Journal de Simobbuilder: Quatrième cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as raison de faire un petit dégraissage pour l'été pour ensuite commencer ta prise de masse en septembre tu vas exploser mon frère
 
Slt @simobbuilder ,
Félicitations pour ton évolution et merci de nous faire partager cela !
Du coup le mk en poudre tu en as utilisé ? Si oui à quel dosage et ton ressenti ?
Merci d’avance et très bonne continuation l’ami .
 
@TekOne
Merci mon gros, c'est sûr que c'est un labo qui envoie du lourd, les résultats parlent d'elles mêmes.
Sinon pour le clen j'ai démarré les 2 premiers jours à 80 mcg puis je suis passé à 120 mcg, maintenant je le supporte très bien.

@Viper
Merci poto, encore 10 points de bf pour tomber au tien mdr, la vrai définition de la propreté :p

@Golden.Era
Merci pour ton message, il y a plusieurs façon de faire les choses l'essentiel c'est d'être content de son évolution sans se flinguer la santé non plus :)

@Ray85
Merci grand, non j'ai commencé direct à 50 mcg pour le t3 le matin à jeun avec le clen et 20 mg de winny, je compte pas non plus la dépasser
je vais peu etre aussi en prendre du t3, mais en 25mcg ,puis augmenter tous les 4 jours et ce en 2x 12.5 et augmenter jusqu'a 50 ou 75 maxi puis diminuer progressivement pour revenir a 25 en 2 fois, puis je verrais pour relancer la thyroïde avec de l'iode et sélénium et aussi magnésium et vit d.
rt pds bien sur un peu plus tard.
 
Tout début de cure et t’as déjà super bougé :)
T’as une largeur d’épaule ça va envoyer impressionnant en dégraissant,
ménage toi avec les charges et les crampes pour pas te blesser...

Sinon objectif sèche:

@Viper +2 :D
Et oui viper devrait être notre nouvelle échelle de référence pour le BF
C’est le zéro absolu de la graisse :D
 
Tout début de cure et t’as déjà super bougé :)
T’as une largeur d’épaule ça va envoyer impressionnant en dégraissant,
ménage toi avec les charges et les crampes pour pas te blesser...

Sinon objectif sèche:

@Viper +2 :D
Et oui viper devrait être notre nouvelle échelle de référence pour le BF
C’est le zéro absolu de la graisse :D
Je préférerai être une référence pour la masse mais là c’est vraiment pas le cas :D
 
Je préférerai être une référence pour la masse mais là c’est vraiment pas le cas :D
Les 2 a la fois et sans charger c'est compliqué, mais c'est clair que si tu sacrifiais ton look écorchés, tu pourrais avoir un physique bien massif !

Quand tu faisais du kick, tu avais déjà ce look, par ce que les gars de ta catégorie devaient halluciner si c'était déjà le cas
 
Heureusement d'ailleurs parce qu'avec ce qu'il envoie ce serait dommage d'avoir le physique a Zyzz

Tu sais, les produits ne font pas tout. Et mettre les produits en avant et oublier ou laisser les efforts que l’ami Simo a fait pour atteindre son niveau actuel, ne serait pas juste.
Simo fait parti de cette petite minorité a annoncé la vérité . Combien ici mentent à tout le monde en exposant des cures de 500/300 enan/deca alors qu’ils chargent comme des putes !?! Ne parle jamais de trenbo chez eux, mais en parle sans arrêt sur tous les journaux de membres !?!

Un sacré paquet sans deconné. J’ai toujours apprécié Simo, parfois moins, mais j’aurai toujours étais là si il avait besoin, et suis là au cas où ;)

C’est un bon gars, qui a prit des raccourcis parfois, prit des tartes, mais au vu de shape actuel, il a fait les bons choix.
Qu’en est-il des rageux qui le massacrés alors qu’eux même chargeaient 3 fois plus?!

Laissons les jeunes du type de Simo nous partager son quotidien.
Les journaux de certains qui sont complètement fake, n’apporte rien.

Et on évitera de faire dans le facile comme l’autre con de la vidéo postée sur un autre topic, faisant croire qu’il suffisait de se charger comme un taré pour grossir, avec le cul dans le fauteuil devant les conneries de YouTube.

Quand je vois ce pingouin avec son fauteuil de bureau Prozis, il n’y a rien d’autre à rajouter ...

Il devrait plutôt s’occuper de ses couilles et voir si elles n’ont pas fuis, car quand je l’écoute dire que son pote dragué sa femme tranquillement à table, et que lui était juste spectateur, j’ai juste envie de lui dire et de lui demander qu’en cas d’agression dans la rue par une bande de pingouins qui agresse sa femme , que fera t’il??? :confused:

Pas grand chose... évidemment.

Ne pas remettre en place un mec qui drague ta femme posément, et de ce fait, te crache à la gueule sans aucun respect , et qui en plus vient faire une vidéo en expliquant tout ça, j’ai juste envie de lui rigoler au nez à ce clown.

Il avait juste peur de se faire claquer la mâchoire tout simplement. Et il l’avoue à demi mot en plus.

Bref, excusez du HS. :D @Viper pas tapé :p
 
Dernière édition:
Il me semble quand meme que 500 mg trenbo, 700 mg masta est loin d'être une cure de fou.. :rolleyes:
 
Il me semble quand meme que 500 mg trenbo, 700 mg masta est loin d'être une cure de fou.. :rolleyes:
Avec T3 et clen aussi, ce n'est pas rien tout de même.
Mais effectivement tu es plus light qu'avec ta cure n°3 (hgh, insu, npp, testo).
Et je sent que ton bulk hivernal ne sera pas pour les fillettes :eek:.

Hé, ce n'est pas une critique Simo ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut