Sport
Well-Known Member
Moi j'ai ça mec putain .........
Levrone voilà un putain de physique !
Levrone voilà un putain de physique !
Il la fait copier coller....C 'est ton pote à Oxygen qui t a donné ce protocol ?
Parce que c'est le meme que sur cette page de t-nation qui parle de cycle de pros de 2004
https://www.t-nation.com/pharma/steroid-interviews-professional-bodybuilding
Vous voyez bien qu'il s'invente une vie... Si vous aviez rien dit il allait vous dire que cetait sont pote qui lui avait donner sur messenger....C 'est ton pote à Oxygen qui t a donné ce protocol ?
Parce que c'est le meme que sur cette page de t-nation qui parle de cycle de pros de 2004
https://www.t-nation.com/pharma/steroid-interviews-professional-bodybuilding
Pareil je serais tellement curieux de savoir ce qu il a envoyé quand il a decidé de reprendre putain ...
et turi en kick500 testo 500 deca 500 boldo
Moi je vais passer pour un con mais je connaissais pas le testolactone par exemple et apparemment pourtant c'est un putain de prod qui a la fois empeche completement l'aromatisation mais en plus stimule comme le hcg
tu connais ce produit Federer ? ça sert à quoi ? ->En fait le teslac n'est plus vraiment utilise car l'aromasine la remplacer et beaucoup moins cher.
c'est un peu la réflexion que je me suis faite ^^Si vous aviez rien dit il allait vous dire que cetait sont pote qui lui avait donner sur messenger....
En fait le cytadren etait utiliser dans les annees 90 pour baisser le taux de cortisol. Il a eu un certain succes mais n'est plus trop utiliser maintenant. Pour le teslac c'est l'AI que les BB prennaient dans les annees 80 et 90. Tom Prince notament en avait parler. C'un un bon produit mais tres cher et l'exemestane agit pareil donc c'est aussi pour ca que l'on utilise plus vraiment.j'ai regardé sur Google :
tiratricol = hormone thyroidienne
tolbutamide = hypoglycemiant qui stimule la sécretion d'insuline (traitement diabètes de type 2)
tu connais ce produit Federer ? ça sert à quoi ? ->
aminoglutethimide ( = cytadren ) c'est employé dans le traitement du cushing et de certains cancers.. ça sert à quoi pour un BB ?
Non le but etait le benefice de baisser le cortisol mais finalement les aas le font comme il faut deja. Cela dit certains pros en ont abuser a l'epoque.ok, donc ça veut dire que certains BB ont un hypercorticisme "acquis" ? (cushing) ou bien y'a des produits qui provoquent un hypercorticisme ?
Non le but etait le benefice de baisser le cortisol mais finalement les aas le font comme il faut deja. Cela dit certains pros en ont abuser a l'epoque.
question de noob quels sont les avantages d'un cortisol bas pour un BB ?Non le but etait le benefice de baisser le cortisol mais finalement les aas le font comme il faut deja. Cela dit certains pros en ont abuser a l'epoque.
question de noob quels sont les avantages d'un cortisol bas pour un BB ?
Il. Dit on prend tous la même chose oui stero et gh il parle nulle part de 75mg semaine lool t'es dégouté on a grille ton copier collé...Regarde la pièce jointe 12523 @Genofr
Je m inventé une vie...
Et ça c'est du copié coller crétin?
Tu est qui toi déjà dans le milieu appart un petit vendeur ug
Deja tu casse la tête en MP mes même ici t arrête pas
Regarde la pièce jointe 12522