tu a l'air d'être un vrai chimiste tu va donnez conseil à la team et au bro droit de ramy pq pas ...
Je serais curieux de voir ton physique ses possibles ?
Bcp fond les apprenti chimiste et dise n'importe quoi.
A mon avis on boxe pas dans la même catégorie !
Il y a des mec qui vont exploser avec 20mg et d autre avec 50 mg auront aucun résultat
C une question de génétique fric et rien d autre points.
 
Dernière édition:
Bon écoute, mon pot en Belgique tournais à 10ui gh sans parler le reste...
Ca première cure à 19ans winstrol et dianabol et oui sans tèsto .....
Coash pare sibil ses pas n'importe qui ...
Mais Biensur ses un clown de 117kg à 9%bf pour 1m70...

Mtn il tourne avec 4 UI et 75mg nandro et tèsto 500mg et ça marche...

Je voix pas pq Il me raconterais des couilles ses mon bro et @Genofr tu a l'air d'être un vrai chimiste tu va donnez conseil à la team et au bro droit de ramy pq pas ..

Ben il tourne à moins que 95% des gens du forum lol
 
Certaines personnes ont une genetique faite pour la muscu et le dopage les gars.
Ça fait chier à entendre parce que ça sous entend que certains se font un peu chier pour rien et avec le double d'efforts n'auront pas les mêmes résultats que le mec qui mange bien et s'envoie presque rien.

Il y a aussi beaucoup de mensonge dans le milieu tout le monde le sait, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux mais c'est une vérité qui existe.

Autant certains vont être gros et charger comme des mules et d'autre serons plus gros que la plus part sans en faire autant.
Dur loi de la réalité, comme quoi le travail ne paie pas toujours.
 
Certaines personnes ont une genetique faite pour la muscu et le dopage les gars.
Ça fait chier à entendre parce que ça sous entend que certains se font un peu chier pour rien et avec le double d'efforts n'auront pas les mêmes résultats que le mec qui mange bien et s'envoie presque rien.

Il y a aussi beaucoup de mensonge dans le milieu tout le monde le sait, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux mais c'est une vérité qui existe.

Autant certains vont être gros et charger comme des mules et d'autre serons plus gros que la plus part sans en faire autant.
Dur loi de la réalité, comme quoi le travail ne paie pas toujours.


C'est pour ça que dans ce sport il faut se comparer que à soit même
Une mec avec une bonne génétique dira que celui qui a du mal à progresser fait de la merde et inversement celui qui a du mal à progresser dira que celui qui a la bonne génétique se charge comme un cochon.
 
Plutôt que de sauter en l air à crier au mensonge il faudrait peut être vous renseigner sur le petit ( gros ) plus qu'ils prennent et qui leur permet de ne pas avoir à doser comme des porcs ...:rolleyes:

Enfin je dis ca je dis rien . Si les physiques évolue c est parce que la chimie aussi .

Ensuite pour la différence entre labo ug et pharma rien qu'à voir la différence de couleur c est à ce demander quelle huile de friture est mise dans leurs cave de fabrication .

Quand je vois les physiques d ancien avec des cycles simple une testo et un para semaine donc de la pisse de chat comparé à maintenant c est clair que certain devrait ce remettre en question...
 
Rien
Plutôt que de sauter en l air à crier au mensonge il faudrait peut être vous renseigner sur le petit ( gros ) plus qu'ils prennent et qui leur permet de ne pas avoir à doser comme des porcs ...:rolleyes:

Enfin je dis ca je dis rien . Si les physiques évolue c est parce que la chimie aussi .

Ensuite pour la différence entre labo ug et pharma rien qu'à voir la différence de couleur c est à ce demander quelle huile de friture est mise dans leurs cave de fabrication .

Quand je vois les physiques d ancien avec des cycles simple une testo et un para semaine donc de la pisse de chat comparé à maintenant c est clair que certain devrait ce remettre en question...[/QUOT
Rien avoir avec la couleur on peut avoir toutes les couleur qu'on veut renseigne toi il y a plusieurs type d'huile possible pour les stero chacune a sa couleur ét sa fluidité la matière première se mélange sans donner de couleur sauf la tren.
 
@Wesley

J'ai essaye de regrouper ces réponses a mes questions et les traduire:


Brandon est mon compagnon de chambre et leurs cycles ne diffèrent pas de ceux utilisés par la plupart des pros. La différence est la qualité des produits et GH est de qualité supérieure et la nourriture ici est d'une qualité incroyable. Pas d'OGM, pas d'antibiotiques. Nous mangeons, nous nous entraînons et dormons sans autres distractions. Et le gym a tellement de machines différentes pour viser tous les groupes musculaires imaginables.

Je ne suis pas le genre de personne qui te dirait quelque chose de faux. Au lieu de cela, je te dirais que je ne peux pas partager certaines informations sans te mentir. C'est la vérité pour être honnête. Les cycles sont moins agressifs que les cycles de Chris Aceto par exemple. Encore si tu veux je vérifierai les dosages et reviendrai à toi demain.

Je viens de terminer mon entraînement. Brandon n'est pas dans le coin aujourd'hui. Il est sorti. Une fois de retour, je lui parlerai. Demain est notre jour de repos donc il serait plus facile de lui parler alors.

En ce moment je prend:

Testo p 150 mg eod
Parabolan 100 mg eod
Masteron p 100 mg eod
Winstrol 50 mg eod
Arimidex 1 mg ed
GH Pfizer 4 ui ed

Et avant mon show je rajouterai du Halotestin et du Proviron.

Tout les produits sont UG, sauf la GH pfizer qui vient direct de la pharmacie, on tourne avec ce qui est disponible, pour les labos je tourne avec Sis Labs, JD Pharma et Gainz Labs (Il m'a envoyé des photos des vials).
Brandon Curry tourne avec les mêmes labos en ce moment plus ou moins.
Malheureusement les produits sont chers, on paye les même prix que vous voire un peu plus.

Pour ce qui est des cycles faits par Christ Aceto, ils sont très agressifs et les dosages sont très élevés de ce que j'ai vu, je pourrai demander a un ami si tu veux pour te dire les choses exactement, il est maintenant aux US.

Pour Ramy et les autres gros, je les rencontre vite fait, je dois créer des liens avec eux avant d'aborder avec eux les sujets de leurs dosages et cycles. Par contre Brandon, je te dirai au plus tôt possible, ce qu'il pourra partager avec moi.
 
@Wesley

J'ai essaye de regrouper ces réponses a mes questions et les traduire:


Brandon est mon compagnon de chambre et leurs cycles ne diffèrent pas de ceux utilisés par la plupart des pros. La différence est la qualité des produits et GH est de qualité supérieure et la nourriture ici est d'une qualité incroyable. Pas d'OGM, pas d'antibiotiques. Nous mangeons, nous nous entraînons et dormons sans autres distractions. Et le gym a tellement de machines différentes pour viser tous les groupes musculaires imaginables.

Je ne suis pas le genre de personne qui te dirait quelque chose de faux. Au lieu de cela, je te dirais que je ne peux pas partager certaines informations sans te mentir. C'est la vérité pour être honnête. Les cycles sont moins agressifs que les cycles de Chris Aceto par exemple. Encore si tu veux je vérifierai les dosages et reviendrai à toi demain.

Je viens de terminer mon entraînement. Brandon n'est pas dans le coin aujourd'hui. Il est sorti. Une fois de retour, je lui parlerai. Demain est notre jour de repos donc il serait plus facile de lui parler alors.

En ce moment je prend:

Testo p 150 mg eod
Parabolan 100 mg eod
Masteron p 100 mg eod
Winstrol 50 mg eod
Arimidex 1 mg ed
GH Pfizer 4 ui ed

Et avant mon show je rajouterai du Halotestin et du Proviron.

Tout les produits sont UG, sauf la GH pfizer qui vient direct de la pharmacie, on tourne avec ce qui est disponible, pour les labos je tourne avec Sis Labs, JD Pharma et Gainz Labs (Il m'a envoyé des photos des vials).
Brandon Curry tourne avec les mêmes labos en ce moment plus ou moins.
Malheureusement les produits sont chers, on paye les même prix que vous voire un peu plus.

Pour ce qui est des cycles faits par Christ Aceto, ils sont très agressifs et les dosages sont très élevés de ce que j'ai vu, je pourrai demander a un ami si tu veux pour te dire les choses exactement, il est maintenant aux US.

Pour Ramy et les autres gros, je les rencontre vite fait, je dois créer des liens avec eux avant d'aborder avec eux les sujets de leurs dosages et cycles. Par contre Brandon, je te dirai au plus tôt possible, ce qu'il pourra partager avec moi.

C'est 'léger' pour des gars comme ça surtout il dit que c'est de l'ug

Pas d'insu ?
 
C'est 'léger' pour des gars comme ça surtout il dit que c'est de l'ug

Pas d'insu ?

Il est compétiteur en Men’s et il est en sèche, c’est pas un gros mais il s’entraine à Oxygen Gym, il a des photos avec Winklaar, Curry.. et c’est le roomate de Brandon Curry maintenant.

Le but c’est pour vous prouver qu’il y a pas ces histoires de produis pharma ou 75 mg deca/semaine ou des molécules magiques 28AC7758-294A-414E-A86A-E974761525BE.jpeg

6FF6B40D-4117-485A-B002-4EC47E5F0D82.jpeg
 
Putain enorme ces messages @simobbuilder merci t'assures mec.

Pour le coté bouffe j'y crois à 100% quand j'ai les moyens de manger de la bouffe de bonne qualité je vois tout de suite la difference alors j'imagine pour eux.

Pour la condition de ton amis le protocol se tient je trouve je sais pas ce qu en pense les autres.

Par contre que ces mecs tournent avec du sis labs bordel c'est ouf comme info , perso j'ai deja testé ce labo est pas aimé mais quand tu lis çà t'a envie de retenter le coup .
 
Il est compétiteur en Men’s et il est en sèche, c’est pas un gros mais il s’entraine à Oxygen Gym, il a des photos avec Winklaar, Curry.. et c’est le roomate de Brandon Curry maintenant.

Le but c’est pour vous prouver qu’il y a pas ces histoires de produis pharma ou 75 mg deca/semaine ou des molécules magiques Regarde la pièce jointe 12443

Regarde la pièce jointe 12442


Bonjour @simobbuilder content de te lire . Partage très intéressant en attendant la suite.
 
Il est compétiteur en Men’s et il est en sèche, c’est pas un gros mais il s’entraine à Oxygen Gym, il a des photos avec Winklaar, Curry.. et c’est le roomate de Brandon Curry maintenant.

Le but c’est pour vous prouver qu’il y a pas ces histoires de produis pharma ou 75 mg deca/semaine ou des molécules magiques Regarde la pièce jointe 12443

Regarde la pièce jointe 12442
Il est compétiteur en Men’s et il est en sèche, c’est pas un gros mais il s’entraine à Oxygen Gym, il a des photos avec Winklaar, Curry.. et c’est le roomate de Brandon Curry maintenant.

Le but c’est pour vous prouver qu’il y a pas ces histoires de produis pharma ou 75 mg deca/semaine ou des molécules magiques Regarde la pièce jointe 12443

Regarde la pièce jointe 12442

Je vois

Ouai ça serait cool si tu arrives à avoir la suite voir sur quoi un gars comme brandon curry tourne

Après c'est vrai que tout ceux qui vont là-bas ce métamorphose un mec comme winklar par exemple qui avait déjà un sacré niveau avant et qui ce transforme d'années en années j'ai quand même du mal à croire que ça vienne simplement du fait que la bouffe est sans Ogm ou qu'il n'y ai pas de femme ça paraît gros quand même..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut