Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@platz64
Tu est modeste très belle jambes sur cette photo
Je vais aller voir ton feed, tjr intéressant de suivre les personne comme toi qui sont des vrai passionné et pas des Keke de plage qui croive tout connaître en 5 minutes de lecture sur ce forum qui a un potentiel super pour les débutant.
Beaucoup exploite mal les explications ce basé sur des mec qui ont un level déjà très avancé.
Soit ...
Ravi d'échange avec des mec comme toi, ce soir je vais aller faire un tour sur ton feed bro
 
Salut sport,
Tu va systematiquement a l'échec sur tout tes series ou ou seulement sur les exos poly ?
Tu n'a pas de problème de récupération sur la semaine.
Combien de temps dure une de tes séances ?
 
@Bolo yeung

Oui surtout les groupes musculaires oui donc pec , épaules, triceps biceps , dorsaux, quadriceps mtn ischio mollet C différent et trapez C génétique je les entraîne jamais enfin pas d exo spécifique.

Tout les muscle sont séparé mise appart les bras biceps et triceps et toujours en super 7 pour l'instant.

Une séance dure pas plus de une heures mise appart les jambes cela dure beaucoup plus

Niv cardio pas plus de 20 minutes en mass..

Enfin même si pour certaines personnes non pas besoin de cardio pour la sèche sauf aux dernières semaines de la compétition (chimie)

A oui pour la récupération, bien à vrai dire j'ai aucun souci.
Sauf évidement à la fin de séance pare exemple hier après les deltoides je savais plus répondre au GSM.
Mes après une petite heure là douleur passe

Pour bien te répondre, oui échec à chaque exo vue que cela c terminé et dégressive.
Des fois je croix que mes veine vont exploser rire, et pas plus tard qui a quelques mois j'ai dû aller faire des examens à l'hôpital pour un problème de varice bref j'ai posé la question au docteur à l'hôpital et il m'a dit que c'était impossible, Jan et parler tout le monde en rigole mais quand t'es sous Masteron ... Chez moi ça sort de partout je te raconte pas même sur les jambes et je prend pas d insu et le combo gh +insu ou igf1 +t3 4 j'ai jamais test ça.
Je dit cela parce que je constate de mec à plus de 20 ui d insu 3 g de testo ect et le niv boff
 
Dernière édition:
Mtn je ne critique pas, chacun fait ce qu'il veux, C juste que quand je voix des clown charger comme jamais qui resemble à rien
CA fait PITIER après tu les croisé tout mince et il ce mette à la pêche et au bistro du coin et va dire qu'il a attrapé un vert solitaire .......
Des erreur tout le monde en fait c'est pour cela que j'essaie de me remettre en question.
Avant tout il faut penser à sa santé et même si pour certaines personnes les protocoles ne sont pas exagéré je pense déjà à l après je serais pas arrêté ma muscu je serais malheureux, comme Tom Platz dans pumping iron 2 on peut s'écarte mais on revient toujours à la salle on se sont chez soi on a besoin de ça. :) enfin c'est mon feed et je mélange tout j'adore tellement ce sport je pourrais en parler sans arrêt rire
Ce que je veux dire ces briller C bien mais je préfère dure et pas pare obligation stopper tout je le supporterais pas aller je pré workout et direction gym
 
Dernière édition:
Oui j'avais vu sur tes photos que t'étais bien veineux.
Tu t'infliges des sacrés training, mais si ton corps supporte pourquoi pas.
 
@platz64
Tu est modeste très belle jambes sur cette photo
Je vais aller voir ton feed, tjr intéressant de suivre les personne comme toi qui sont des vrai passionné et pas des Keke de plage qui croive tout connaître en 5 minutes de lecture sur ce forum qui a un potentiel super pour les débutant.
Beaucoup exploite mal les explications ce basé sur des mec qui ont un level déjà très avancé.
Soit ...
Ravi d'échange avec des mec comme toi, ce soir je vais aller faire un tour sur ton feed bro
Merci @Sport ça fait vraiment plaisir aussi de discuter avec toi, on voit dans tes textes que tu es un passionné. Beaucoup ici sur ce forum, natty ou chargé sont des passionnés, jeunes ou moins jeunes. J'avoue que j'ai encore un peu de mal de dire que les jeunes sont des passionnés car depuis que j'ai commencé à 20 ans j'en ai vu du monde en salle et plus les années passent et moins nombreux nous sommes. Bien évidement, on avance tous dans la vie que ce soit professionnel ou personnelle à crée une vie de famille mais j'estime qu'un passionné continuera sa route malgré son planning. Quand tu es accro à ce mode de vie, tu t'arrêteras jamais. Des kéké j'en ai vu une tonne passé dans les salles mais seulement pendant quelques années donc c'est pour ce point de vue que je répète de ne pas se charger jeune car foutre son axe potentiellement en l'air alors que la passion n'est pas encore présente, ca vaut pas le coût. J'ai fais du rugby et de la gym mais j'ai pas continué donc la passion n'était pas là. Le vrai ressenti de la passion de ce sport je l'ai eu a mes 27 ans, après plusieurs grosses blessures, soit 7 ans de pratique et se charger j'ai commencé à 30 ans. Beaucoup s'arrête après une blessure ou autre, moi je me relève et ce qui me tue pas me rend plus fort.

Au passage je trouve que tu as bien pris des bras, je me trompe? De mémoires tu disais être vers les 45 cm mais là j'ai l'impression que t'as bien pris.
 
Tres interessant comme journal, je l'avais lu ce matin, bravo pour ta shape et discipline et merci pour la qualité du partage
 
@platz64

je suis du même avis que toi , j'ai commence la mucus a l'age de 17 ans a la base je fessais de la boxe et je devais prendre de la mass car jetais très mince , du coups je me suis mis a la musculation et ca na pas mis plusieurs jour que je suis devenu un vrai acharné , j’étais tellement mince , je voulais coûte que coûte devenir muscler a vrai dire j'ai toujours ete attire pars les muscle ( dragon ball , bien sur Arnold ;) et ces film) et je voyais un amis camerounais qui étais déjà champion du monde juniors ( pas de chance quand j'ai commence la mucus je l'avais perdu de vue Clarence )
a 17ans j étais déjà très grand + 1m80 pour 67kg je me suis mis a acheter les magasin flex ect ...
avec très peux de connaissance en nutrition mal entouré , je me suis mis a manger manger n importe quoi et n importe comment jetais devenu complexe que je m étais 3 pull pour sortir de chez moi , bref apres 1 ans jai pris 40 kg naturellement tout le monde croyais que javais fait une cure lol hors que 80% s'etais du gras , je me souvient que le patron du gym m'avais fais la remarque et ca m'avais amuser dans le sens ou je savais que jetais propre .
après j'ai commencer ma 1 cure avec du dianabol sur 8 semaine je suis monter a 120kg jetais enrober bcp de flotte je remblais pas du tout a un bodybuillder mais en pull s'etais enfin ca rire j étais plus mince .
je me suis mie a étudie la nutrition les système d entrainement la chimie j'ai changer de salle ou il y avais plusieurs athlète en prepa , j'avais enfin trouver mon idéal un model (Mario van steenberge qui est devenu pars la suite IFBB Pro).
a 20ans j'ai commence ma première cure avec les injection , je voulais encore plus de volume encore heureux , le coach de la salle ma déconseille car jetais trop gras , sinon je partais sur un bulk lol j'ai commencer une diet et cardio puis j'ai envoyer mes première injection a testo winstrol boldo bref au final j etais a 94kg propre , puis enchaîner les cycle et relance ca a pris une place énorme dans ma vie , question hygiène de vie je regardais a tout ...
après une rupture avec une nana j'ai stop les entrainement , j'ai foire mes malgré tout j'ai pas mal conserver puis j'ai re pris mon training fin 2017 comme je connais mon corps ca été très rapide tu peux le constater sur les première photo de mon feed a la 1 page voila :) en bref
 
Regarde la pièce jointe 11667
Regarde la pièce jointe 11676
Regarde la pièce jointe 11669 Regarde la pièce jointe 11671
Regarde la pièce jointe 11680



Quand je voix le début de mon évolution à mtn je suis satisfait grâce aux photo.
Mais je pense con est tous comme cela jamais satisfait on veux toujours plus (le body ces no limites ).
No je mesure pas ça veux rien dire bro juste le visuel, MTN si tu regarde bien mes photo il y a une ou je suis une boule d'eau et non du à la chimie mais je venais de terminer une décharge et bref la bouffe joue énormément sur plusieurs facteur.

Aujourd'hui j'ai exploser mais bras.
Je développe le training (no routine)
Je pressice que je suis pas coach les non des exo je galère j'espère que vous aller me comprendre

Échauffement

Programme en super 7 Biceps Triceps

Curl debout barre EZ en alternance avec poulie haute pronation
3 série jusque échec et 1 série dégressive
temps max 50 minuttes
Exemple :

1 série curl debout barre EZ 70% de la charge max 15 rép direct 1 série poulie haute pronation 70% 15 rep
1 série série curl debout barre EZ 80% de la charge max 12 rép direct 1 série poulie haute pronation 80% 12 rep
série curl debout barre EZ 100% de la charge direct 1 série poulie haute pronation 100%
Dernière série dégressive
Curl debout barre EZ 100% échec , 80% échec , 70 % échec
Poulie haute pronation 100% échec , 80% échec , 70% échec

1 série Curl assis machine en alternance Extension vertical machine poulie 70%
1 série Curl assis machine en alternance Extension vertical machine poulie 80%
1 série Curl assis machine en alternance Extension vertical machine poulie 100%
Dernière série dégressive 100%, échec, 80% échec, 70% échec

4 série dégressive curl barre debout (je sais pas le non du mouvement) c'est celui en 3 phase courte amplitude haute amplitude et amplitude complet 7/7/7
4 série machine banc incliné à 45% degré poulie haute tirage horizontal échec

4 série banc 45 degré curl haltère en 3 prisse curl , marteau, concentré 7/7/7
4 série poulie individuels poulie haute debout souplination, prolongation, tirage horizontal 7/7/7


@hugelmgder
Hello,
Merci beaucoup, la patience fini toujours pare payer et 2019 new level je veux plus bcp plus :)
Me manque plus que un budget pour passer a autre chose et la ...
 
Dernière édition:
Je me demande ce que vous penser de ce genre de programme.
Quand je regarde les vidéo de Yates C impressionnant, mais quand je compare avec celle de heath il ce tue vraiment pas aux training pour temps sur scène il l impressionné plus que Yates, sûrement une question de chimie il y a des chose que nous savons pas, nous vivons encore aux moyen âge car même eux save pas ce qu'il prenne plus la plupart il save leur base mais pas tout.cest ce que je pense déjà savoir si tu est sujet myostatine ou pas sinon tu pourras envoyer 20, 30, 40, 50 ui gh tu sera jamais comme un heath et il on des autres alternative que les anabolisant je parle pas de ce no androgen ou c'est connerie la,,
Exemple de igf1 pure qui coûte encore plus cher que de la gh pharma.
Ces pas pour rien qu'il veul jamais rien dire sur leur protocole.

Je peux vous assure que j'ai mis un sur un interrogatoire mdr et il a rien voulut savoir même pas une info .
Je regarde les vidéo de olympia même e. 212 le plus nul sont niv est super c vraiment fou
Je pense que c'est surtout question de génétique mes de mentalité et c monde la fait peur.
Regarde ramy le premier jour le vendredi sur scène et puis le lendemain qu'elle différence juste avec quoi ? Un rebond glucides
 
Dernière édition:
@hardcoreJo

OH merci beaucoup mon poto ça me touche vraiment car mise appart toi et bill personne sais d'où je revien et sur tout du chemin, malgré tout je lachais pas ma diet mes entraînements enfin une page de tourné.
Je me souviens très bien que tu prenais ton temps pour me conseiller et me remonter le moral pars des simple texto .
Respect
 
@hardcoreJo

OH merci beaucoup mon poto ça me touche vraiment car mise appart toi et bill personne sais d'où je revien et sur tout du chemin, malgré tout je lachais pas ma diet mes entraînements enfin une page de tourné.
Je me souviens très bien que tu prenais ton temps pour me conseiller et me remonter le moral pars des simple texto .
Respect

C'est normal mon ami on est là pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments tu es un bon gars je suis content que tout va pour le mieux de ton côté en tout cas à ta prochaine compète si tu as besoin de conseils pour ton rebond tu peux compter sur moi tu es le bienvenu
 
Quand je regarde les vidéo de Yates C impressionnant, mais quand je compare avec celle de heath il ce tue vraiment pas aux training
Peux ton seulement leur faire confiance sur leur training.
Quand on mate leurs vidéos, il y a ceux qui en font vraiment des tonnes genre training de l'enfer ou au contraire genre je branle presque rien training torché en 10 minutes non stop avec la bière après.
Tout est communication et image, ces athlètes vivant du nombre de vues Youtube et de follower il montre ce que leur public veux voir.
Quand est il de leur vrai routine ?
 
Dernière édition:
J'ai un amis en ce moment au Koweit à oxygène gym avec la team ramy.
Ramy à pris 5 européen pour la relève.
Je dirais pas plus sur lui, car il me demande de rien dire.
Mais tout ce que je peux te dire bro les training de ramy sur YouTube C bien ca routine.

Quand je pense que je croyais que ramy étais un émir mdrrr
Ses un fis de pêcheur , il a été même sdf et il a commencé le body ça fait plus de 20 ans
Il a commencé dans une salle à Bader il lui a filé quelque fiol Il a péter direct à fait des compet national au Koweït.
Bader la pris en main..
C est bader boddai le Milliardaires !
Ça a changer ma vision du personnage .
Il est très timide même quand heatd l'insulte il dit ses normal c'est lui le champion plus humble que ça tu meurs..

Moi qui avais entendu qu'il étais émir ect ..
MTN clairement qu'il est full tune mais il est très connu et dans le milieu quand t'es connu le travail est déjà fait depuis des années.

Ils mérite bcp cette athlète, dommage qu'il a pas assez de charisme, pour temps 1m80 150kg mais c'est ça ligne je suis plus impressionné pare Brandon curry lui aussi s entraîne aux Koweït dans la team.

Il y a bcp de top olympia la bas, vous imaginez pas C le paradis pour un body.

MTN le gros inconvénient pour un no musu c que les femmes sont interdit, mais les salle sont ouvert 24/24 il y a pas de taxe, l'essence coûte 0,30 cent L les salle immance plusieurs étage la ou ramy s entraîne il ya 4 étage 1 ét
age pour chaque muscle vous voyez le délire, puis tu a masseur kiné à dispo enfet c une ville dans le dessert comme l'as Vegas.
Il sont à des année lumière de nous très avancé des machine d isolation que j'ai jamais vue même aux FIBO.

Il veul rendre le body encore plus lourd et connu dans le monde...

Respect à cette athlète.

Mise appart je suis soulagée que Shawn Rhoden à déclasser heatd.
Javais peur qu'il gagne juste avec sont charisme sur scène,...
Mais le new Mr O est juste magnifique ..
Il le mérite, très humble aussi j'aime le personnage et j'ai lu sur flex que heatd stop la compétition..... Mouais je suis sur qu'il va fair comme Mr Ronnie Coleman avec Jay c marketing il est encore jeune pour arrêté la compétition.

Et Ronnie qui fait un come-back il me fait de la peine cette homme, j espère que c vraiment voulu et pas juste marketing (même si je suis convaincu )

Petite photo vite fait je viens de me réveille et hier repos
1 peu léger :( rien d extraordinaire je voudrais tellement exploser sans déconne les amis je suis dingue de ce sport tellement magnifique mes il faut le reconnaître on doit bosser..
Je suis tout à la ligne ajd aucun glucide enfin très peux d'après ma fiche je sais pas pq le jour du repos rien et demain ça ré prend je comprend pas les autre jour de repos Jan et tjr eu bcp enfin soit j'ai confiance a mon guru
Je vais me mettre une vidéo sur Shawn elle dure 45 minutes Vie de pacha les mec

Regarde la pièce jointe 11681
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut