Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Essai sinon en IM avec des 25 mm par exemple pour voir si ca passe mieux, sinon j irais plus dans le sens du calcul de poto @Freezer.
 
Dernière édition:
C'est bien les 16mm , tu te mets dans quelle position toi pour être à l'aise quand tu pique ?

Tu n'es pas assez profond alors à mon avis.

Perso si je pique a gauche je me met assis, avec l'avant bras gauche sur les genoux et le bras droit fait le taff. Et inversement
 
@Darjeeling non c'est pas une histoire de profondeur mon coach fait avec les meme et aucun soucis.
@Freezer @Isis51 Je n'ai que des verte sinon je vais pas tape les epaule avec ca je vais avoir des marque apres relou.
Je testerai a la prochaine cure avec des bleu !
 
Non mais les mec comparé ce qui et comparable x)
Je sort de 6 ans natty on a certainement pas les meme epaule :D
Moi je prend une verte elle ressort sur l'autre epaule de l'autre cote :p:p
 
Salut les potos des petite nouvelle , l'évolution continue je lâche rien ni diete ni trainning depuis 8 Semaine je suis a 100%.

Je commence à péter des câble pour des broutille c'est fatiguant..
Genre je pete des gros câble au taf ou au volant pour genre un mec qui se traîne je vais Vriller total..

Du coup je suis souvent à fleur de peau, meilleur pilosité aussi cest cool car barbe d'imberbe :D:D
 
Je suis en mécanique carrosserie peinture automobile. Mes quand tu voit certain truc tu te demande ce qu'on foutu cest putain ingenieur ca me mets hors de moi.
 
Tu sure réagit peut être un peu avec ta cure en cours mais c’est vrai que même en temps normal ça peut rendre fou. A croire que c’est fait exprès pour te casser les couilles parfois. Mais peace :D
 
Fin de semaine 8 pesé de ce matin 87.3 kilo soit -2 kilo.
Mais c'est ce que je chercher j'ai arrêter lari geno et commencer le letrozol andro il me dégage la flotte c'est magnifique j'ai un rendu plus sec en 1 semaine.
Car le physique la pas changer je reste bien plien et strie !
 
Fin de semaine 8 pesé de ce matin 87.3 kilo soit -2 kilo.
Mais c'est ce que je chercher j'ai arrêter lari geno et commencer le letrozol andro il me dégage la flotte c'est magnifique j'ai un rendu plus sec en 1 semaine.
Car le physique la pas changer je reste bien plien et strie !

Super ton retour sur je letro poto , le rendu doit être appréciable !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut