Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sûr que les avis ont toujours divergé sur ce sujet de dosages, y a plusieurs façons de faire les choses, et selon les objectifs, entre ceux qui visent la qualité ou garder la forme ou qui veulent rajouter 1kg ou 10 kg par an les dosages varient, et les physiques avancés on les atteind pas avec du turi pour commencer plus tard la trenbo.

@Bolo yeung le bulk sera un peu comme l'ancien, testo nandro diana injectable, un peu d'insu, et le peu de mk677 que j'ai :)
J'ai déjà tout le matos pour la prépa
 
C'est sûr que les avis ont toujours divergé sur ce sujet de dosages, y a plusieurs façons de faire les choses, et selon les objectifs, entre ceux qui visent la qualité ou garder la forme ou qui veulent rajouter 1kg ou 10 kg par an les dosages varient, et les physiques avancés on les atteind pas avec du turi pour commencer plus tard la trenbo.

Tu as une très bonne base, c'est avec le temps que tu obtiendras la maturité musculaire
J'estime que ce n'est qu'à ce moment là qu'on peut se tourner vers des dosages plus élevés et des stéroïdes de type tren ou anapolon

C'est bien d'être ambitieux, mais il ne faut pas brûler les étapes
 
Le vieux con va parler :D

Faites vos cures à base de Testo, Deca, Trenbo, Anapolon, dia, et autres boldo .
Si le budget est là, un petit 4ui/day d’hgh suffit.

Une cure qui envoi en huile + oraux, c’est le 6-3-6 largement connu et utilisé outre atlantique.
C’est le coach Vert qui l’utilisé beaucoup .

Voilà, du simple et du lourd . Pas besoin d’insu pour les gens qui n’ont pas d’objectifs de compétition.

Quand on part sur une prépa de compétition, tout est différent .
 
Un truc du genre
15 semaines testo 500mg
15 semaines boldo 600mg
S1-6 Diana 40mg/day
S10-15 winstrol 60mg/day
Ce genre de cure ?

Oui ou meme oral genre 6 diana 3 off 6 diana
Des oraux comme winstrol ou turi c plutot en continu 8-12 semaines
 
Oui comme sa fameuse turinabol 10 semaines.
C'est chaud pour le foie tout ça, les conséquences a long terme ...
 
allez je tente : 600 testo, 300 tren, 600 boldo

Loupé ^^

Non 6 semaines oral 3 pause 6 oral, c'est Yoda qui faisait cela

Oui exact comme je te le dis plus haut. Bon, Chris n’a rien inventé mais ça reste un protocole que j’affectionne

Un truc du genre
15 semaines testo 500mg
15 semaines boldo 600mg
S1-6 Diana 40mg/day
S10-15 winstrol 60mg/day
Ce genre de cure ?

Non non lol. Mais dans le fond tu n’étais pas si loin
 
Oui comme sa fameuse turinabol 10 semaines.
C'est chaud pour le foie tout ça, les conséquences a long terme ...

Ça franchement, j’ai toujours eu des doutes sur cette connerie.
C’était le membre auxquels tout le forum se tourné.
Et du jour au lendemain, on lui colle l’étiquette de fou furieux qui ne connais rien..

J’ai toujours garder une marge sur cela ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut