Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais @zyk
Nous sommes pas là pour savoir la vérité mtn il y a ce test sur Dallas ok .
Je vais le montre à des poto à moi
Mtn toi même est seul témoin de ce que tu prend, je veux dire que je boss avec des dosage de merde pour le moment et cv je me plain pas trop alors j'imagine juste 4 UI pharma de gh sur 12 moi une tuerie
Même Clarence ma dit toi tu dois passer à la gh mtn ou alors augmenter mes steroid mes déjà avec 300mg de trenbo à je suis un lion en cage dire que ici ya des mec a 1000
 
Mais par contre, on a totalement oublié d'en revenir au sujet principal tiens , toi @Sport ahah.

Sur la derniere photo que tu as mis de toi tu es vraiment bien , tu avais dis que tu te mettais en bridge pourtant donc qu est ce que tu a bricolé pour nous sortir une condition comme çà ?
 
Pas de souci je suis ouvert à tout sujet l amis.
Bien écoute oui je suis en bridge, j'avais envie de tout stop et ré partir en relance, mais je suis tellement con que j'ai continué lol
Je veux plus bcp plus
 
Du coup tu donne envie de teste ce mix ahah bordel , il y a un endroit où tu parles de tes trainings ici ou pas ?
 
@Viper
Merci bcp l amis
Bien écoute 2019 je vais assuré je vais faire vomir certain jaloux
Mais il me faux plus de viande bcp plus
 
Je serais curieux d'avoir ton avis sur tout un tas de sujet au sujet de la bouffe par exemple, faut que tu viennes plus souvent trainer par ici !! ;)
 
Oui oui au début
En bref pyramidal dégressive pour tout casiment et j'ai pas de routine les training change mes les jours, tout c qui est mouvement d Iso sur tout
 
@Viper
Merci bcp l amis
Bien écoute 2019 je vais assuré je vais faire vomir certain jaloux
Mais il me faux plus de viande bcp plus
Si j'avais 1/1000e de ton niveau un jour je serais content l'ami ;)

Devant un gros physique, on ne peut être qu'admiratif, pas de jalousie j'espère quand même: un bon physique doit être source de motivation avant tout!
Après un gars naturel doit garder les pieds sur terre également en ce qui concerne ses objectifs atteignables ;)
 
Merci je vais repartir lire tout çà un peu , j'ai deconné j'aurais dû mieux chercher avant de demander
 
Pour le moment je suis à 8000kal
Je prend bcp plus de bcaa glutamine que en cruise.
Et ça marche pour maintenir
 
J'ai déjà mon futur cycle en espèrent rajoute seulement 4 UI bordel
Tu est sous gh toi ?
 
Pour le moment je suis à 8000kal
Je prend bcp plus de bcaa glutamine que en cruise.
Et ça marche pour maintenir
Je m'attendais à beaucoup de kcals, mais pas autant :eek:
Tu nous partagerais une journée type ou c'est un peu "secret"?
 
Et puis ça peux être productive avec toi pas de souci
Tu pourais me dire ce que tu pense
Mais 8000kal oui c énorme
Mais tu sais quoi @Viper en cycle j'avais perdu bcp d'appétit je ne sais pas pourquoi et maintenant que j'ai bridge j'ai la dalle tout le temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut