Journal de Shredded08

Je change tellement de régime que tu ne trouveras rien...

Même mon nouveau régime (cyclique) change constamment par rapport à mes jours de taf
(matin-après-midi-nuit) la répartition des macros change selon les jours et les heures d'entraînement.

Ps: je ne suis pas uniquement créateur de contenu.
 
Je change tellement de régime que tu ne trouveras rien...

Même mon nouveau régime (cyclique) change constamment par rapport à mes jours de taf
(matin-après-midi-nuit) la répartition des macros change selon les jours et les heures d'entraînement.

Ps: je ne suis pas uniquement créateur de contenu.
Ah ok ta partagé aucune diet. D'accord bon courage alors
 
Je change tellement de régime que tu ne trouveras rien...

Même mon nouveau régime (cyclique) change constamment par rapport à mes jours de taf
(matin-après-midi-nuit) la répartition des macros change selon les jours et les heures d'entraînement.

Ps: je ne suis pas uniquement créateur de contenu.
Et actuellement quelles sont tes macros en jours bas / moyens / hauts?
 
surtout que quand tu rentres un code promo
tu peux pas utiliser tes points (qui eux te donnent des réductions lol)
merci NM
Je respecte et je relirai plu car y'a pas d'intérêt car y'a rien qui est partagé.
Et la marque NM pas vraiment à mon goût
Bonne continuation
 
@ShreddedFR Tu prévois une petite vidéo posing à la fin de la sèche? ;)

Je trouve dommage d'ouvrir un journal pour placer des codes promo :)
C’est très réducteur cette remarque pour le coup l’ami.
Ce n’est pas parce qu’il partage un code promo aux membres du forum que son journal est dénué d’intérêt.
Vous n’avez certes pas les mêmes sponsors, mais ce n’est pas une raison pour critiquer ainsi.
 
@ShreddedFR Tu prévois une petite vidéo posing à la fin de la sèche? ;)


C’est très réducteur cette remarque pour le coup l’ami.
Ce n’est pas parce qu’il partage un code promo aux membres du forum que son journal est dénué d’intérêt.
Vous n’avez certes pas les mêmes sponsors, mais ce n’est pas une raison pour critiquer ainsi.
Réducteur c'est à dire (désolé de pas comprendre)
Ce que je voulais dire que avec ça shape superbe ça aurait était cool de partager une journée tip de diet sinn je trouve ouvrir un journal pour rien partager c'est dommage
Après pour les sponsor mon cher viper vraiment pas mon jor de faire la comparaison c'est pas l'entreprise de mon père ahahhaha mon sponsor donc chacun son business.
Désolé pour le hs. La vie est belle les amis force à vous
 
@ShreddedFR Tu prévois une petite vidéo posing à la fin de la sèche? ;)
Oui, poto, dans la première vidéo que je sortirai en fin de semaine ou la semaine prochaine, j’essaie d’effectuer les mêmes poses au même endroit avec la lumière du jour et non sous des lumières type Instagram.

Ensuite, d’autres vidéos suivront pour suivre l’avancée de la sèche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut