Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Ma première prise de sang aura lieu demain ou vendredi. Je vous afficherais les résultats.

Prise de sang effectuée.

J'aurais les résultats partiels ce soir à partir de 19h00 pour :

- Testosterone totale (ou libre ?)
- Estradiol
- LH
- Prostate

D'ici 3 a 4 jours pour :

- Testosterone Libre (totale ?)
- SHBG

Ceux là sont sous traités par un autre laboratoire.

J'en ai eu pour 53,36 euro pour les 4 premiers, pour les deux autres j’attends la facture. :)

Oui je pense ça coïncide avec le devis du labo quand je leur ai écrit après j’ai cru comprendre dans un autre topic que tu trouvais la testo libre useless. Donc je pense que je la re testerais pas dans l’avenir.

Quelques news :

La cut s'est bien amorcée malgré moi.
Avec une chute vertigineuse du poids de corps et un maintien des performances.
Pour cause : Une dent arrachée et une mauvaise bifurcation vers la bouffe liquide, moins d'appétit (mais ça c'est commun depuis un petit moment déjà).

J'affiche un physique relativement shred, mais relativement "plat" aussi.

Les trois prochains jours vont être boostés en terme de kcal (3700) pour aller chercher un gros rebond et affiché un physique regonflé, bien plein. Histoire d'assuré une cut qualitative sur les deux prochains mois.

La cut devrais débuter sur un déficit a 3000-3200.

Je passes sur 4L de flotte, contre 3.

Nouveau logement, nouveau cadre, forcement.
Hier soir, après une première journée de refeed et d'une augmentation de la flotte :

Ref2.jpg
+1,7kg sur la balance ce matin.

Je pense début août ou en juillet ça dépends de ma cut et de comment je gère ma routine, je suis mal calibré en ce moment même si j’y travailles.

Je veux que ma condition et ma routine soient parfaites avant d’y toucher.

Je pense début août ou en juillet ça dépends de ma cut et de comment je gère ma routine, je suis mal calibré en ce moment même si j’y travailles.

Je veux que ma condition et ma routine soient parfaites avant d’y toucher.
Travaille ta sangle
Gere bien ta sèche car natty tu as vite fait de finir tout plat

Publicité Stéroïdes