Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sisi quand je suis pas en pdm, ca fait 3 ans je suis en pdm donc plus vers 14 je dirais.
A plus de 4500 kcal par jours.
Des que je stabilise ou veux seche je maintiens dans les 10 11 % sans aucun problème à plus de 3000kcal jours. @zyk

Ouai je sais pas on voit pas tes abdos je pense que tu te fais une idée faussé des 10%

10% ça ressemble à la photo de @Kram7 à quelques choses près

J'ai jamais eut abdos je me fis pas trop a ca même quand j'étais à 59kilo pour 1m78 alors bon :D
Je me fis un peut plus au strie, après peut être que j'ai une idée faussée des 10% pas simple à évalué.

• Like
Réactions: zyk
Oula bas j'ai jamais fait de seche et je compte pas en faire avant un moment. Faut au moins être a taille +15 avec un bf pas trop élevée pour que sa rend bien je trouve. Et comme je vais relancer a la fin de chaque cycle pour le moment..

Bilan de la semaine 3. Je ressens un peut les effet de la testo ca commence , encore du lourd cette semaine +2kilo tous rond !
Donc j'ai commencé à 80.1 kilo la cure il y a 3 semaine aujourdhuit et la je suis a 85.4 toujours pour mon 178cm avec un bf qui ne dépasse pas 14 je pense.
J'ai notamment des stris au epaule triceps pec ca fait bien plaisir.

Salut les poto niveau ES: quelque bouton dans le bas du dos vraiment léger, j'ai remarquer aussi bpm a 55 post cure et la 77 donc a surveiller je pense.

Sinon bas que tu bonheur ! Force de dingue, physiquement je me suis transformé tous le monde la crame a la salle je pense.
Le poids monte toujours.. déjà 500 gr en 3 jours :eek:

Cc les potos .

Super ta cure, quand on s’envoi pas de l’huile D’olive, les résultats sont là !

moi c’est pareil que du bonheur !
Tu bous feras un petit montage avant après pour ja fin !
Bonne journée

Bon les potos mauvaise nouvelle je vais devoir stop le var pendant 1 semaine j'ai du prendre un traitement très fort pour le foie en prévention d'une épidémie de galle.
On a pas préfère surchargé du coup avec le var on verra ce que dis la pds de lundi.

Bon les potos mauvaise nouvelle je vais devoir stop le var pendant 1 semaine j'ai du prendre un traitement très fort pour le foie en prévention d'une épidémie de galle.
On a pas préfère surchargé du coup avec le var on verra ce que dis la pds de lundi.
Mince ! j espère que la pds sera bonne quand meme.

Normalement j'ai un foie béton mais bon on verra... car askip il et vraiment pas bon pour la santé le traitement deja quand cest dose a 3mg ca pue

Exact 4 semaine a 90 mg 60 alat, mais bon c'etais geno alors je sais pas vraiment si c'etais du diana ou turi et combien y avait vraiment de mg car a la base j'étais à 60 puis on ma dis a bas non cest des 15mg x)

Tu devrais mettre ton foie a toutes épreuves avec de la tren oral, la on pourra constater la résistance de ton organe :cool:

Je précise que c'est ironique, jai deja eu un reproche pour un message dans le genre

Cette humour a toute a fait sa place sur mon journal car je suis assez ironique souvent dans mes propos !
D'ailleur je compte bien la teste un jours, et quand je jours viendras je pourrais être fier de lui ! (Mon foie) aha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes