Merci @Sport ça fait vraiment plaisir aussi de discuter avec toi, on voit dans tes textes que tu es un passionné. Beaucoup ici sur ce forum, natty ou chargé sont des passionnés, jeunes ou moins jeunes. J'avoue que j'ai encore un peu de mal de dire que les jeunes sont des passionnés car depuis que j'ai commencé à 20 ans j'en ai vu du monde en salle et plus les années passent et moins nombreux nous sommes. Bien évidement, on avance tous dans la vie que ce soit professionnel ou personnelle à crée une vie de famille mais j'estime qu'un passionné continuera sa route malgré son planning. Quand tu es accro à ce mode de vie, tu t'arrêteras jamais. Des kéké j'en ai vu une tonne passé dans les salles mais seulement pendant quelques années donc c'est pour ce point de vue que je répète de ne pas se charger jeune car foutre son axe potentiellement en l'air alors que la passion n'est pas encore présente, ca vaut pas le coût. J'ai fais du rugby et de la gym mais j'ai pas continué donc la passion n'était pas là. Le vrai ressenti de la passion de ce sport je l'ai eu a mes 27 ans, après plusieurs grosses blessures, soit 7 ans de pratique et se charger j'ai commencé à 30 ans. Beaucoup s'arrête après une blessure ou autre, moi je me relève et ce qui me tue pas me rend plus fort.@platz64
Tu est modeste très belle jambes sur cette photo
Je vais aller voir ton feed, tjr intéressant de suivre les personne comme toi qui sont des vrai passionné et pas des Keke de plage qui croive tout connaître en 5 minutes de lecture sur ce forum qui a un potentiel super pour les débutant.
Beaucoup exploite mal les explications ce basé sur des mec qui ont un level déjà très avancé.
Soit ...
Ravi d'échange avec des mec comme toi, ce soir je vais aller faire un tour sur ton feed bro
@hardcoreJo
OH merci beaucoup mon poto ça me touche vraiment car mise appart toi et bill personne sais d'où je revien et sur tout du chemin, malgré tout je lachais pas ma diet mes entraînements enfin une page de tourné.
Je me souviens très bien que tu prenais ton temps pour me conseiller et me remonter le moral pars des simple texto .
Respect
Peux ton seulement leur faire confiance sur leur training.Quand je regarde les vidéo de Yates C impressionnant, mais quand je compare avec celle de heath il ce tue vraiment pas aux training