@shark-cht je faisais au début les vertes épaules, fesses et quads, mais dans l'épaule j'avais l'impression d'avoir pris une balle et une fois j'ai dû piquer un petit vaisseau sanguin et j'ai eu le jet d'eau de Genève en sortant l'aiguille
J'ai eu sa aussi a la fesse on aurait dit que j'allais me vider mdrrr mais zero douleur ni rien mais surprenant la 1ere fois@shark-cht je faisais au début les vertes épaules, fesses et quads, mais dans l'épaule j'avais l'impression d'avoir pris une balle et une fois j'ai dû piquer un petit vaisseau sanguin et j'ai eu le jet d'eau de Genève en sortant l'aiguille
Merci beaucoup mon ami on essaye de garder la condition j'ai relacher la diète serré pour profiter des proche etc faut vivre aussi.
La même après 3 accouchement vue en direct live j'ai du mal a regarder les gicler de sang etc pourtant je suis fan de film d'horreur le mec est masoIdem sa mets arrive la 1 er injection J'ai crus que j'allais tomber je supporte pas la vue de mon sang
@Baron t'es fou verte dans les epaule
Tout le contraire pour moi, les premieres c'est du beurre déposé au soleil, au bout de 8/10 semaines tu perces du cuir de mouton et merci les douleursTu verra normalement à force de piquer dans la meme cuisse ca vas faire moins mal, c est ce que ca me faisait quand je piquais dans la cuisse.
Grave des fois pour me percer le costume je suis obliger de forcer un peu et lendemain bobo je pense c'est signe de saturationTout le contraire pour moi, les premieres c'est du beurre déposé au soleil, au bout de 8/10 semaines tu perces du cuir de mouton et merci les douleurs
Merci beaucoup mon ami on essaye de garder la condition j'ai relacher la diète serré pour profiter des proche etc faut vivre aussi.
C'est les prod hilma qui permettent de relâcher la diet ? Bon app
La même après 3 accouchement vue en direct live j'ai du mal a regarder les gicler de sang etc pourtant je suis fan de film d'horreur le mec est maso
Non perso je m'entraine comme un porc deja sa m'arrive de monter 3 fois mes étage a pied j'habite au 9eme jte laisse calculerC'est les produits hilma qui permette de relâcher la diet ? Bon app
Car ca sent la pisse dans l ascenseur ? Ou le taf te fatigue plus assez ? Il te faut un peu plus d'effortNon perso je m'entraine comme un porc deja sa m'arrive de monter 3 fois mes étage a pied j'habite au 9eme jte laisse calculer
Je pense que chacun réagit avec différence face aux produitsTout le contraire pour moi, les premieres c'est du beurre déposé au soleil, au bout de 8/10 semaines tu perces du cuir de mouton et merci les douleurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569869528-20190930-205110.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569869624-20190930-202557.jpg
Voilà quelque photo bon pas simple de se prendre en photo tous seule sa rend mieux en vrai
Non même pas c'est nickel mon ascenseur jsais pas j'aime bien les défiCar ca sent la pisse dans l ascenseur ? Ou le taf te fatigue plus assez ? Il te faut un peu plus d'effort
Je pense que chacun réagit avec différence face aux produits